Suède : les viols commis par les migrants seraient dus à «la culture nordique de l’alcool»

post_thumb_default

 

Selon un nouveau rapport des forces de police suédoises, les réfugiés ont du mal à «gérer l’alcool» et ignorent les conséquences pour les filles lors qu’ils se sentent juste «chauds».

Le document explique que si les migrants violent des femmes, c’est que cela leur permet de «montrer leur pouvoir sur les filles». «Le contrôle est exercé sur les femmes par la violence, pour les façonner conformément à la vision idéalisée qu’a l’homme de la féminité. En d’autres termes, la violence rend possible ce qui est considéré comme masculin et peut procurer des avantages à celui qui la pratique», poursuit le rapport intitulé La situation actuelle des agressions sexuelles et des propositions pour y répondre.

La Suède connaît le taux de violences physique et sexuelle le plus élevé de toute l’Union européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    « Mais ce phénomène est antérieur à la crise migratoire » conclu l’article. Mais comment expliquer la corrélation entre les statistiques d’agressions sexuelles et l’immigration en provenance de certains pays ?
    Quant à l’alcool, accusations habituelles d’immoralité de l’Occident de la part de grands consommateurs hypocrites. Il faut lire Ibn Warraq pour se rendre compte de l’immense fléau que représente la consommation d’alcool et de drogues dures dans ces pays où leur consommation est pourtant interdite.

  2. Posté par Wallace le

    Non mais franchement !… on devrait presque pardonner les viols de ces pauvres choux parce qu’ils ne savent pas gérer l’alcool.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.