La CGT bloque l’impression des journaux qui refusent de publier son tract (Màj : Réaction du Syndicat de la Presse Nationale)

post_thumb_default

 

La une de @Le_Figaro dont la #CGT ne veut pas demain ds les kiosques. Lisez-le gratuitement sur @Le_Figaro Premium pic.twitter.com/dd6crB7nHI — Alexis Brézet (@abrezet) 25 mai 2016 Si on ne diffuse pas les 2 pages de tract de la CGT, la presse n’est pas imprimée. Vive la democratie @Lopinion_fr https://t.co/MhCA3Hpcdo — fanny guinochet (@fannyguinochet) May […]

Cet article La CGT bloque l’impression des journaux qui refusent de publier son tract (Màj : Réaction du Syndicat de la Presse Nationale) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Les gauchistes de la cgt utilisent les méthodes fascistes habituelles des syndicats : terrorisme intellectuel et économique. Ne comptons pas sur les bras-cassés de ceux qui osent encore s’appeler « gouvernement », ils n’auront aucun sursaut d’autorité. De fait, ils ont une tendresse évidente pour ceux qui s’opposent ainsi à eux : « vous voyez, nous avons essayé une réforme, mais les syndicats n’en veulent pas ! » Tout bénéfice, en somme ! On ne veut pas sérieusement réformer -et la loi El Kommery est une coquille vide- et l’on est content que dans son propre camp il y ait des opposants à toute réforme.
    Si toute cette gabegie continue, une chose deviendra évidente : il n’y a aucune possibilité de réforme, c’est-à-dire d’extinction du « modèle  » social à la française, fait d’impôts et de prébendes, de contraintes sur les entreprises, de multiculturalisme forcé. L’agonie du pays, avec la survie de la tyrannie socialiste, durera six ans de plus. Après… La ruine définitive et la charia !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.