Kaiseraugst (AG), des enfants de huit à quatorze ans victimes

Des enfants de huit à quatorze ans ont témoigné des pratiques criminelles d'un individu dont ils ont été victimes.

Un homme de 37 ans a harcelé quatre filles de 12 à 14 ans ainsi qu'un garçon de 8 ans ces derniers jours à Kaiseraugst (AG).

Le ressortissant marocain a été arrêté et a avoué les faits, indique la police argovienne jeudi.

Suite de l'article sur TdG

 

Nos lecteurs nous informent. Merci à "INFO"

6 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    Je suis déçu par l’ Udc qui a 2 nains de jardin inoffensifs au CF.
    Je ne pense pas renouveler ma cotisation l’an prochain, il faudrait que les 2 mous udc démissionnent pour s’opposer à l’invasion migratoire.

    Il nous faudrait des UDC de la trempe de Freysinger qui ne s’en laissent pas compter par les nanas pleines d’empathie pour les criquets envahisseurs qui dévorent notre système social.
    Au fait, on nous prédit déjà des augmentations d’assurance-maladie copieuses pour 2017, pas de lien avec les migrants soignés en priorité dans nos hôpitaux et cliniques dentaires ?

  2. Posté par Tommy le

    J’affirme qu’il n’y a pas à entrer en matière avec des types provenant de pays sans conflits, venus juste foutre la merde chez nous au nom de la bienveillance face à l’étranger , quel qu’il soit et quel que soit son comportement.
    Ces ramollis du cerveau, dehors!
    […]

  3. Posté par Derek Doppler le

    « Çi li fôte di li centrale nuklière! »

  4. Posté par maury le

    Je pense qu’on est en grand danger; ces gens ne sont pas nos amis mais nos ennemis ayant reçu de par le laxisme des dirigeants le droit de tout faire, et de tout nous faire !Amis suisse ne vous laissez pas abuser ,ni envahir comme nous en France. Vous avez la possibilité lors de votation DE bouter hors de votre cher Pays ceux qui ont comme but de l’occuper et de vous chasser!!!GOOD LUCK!!!

  5. Posté par Aude le

    Encore une fois nous n’avons pas à accepter les hommes seuls du Maghreb. Ces pays ne sont pas en guerre et nous avons à faire à des délinquants.
    Les personnes lésées devraient poser plainte contre le département fédérale de Justice et Police. La Confédération ne protège pas ses citoyens, accepte n’importe qui et les citoyens doivent encore payer pour cette bande de criminels ……STOP

  6. Posté par Dominique Marie le

    Au trou.

    Avec castration chimique.

    Pas de pitié pour les pédocriminels.

    Hors groupe social.
    Hors humanité.
    RAUS !

    PROTEGEONS NOS PETITS ! ! !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.