Yverdon-les-Bains: un Espagnol poignarde un taximan. Arrêté par la police, il est relâché le jour même.

Grand moment de frayeur pour un taximan, vendredi vers 3h. Le quinquagénaire était stationné sur la place de la gare quand un individu a foncé sur lui en exigeant de l’argent. «Je ne suis pas un pigeon», lui a-t-il répondu. Le quidam s’agrippe à la portière qu’il tire avant de se jeter sur la bourse. Le taximan se retrouve à terre mais refuse de lâcher la sacoche contenant l’argent. «Il m’a donné trois coups de couteau à la main. Le médecin m’a dit que c’est une chance que les veines n’aient pas été touchées.»

L’agresseur s’est enfui ensuite avec un maigre butin. «Mais sa pièce d’identité est tombée», affirme le taximan. C’est ainsi que, comme le confirme la police, un Espagnol de 29 ans a été interpellé le même jour. «Il a déjà été relâché. Mais aurait-il eu le même traitement s’il avait attaqué un juge et non un taximan», se désole la victime.
Selon nos renseignements, l'agresseur serait un toxicomane.

Source

7 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    les traîtres, juste les maillons d’une chaîne bien établie et bien graissée à tous les niveaux de la pyramide. Ils reçoivent des ordres de supérieurs qui ont reçus les ordres de supérieurs qui ont aussi reçu les ordres de supérieurs…….jusqu’au 1% du sommet de la pyramide totalement déshumanisée et perverse.
    L?important étant en premier lieu de semer la terreur et de laisser les populations seules face é leur destin macabre.
    2000 ans de « civilisation » pour en arriver à un tel résultat ! pitoyable!
    merci Soros et Cie

    http://www.veteranstoday.com/2016/01/09/soros-and-the-gang/

  2. Posté par Cenator le

    On a frisé l’homicide et il est relâché le jour même ! Malgré le risque de récidive !

  3. Posté par Juju le

    Il faudra pas qu’ils se plaignent quand la révolte commencera, et c’est pour bientôt. On se réjouit déjà de faire le ménage dans ce tas de merde que devient la Suisse. Et les premiers seront tous ces traitres qui nous gouvernent et nous jugent.

  4. Posté par daniele le

    Attendez ! Attendez ! Un Espagnol, d’accord. Mais… de quelle souche est cet espagnol ?
    Quand vous dites un Suisse ou un Français et qu’on rajoute le nom et le prénom derrière, ça fait drôle quelques fois , non ?

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On peut compter sur la police que si ce taximan aurait eu le malheur de faire un dépassement de vitesse de 1 ou 2 km/h, lui n’aurait pas été laché aussi facilement ni aussi vite.

  6. Posté par Tommy le

    Une semblable mansuétude aurait-elle accordée à un Suisse qui aurait blessé un de nos chers dealers basanés qui hantent la place de la gare à Yverdon depuis tant d’années?

  7. Posté par Nicolas le

    Il faut sérieusement penser à créer une grande entreprise de nettoyage pour ôter toutes ces taches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.