En Bavière, les migrants assureront l’ordre public

Le ministère de l'Intérieur de la Bavière a décidé de lancer une campagne de recrutement de policiers parmi les réfugiés. Qu'ils possèdent un passeport ou pas, tous les migrants désireux de rejoindre les rangs des forces de l'ordre peuvent désormais tenter leur chance, rapporte Münchener Merkur.

Le ministre bavarois de l'Intérieur Joachim Herrmann a lancé la campagne à Nuremberg, expliquant qu'elle avait pour but de rehausser l'indice d'efficacité de la lutte contre la criminalité.

Le fait que les policiers parleront la même langue que les migrants vivant dans des communautés constituera un élément clé dans le travail de la police régionale. De plus, les migrants sont plus à même de saisir la mentalité de leurs confrères.

Source

Nos lecteurs nous informent. Merci.

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Inopportun …. La police n’est pas l’assistance sociale..
    Il est évident que des policiers musulmans pour la plupart ne vont pas aller à l’encontre de leurs coreligionnaires ……particulièrement des nouveaux venus qui n’ont pas du tout assimilé
    la culture européenne .
    Un fiasco en perspective…

  2. Posté par Bussy le

    Et oui, ils officialisent la police de la charia… puis viendront les tribunaux islamiques !

  3. Posté par sophie edouard le

    Alors quand c’est les autochtones qui font des milices c’est dangereux c’est l’extreme droite mais quand c’est les migrants c’est taxé de quel nom ??? et pourquoi, soit disant de mieux saisir leur mentalité ??? on ne parle plus d’intégration alors on se soumet à leur loi… quand les femmes se feront violées alors ça sera de leur faute car des putes à leur yeux…. non mais sortez tous armés de bombes lacrymogènes car ça veut simplement dire qu’il n’y aura plus de force de l’ordre un point c’est tout… on ne pouvait pas descendre plus bas, bravo l’allemagne, bravo Merkel.

  4. Posté par Un observateur le

    C’est une grave erreur…c’est le signe que la police est dépassée et le début d’une colonisation. Ces migrants ont été formaté depuis leur naissance par la culture musulmane totalement étrangère à nos pays. On ne va pas leur changer leur identité et leurs cerveaux. Il y a donc une incompatibilité totale entre l’uniforme Bavarois et celui qui le porte.

  5. Posté par Bussy le

    Ces dames n’auront pas intérêt à appeler la police la soirée de Nouvel An…..
    Au fait, pourquoi pas des juges migrants, qui saisiront aussi mieux la mentalité des migrants…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.