Quand le pape François compare Jésus à l’État islamique…

post_thumb_default

 

 

À l’âge de François, on en est au stade du n’importe quoi cher à OSS 117. La presse catholique, plus socialiste que Jean-Luc Mélenchon et plus subventionnée par François Hollande que Le Figaro, ne sait pas quoi faire pour manifester sa veulerie : alors, elle va interviewer son pape, en qui Jean Raspail a tôt reconnu le Benoît XVI du Camp des Saints.

Mais le pape du Camp des Saints a encore un certain style, une rhétorique fleurie. L’actuel pape de Rome s’exprime comme un « gaucho » de la pampa. Medium étant message, il tue la langue magistrale des papes.

La énième interview de cet « utile médiatique » a porté par exemple sur les racines chrétiennes : « Il faut parler de racines au pluriel car il y en a tant. En ce sens, quand j’entends parler des racines chrétiennes de l’Europe, j’en redoute parfois la tonalité, qui peut être triomphaliste ou vengeresse. Cela devient alors du colonialisme. »

Parler des racines chrétiennes, c’est être colonialiste. Avec lui, on aura décidément tout vu, lu et entendu. MaisGuy Debord nous a rappelé que le déclin de l’intelligence survient avec la lâcheté politique et spirituelle.

Après, le pape revient à son obsession : laver les pieds qui puent et surtout qui viennent de loin.

« L’Europe, oui, a des racines chrétiennes. Le christianisme a pour devoir de les arroser, mais dans un esprit de service comme pour le lavement des pieds. »

C’est un pressing pédestre. Il ajoute qu’il faut intégrer tout le monde : je dirais que je m’en moque maintenant. Il est trop tard pour réagir, et on sait très bien qu’on ne réagira plus. Au moins, le roucoulant argentin comprend que le catholique zombi de Todd se laissera éliminer sans réagir par l’OTAN.

L’avortement, le mariage gay ? Le joueur de pétanque s’en moque comme de l’an quarante : « C’est au Parlement qu’il faut discuter, argumenter, expliquer, raisonner. Ainsi grandit une société. »

Surtout une société non-chrétienne ! Mais il est vrai qu’une société chrétienne a toutes les chances d’être coloniale ! Alors…

Le pompon survient lorsque le pape compare le Christ à Daesh ! C’est que les deux ont de sales tendances à vouloir convertir tout le monde, l’un en prêchant l’amour et la parole, l’autre en usant du viol et de la bombe, mais cela montre que le christianisme est pire que l’islamisme puisqu’il est comparable, même inoffensif, à une pratique criminelle !

Et le caïd de nous asséner les monstruosités suivantes : « L’idée de conquête est inhérente à l’âme de l’islam, il est vrai. Mais on pourrait interpréter, avec la même idée de conquête, la fin de l’Évangile de Matthieu, où Jésus envoie ses disciples dans toutes les nations. »

On se demande de qui il se moque ! Et son troupeau a la peau dure décidément !

S’il y a encore de bons chrétiens, ils n’ont plus besoin ni du pape ni du Vatican. On rappellera que Bergoglio désignait le pont d’un village qui s’écroula sous les Borgia.

Cet article Quand le pape François compare Jésus à l’État islamique… est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par belly le

     » le vrai chrétien n’ a besoin ni d un pape ni du Vatican » ! moi je suis de cette avis !

  2. Posté par Delseth le

    Je me sentais Catholique jusqu’à l’arrivée de ce type, Bergoglio. Je lorgne vers l’Othodoxie actuellement. Marre des traîtres.

  3. Posté par laurent le

    Le jésuite blasphémateur du Christ reçoit en ce moment au Vatican un imam sunnite (Judas ose tout…) et continue à déverser ses horreurs . Il déclare qu’il n’y a pas de terres d’islam comme il n’y a pas de fiefs chrétiens. Mais que fait l’église si pleutre, qu’elle prenne ses responsabilités ! bergoglio (avec un petit b.) est l’ennemi des chrétiens, il crache sur le Christ (sa crucifixion n’a servi à rien, il compare le Christ au calife de EI), il méprise Dieu auquel il dit ne pas croire; il doit être destitué d’urgence même s’il sait faire le show pour attirer les foules d’hérétiques, non pour les convertir , mais les inciter à envahir l’Europe pour diluer les Etats Nations, exposant au danger les chrétiens. Son faux prétexte idéologique de vouloir plus d’égalité sur terre est ridicule, ou alors qu’il commence par redistribuer aux paroisses pauvres les richesses somptuaires du Vatican. Cet imposteur qui fait avec ses mains des signes lucifériens n’a pas sa place au Vatican ni dans l’église. Il agit comme un pion servile pour la domination mondiale, et la destruction des nations et des religions. http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-pape-poursuit-dialogue-avec-islam-2016-05-23-1200762242

  4. Posté par Dominique Marie le

    IMPOSTURE !

  5. Posté par Elsaesser le

    L’usurpateur du Vatican ose comparer Jésus aux Egorgeurs Islamistes, alias daech ? Mais ce type est un fou dangereux comme le muzz obama, la vieille folamour clinton et moukère merkel !

  6. Posté par Yous le

    Bravo !
    Continuez à scier la branche sur laquelle vous êtes assis et à lécher la lime métallique la prenant pour une barre de céréales.

  7. Posté par Wallace le

    Je me demande ce que pensent les catholiques de leur prétendu « représentant du Christ sur terre ».
    Le Christ ne serait certainement pas médiatisé…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.