L’engagement des musulmans en politique au cœur du rassemblement de l’UOIF

La politique et l’avenir étaient au cœur du trente troisième rassemblement des musulmans de France qui s’est tenu au Bourget en fin de semaine dernière. Une manifestation organisée par l’UOIF, l’union des organisations islamiques de France, émanation française des Frères musulmans, confrérie islamiste internationale.

Ce rassemblement encourageait les musulmans en France à investir le champ politique

Parmi les invités, on retrouvait Tariq Ramadan, islamologue et islamiste notoire ; Tareq Obrou, recteur de la mosquée de Bordeaux rattaché à l’UOIF ; l’ONG salafiste Baraka City, ainsi que plusieurs élus locaux de la banlieue parisienne. Deux précisions : Tarek Obrou est un proche d’Alain Juppé. A la télévision, le président de Baraka City a refusé de serrer la main des femmes et de condamner l’Etat islamique.

Source

Un commentaire

  1. Posté par laurent le

    Les frères musulmans ont le culot de se réunir en France avec la complicité de nos élus, et demandent aux musulmans de s’engager aux postes de pouvoir par le biais de la politique. C’est une étape supplémentaire dans l’application de la charia. Pour les contrer, il faut mobiliser les français de souche pour qu’ils s’engagent massivement en politique sauf à gauche, cela va de soi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.