La France va déployer plus de moyens pour surveiller « l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation »

Christian Hofer: Alors que la France subit haine et violence de la part de l'extrême gauche sans aucune retenue, de nombreux policiers blessés à la clé, alors que l'islamisme s'impose en Europe, alors que les migrants sont responsables de nombreuses agressions, les dernières personnes à s'opposer à ce naufrage deviennent... un problème. Pour ce gouvernement, le peuple français, acculé, censuré, stigmatisé devrait tout subir et se taire. Il semblerait que les attentats islamiques et la sécurité du peuple français ne soient aucunement une priorité pour ce personnage.

On notera que ce "directeur général" ne pointe aucunement une quelconque responsabilité des islamistes dans ce qui se passe et se fiche des "un ou deux attentats" qui devraient être sa priorité dans un monde normal: c'est-à-dire la sauvegarde de la population autochtone. Non, pour cet individu, le problème est que le Français pourrait ne plus se laisser faire, avoir envie de sauvegarder son pays, sa liberté. On ne sait pas si on doit rire ou pleurer devant une telle inversion!

On ne saurait trop lui recommander d'aller faire son travail à Calais, où les Européens subissent quotidiennement agressions et provocations.

Enfin, la DGSI a visiblement tous les effectifs qu'il faut puisqu'elle se permet le luxe de se focaliser sur des gens qui ne sont aucunement coupables de violences. Elle est donc responsable de tous les attentats qui sont survenus et qui surviendront. Elle n'a aucune excuse.

******

Audition de M. Patrick Calvar, directeur général de la sécurité intérieure (10 mai 2016) :

 « [...] l’Europe est en grand danger : les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation. Vous rappeliez que je tenais toujours un langage direct ; eh bien, cette confrontation, je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires.

La tentation des populismes, la fermeture des frontières, l’incapacité de l’Europe à donner une réponse commune, l’incapacité à adopter une législation applicable en tous lieux, nous posent d’énormes problèmes. Et je note, de plus en plus, une tendance au repli sur soi. [...]« 

 

Assemblée Nationale (Commission de la défense nationale et des forces armées)

Via Fdesouche.com

Rappel: Valls aux adolescents : «Habituez-vous à vivre avec le terrorisme islamique»

3 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    plus mouton soumis que le mouton chrétien ?

    le mouton musulman !
    et la brebis musulmane !

  2. Posté par Carlos Suarez le

    Toujours, quand il y a eu une confrontation, les premières questions qui sont venue à ma tête sont: à qui bénéficie cette confrontation et pourquoi? Nous n’avons pas besoin de trois doctorats en politique pour comprendre ce qu’arrive en Europe. Toute guerre provoque une mobilisation dans tous les niveaux…ÉCONOMIQUES! Qui tire profit d’une guerre? les fabricants des armes, toutes les entreprises liés à cette mobilisation et si vous avez le temps de faire une recherche et vérifier qui sont les compagnies privés que sont impliquées, vous allez voir qu’une grande majorité des politiciens des hautes sphères ont des amis ou de la famille dans ces compagnies… Les membres du Club de Bilderberg ont de contacts un peu partout, mais pas dans l’épicerie du coin, mais oui, dans les fabricants de tous les affaires nécessaires pour déclencher une guerre. C’est aux citoyens de voir ce que font ses élus, de les interroger et de leur demander des explications du temps utilisé sous leur mandat. Vous allez être surpris de constater que une guerre est déclaré par des motifs économiques en profit d’un secteur élite, et pas pour défendre la pays. C’est le cas de la France, les priorités du gouvernement sont: se remplir les poches le plus rapidement possible et après… le déluge!

  3. Posté par marguerite le

    est-ce que l’on sait si c’est la CIA ou l’Arabie Saoudite ou le Qatar qui leur fournit leurs pancartes directement imprimées ?
    est-ce que par hasard ils penseraient aussi de distribuer de façon directe ou indirecte un moyen de contraception pour ces femmes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.