Algérie : un imam appelle à fermer les églises et à les transformer en mosquées

Une information de SIWEL, Agence Kabyle d’information du 10 mai dernier…

« Après les appels au meurtre dont il est devenu le spécialiste, l’imam [islamiste] algérien, Abdelfettah Hamadache, appelle à fermer les rares églises qui n’ont pas déjà été fermées en Algérie. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, cet imam demande à “transformer les églises Notre-Dame d’Afrique d’Alger, Santa Cruze [sic pour Cruz] d’Oran et Saint-Augustin d’Annaba en mosquées” ».

Source : SIWEL, 10 mai via christianophobie.fr/

9 commentaires

  1. Posté par dixie le

    regardez!!! la machine est en route, à savoir leur but : islamiser la FRANCE!!! couvert par nos politiciens qui pensent à leurs réélections. sans ça pourquoi marier les homos sinon pour leurs voix. C’est de la haute trahison envers la FRANCE pratiquée aux plus hauts postes de l’état. Je crains pour l’intégrité de mon pays, ce sont des actes très graves qui sont perpétrés en toute impunité dans notre pays. N’y voyez aucun racisme, je respecte tout le monde(je suis probablement le seul) étant « bouddhiste »

  2. Posté par LUBRANO le

    Le malheur c’est qu’ils le feront aussi en France avec la complicité de nos gouvernants bidons pour qui une seule chose compte, d’avoir le plus grand nombre de voix pour être réélus !!! pour le reste ils s’en battent le coquillard !!!

  3. Posté par Roland le

    Le problème est que la fermeture des églises aura probablement lieu en Algérie…et dans l’indifférence générale. Il y a bien quelques rares conversions à l’évangélisme en Kabylie, mais c’est une goutte d’eau comparée au ras de marée islamiste. Et ce ne sont pas nos gouvernants anti cléricaux qui vont s’en offusquer. Adieu le monde de tolérance et bonjour aux siècles à venir de connerie noire, de piété et d’inquisition!

  4. Posté par Richi le

    Je suis d’accord avec MichelSwiss et, par conséquence, avec Jean-Paul Constantini. Pro forma j’irais demander à Hamadache son opinion à cette proposition de fermer les mosquées dans
    les pays catholiques, selon sa propre logique …

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Vous devriez le comprendre. Comment peut-on rester quelqu’un de digne, d’intelligent et de correct lorsque, tous les matins, on se voit tel qu’il est dans la glace. Ce doit être horrible ce cauchemar qui ne s’arrête jamais…

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Malheureusement Jean-Paul, nous trouvons les mêmes modèles en Suisse. Il y en a un à Genève qui a même la marque du diable sur le front, et au vu de sa taille, le cerveau doit être sacrément démoli.

    Je rappelle les effets de la prière musulmane qui consiste à se frapper la tête contre le sol:

    http://www.gerard-brazon.com/article-la-bosse-de-la-priere-du-musulman-et-le-traumatisme-cranio-cerebral-113698052.html

    A force de se frapper la tête sur le sol pendant la prière, certains musulmans ont une marque sur le front. Signe de dévotion pour la communauté islamique, cet assommoir répété des dizaines de milliers de fois peut entrainer des conséquences sur le comportement et la santé mentale selon une étude de l’Université d’Oxford en Angleterre.

    Ceci peut expliquer les accès de rage temporaire de ces sinistres lorsqu’ils sont confrontés à de fortes critiques comme on a pu le voir parfois à la RTS.

  7. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Il suffit de contempler sa tête pour s’apercevoir qu’il s’agit d’un taré, digne de l’asile psychiatrique.

  8. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Fermons les mosquées….

  9. Posté par MichelSwiss le

    Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, du moment qu’ils restent chez eux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.