Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) : “J’ai vu des musulmans célébrer les attaques”

Le chanteur et guitariste des Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a donné une interview polémique au site Taki’s Magazine sur les événements du 13 novembre. Il affirme notamment avoir vu, “en temps réel”, des musulmans fêter les attaques dans les rues.

Il s’agit peut-être de l’interview de trop pour Jesse Hughes. Le leader du groupe Eagles of Death Metal, qui se produisait sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre, est revenu sur la terrible soirée à la faveur d’une interview accordée à Taki’s Mag le 14 mai, webzine souvent qualifié d’extrémiste.

Face aux questions souvent orientées de son interlocuteur, le chanteur, visiblement à l’aise, se laisse aller. Exemple : lorsque le journaliste Gavin McInnes lui affirme que “les Français sont si préoccupés par le racisme qu’ils laissent les musulmans s’en tirer après des meurtres”,

il répond : “Au lendemain des attaques, au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n’en a presque pas parlé. J’ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu’elles se déroulaient. Je l’ai vu de mes propres yeux.En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination”.

M6info

7 commentaires

  1. Posté par Icing le

    Face à la lâcheté de nos gouvernement, face à la fourberie des gauchos qui lèche les babouches des musulmans par pure électoralisme ( je vous invite à revoir les images de la fête de l’élection de ce traitre de Hollande ….regardez bien les drapeaux brandis) face à l’idéologie fanatique de gauche de la presse-tv-radio , les carottes sont cuites !

  2. Posté par Pascal le

    Titre du 20 minutes pour cet article : « Jesse Hughes dérape à nouveau sur les attentats ».

    On voit bien là que le seul objectif du 20 Minutes est de le décrédibiliser avant même la lecture de l’article.

  3. Posté par Cenator le

    L’interview complète (en anglais):
    http://takimag.com/article/surrendering_to_death_gavin_mcinnes/
    notamment sur le fait que les agents de sécurité étaient en réalité des complices des terroristes; sur deux filles en burqa qui n’ont pas été contrôlées mais qu’on a arrêtées après coup; sur la mentalité actuelle qui nous désarme complètement face à ce genre de menace; etc. Après les attentats, on a fermé 450 mosquées et dans TOUTES il y avait du matériel de recrutement.

  4. Posté par MichelSwiss le

    « Le danger n’est plus le bruit des bottes, mais le silence des babouches »
    Excellente formule, et malheureusement tellement vraie 🙁

  5. Posté par top gun le

    Pensée du jour

    ULTRA COURTE ….. Mais oh combien réelle.

    « Le danger n’est plus le bruit des bottes, mais le silence des babouches ».

  6. Posté par piche le

    Lors du 11.09 c’est tout le monde musulman qui exultait pourquoi en serait-il autrement avec les attaques de Paris, Bruxelles ou ailleurs. Et franchement si j’étais musulman et que je venais de territoires où la France, l’Otan, l’occident ont tout ravagé, nul doute que j’exulterais à la vue du sang des Européens. Leur haine et toute ce qu’il y a de LÉGITIME et ce n’est pas en ouvrant les bras à l’ennemi et en tendant la joue gauche que nous allons sortir de cette situation. Les musulmans sont majoritairement hostiles à notre égard et à titre personnel je n’invite d’ennemi dans ma maison, je ne mettrai pas mes enfants en présence des enfants de mes ennemis, je ne payerai pas d’avocat à mes ennemis.

  7. Posté par Jim Drozdit-Busset le

    Oui, des revelations pareilles sont totalement eludees par les medias traditionnels et des journalistes au garde a vous devant la dictature actuelle des gauchos-nazis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.