Ces ONG, financées par un milliardaire américain, qui encouragent les migrants à s’installer dans l’UE

post_thumb_default

 

Ces ONG financées par un milliardaire américain qui chuchotent à l’oreille de l’Union européenne pour encourager les migrants à s’y installer Alors qu’une grande crise migratoire traverse l’Europe depuis de longs mois, certaines ONG jouissent d’une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    Il est clair que ces organisations ont tout intérêt à ce que cela continue. Les coûts annoncé par l’Allemagne, 100 millards d’ici 2020. je vous laisse imaginer au niveau européen. C’est la course pour ces ONG pour ce faire une place au soleil. Qu’elle mentalité.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Aucune surprise dans ces révélations. Cette crapule sévit en toute quiétude et tout le monde sait quelle pourriture il se dégage de son cerveau malade. Un jour cependant, comme pour tout acte humain, se présentera l’addition. Et celle-là, j’aimerais pas devoir la payer. Que ce sataniste pervers profite bien des mois de vie sur Terre qu’il lui reste (les moins nombreux possibles mon Dieu !), parce qu’une fois mis devant sa vie de haine, de mépris, d’avidité et de hargne, malheur à lui….

  3. Posté par Palador le

    La preuve n’est plus à faire que tout cette immigration est organisée et financée à la fois par des politiques et des puissants lobbys richissimes américains pour enfoncer l’Europe dans nouveau tiers-monde. Not in my garden c’est le maître mot de ces milliardaires.

  4. Posté par Un observateur le

    C’est diabolique !!!! comment s’y retrouver ? qui fait quoi et pourquoi ?
    Par contre , ce qui est clair , c’est la réalité de l’invasion/colonisation/islamisation/destruction.
    Tout autre pays refuserai en bloquant ces migrants à sa frontière , en imposant au pays limitrophe qui laisse passer de prendre ses responsabilités. Si un voisin laisse entrer chez lui des migrants pour vous les refiler ensuite, le voisin commet une grave faute.
    La seule information importante que je souhaiterai passer est :
    connaissant parfaitement ces pays d’où viennent ces migrants pour y a voir passé la moitié de ma vie, il est clair que 99 % ne sont pas des réfugiés politiques, mais des immigrants économiques dont le projet d’immigrer est ancien. Ils profitent de la situation actuelle pour s’infiltrer. Leur objectif est de choisir le pays le plus prospère pour avoir les papiers définitif , faire venir femmes et enfants pour y rester à jamais.

  5. Posté par Pierre H. le

    @Jean-Francois Morf
    Je suis bien sûr totalement contre les crimes horribles commis par les islamistes. Mais tant qu’à faire, autant qu’ils choisissent au moins les bonnes cibles ! Et on ne pleurera pas !

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ce milliardaire, chez lui, est l’antithèse du « No Border » qu’il exige des pauvres: il s’est construit une haute barrière tout autour de son immense propriété de milliardaire!
    Et si on parachutait 1100 mahométans, avec couteaux suisses, dans sa propriété de koufar?
    Il y a justement eu déjà 1100 plaintes contre mahométan, après que les journaux bien pensants nous aient tous nié, la main sur le coeur, que l’islam est une religion de guerre et de sexe.
    Cela ne vous étonne-t-il pas que, selon les journaux « bien pensants », aucun allemand n’a été tué par le million de jeunes soldats d’Allah ayant vendus leur âme à Satan?

  7. Posté par Vautrin le

    C’est amusant : dès qu’on parle d’ONG malfaisantes, on retrouve le nom du glaireux Soros ! Cet énergumène mérite bien le titre de Malfaiteur de l’Humanité que seul le Diable peut décerner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.