Détruire la Suisse, mode d’emploi…

 

PHILIPPE BARRAUD

C’est un livre lucide, grinçant et formidablement percutant. Il s’intitule «Comment détruire un pays». L’auteur, Rolf Zwicky, au fil d’un deuxième degré dévastateur et jubilatoire, distille ses conseils à ceux qui veulent détruire la Suisse. Un livre qui fait du bien, et dont aucun média ne parlera, évidemment.

Pour détruire la Suisse, explique Rolf Zwicky dans son mode d’emploi*, il faut tout faire pour favoriser la mondialisation, l’immigration de masse, la disparition de la culture et des valeurs de la Suisse, l’intégration européenne, et l’évolution des droits populaires vers une post-démocratie où le citoyen déléguera ses droits à une entité supérieure non-élue, les fonctionnaires de l’Union européenne.

Ce dernier point doit être essentiel aux yeux des destructeurs. En effet, observe l’auteur, ils doivent s’engager en faveur de l’UE, «car pour la Suisse et ses citoyens qui attachent tant d’importance au référendum et à l’initiative populaire, ainsi qu’à son respect par l’autorité exécutive, ce serait un élément de destruction essentiel.» Et l’auteur de citer un allié objectif utile, le NOMES, qui promet aux Suisses, en échange de l’abandon de leur souveraineté, «de nouveaux droits démocratiques», comme celui «d’adresser des pétitions au parlement européen pour lui demander de proposer des lois», ou «de lancer et soutenir une initiative populaire européenne avec un million de signatures.» Sachant que le Parlement européen n’a aucun pouvoir, et que les rarissimes initiatives populaires passent à la poubelle, le remède est effectivement efficace. De la même manière, l’utilisation habile des droits de l’homme pour affaiblir la souveraineté de la Suisse est recommandée.

L’immigration est évidemment une arme de destruction massive dont on ne doit pas se priver, car elle contribue efficacement à la disparition de l’esprit communautaire helvétique: «Pour celui qui, comme vous, cherche à anéantir notre pays, la disparition de l’esprit communautaire helvétique et la submersion de la culture locale, la nôtre, par un tutti frutti mondialisé est donc une étape essentielle. Vantez, valorisez le multiculturalisme, cette fraternité nouvelle qui doit amener chacun à comprendre que dorénavant toutes les cultures sont égales sur notre sol – le nôtre surtout – et que c’est un destin inévitable pour notre pays.»

Au passage, l’auteur offre un intéressant contre-pied à une déclaration de Pascal Couchepin, selon lequel «le métissage culturel est une formidable chance pour le renouvellement de nos sociétés.» Rolf Zwicky ose l’impensable: «Pourquoi un métissage culturel serait-il une chance, au demeurant formidable ? Nulle explication, pas le début du commencement de la moindre justification, seulement des affirmations de style fin de banquet, des lieux communs infiniment répétés qui finissent par lassitude à s’imposer comme des quasi-vérités, alors que leur lecture attentive démontre leur manque de fond et d’éléments argumentaires. Pourquoi notre culture, sans apport congolais, sri-lankais ou balkanique, serait-elle soudain devenue impropre à satisfaire notre population ? »

Est-ce un crime de vouloir rester ce l’on est, demande l’auteur ? «N’est-ce pas ce que désire la majorité de notre peuple plutôt que de subir des métissages culturels ? Et des métissages avec quelles autres cultures ? Et choisies par qui ? Et désirées quand par le «souverain» ?

A la fin de chaque chapitre, Rolf Zwicky résume ses conseils à ceux qui veulent détruire la Suisse. Au sujet du multiculturalisme, cela donne ceci:

«N’hésitez pas à répéter que:

  • L’immigration massive et ses conséquences telles que le métissage de notre culture est une chance pour notre pays.
  • Sans ce métissage, il n’y a pas d’avenir.
  • Ceux qui restent accrochés à nos cultures sont des peureux et c’est cette peur qui les empêche de comprendre.
  • Rappelez en permanence que c’est indispensable à l’économie de notre pays, le pouvoir d’achat de chacun en dépend (Suscitez un sentiment d’inquiétude en cas de réduction même minime de l’immigration).
  • Répétez que l’accueil est une tradition à laquelle la Suisse ne peut se soustraire (Insistez sur la fidélité à nos valeurs).
  • Soulignez que c’est de plus un indispensable enrichissement culturel.
  • Dénoncez la haine et l’égoïsme qui SEULS s’opposent aux bienfait de cette immigration.»


LE POUVOIR DES MOTS

On l’aura compris: dans l’arsenal de ceux qui veulent détruire la Suisse telle qu’elle est (encore), les mots jouent un rôle-clé, et c’est pourquoi Zwicky y insiste: «Pour mieux souligner le dynamisme qui anime votre action, il vous faut utiliser des idées de marche et d’élan dans lesquelles s’inscrivent vos idées. Evoquez l’inévitable évolution de nos sociétés, les indispensables changements, l’adaptation aux exigences d’aujourd’hui. (…) Ceux qui militent dans votre sens sont évidemment ouverts sur l’avenir, conscients des problèmes d’aujourd’hui (ou mieux: de demain). L’idée de vision et de visionnaires doit apparaître.» Aux adversaires, il faut attribuer de la haine, les accabler de la honte du rejet de l’autre, leur nationalisme étriqué.

L’auteur donne encore ce conseil: «Souvenez-vous que votre critique ne doit jamais porter sur ce que disent vos adversaires mais sur une caricature extrême de leurs positions ou de leurs propos.»

Si les destructeurs de la Suisse n’ont pas encore gagné, Rolf Zwicky donne à penser que cela viendra. «Ainsi, par vos efforts, notre pays ne sera bientôt plus qu’un théâtre sur la scène duquel nos politiciens, devenus acteurs, réciteront un texte composé ailleurs. Ils joueront pour une assistance résignée la pièce imaginaire de la souveraineté et de l’indépendance sauvegardées, alors que tout ne sera plus que subordination et soumission. Sur le plateau aux décors évoquant fierté, traditions et grandeur du passé, ils n’en seront que plus discoureurs et verbeux. Dans leurs dialogues, chaque acte d’allégeance sera glorifié comme une avancée au bénéfice de tous, chaque reculade sera un avantage inespéré, et au grand final l’asservissement ultime sera vanté comme le triomphe de notre politique de sagesse et d’ouverture.»

L’ouvrage de Rolf Zwicky, qui est solidement étayé et pétri d’une ironie roborative, est extrêmement utile: nous n’entendrons plus désormais les gens des médias et les politiciens de la même manière, car il aura instillé définitivement le doute critique dans notre esprit ! Et il est peut-être excessivement pessimiste: les Suisses ne se laisseront pas faire. Enfin, espérons-le…

Puisque les médias ne parleront probablement pas de cet ouvrage qui les met si cruellement en cause, il faut le faire connaître par d’autres moyens. A chacun donc de participer à la propagation virale de cet indispensable antidote à la destruction de ce à quoi nous tenons.

* “Comment détruire un pays”. De Rolf Zwicky. Editions Voix libre.

 

ZwickyRolfCommentDétruireLaSuiseBull.Com

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Cathy le

    Le « Projet de Harvard » de la CIA, 1948. Dans sa deuxième partie, comment détruire le pays (l’Union Soviétique) par la guerre psychologique, prévoit entre autre : détruire l’amour pour sa Patrie, remplacer cet amour par des « valeurs humaines communes ».

  2. Posté par Jacques le

    Pendantque nous en sommes à la recommandation de lectures faisant contre-poison au bourrage de crâne que nous subis sons de la part des medias mainstream, j’aimerais vous signaler ici un nouveau périodique créé par de jeunes universitaires: SPECTRUM, publié par la SSI (Schweizerische Schüler-und Studenteninitiative. Son récent numéro 2 contient un article remarquable de Anna Wettstein, intitulé «  »Die totalitäre Versuchung ». Il décrit avec clairvoyance comment la société orwellienne (« 1984 ») est en train d’être mise en place insidieusement.
    Pour contact: [email protected] ou http://www.studenteninitiative.ch

  3. Posté par Sertorius le

    Comme j’ai déjà écrit au PS et autres alliances globaliste-internationaliste en Suisse:

    SI DESIDERAT PACEM PRAEPARET BELLUM

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans nient systématiquement que l’islam soit une législation de guerre et de sexe.
    Ils ont déjà assassiné 590 millions de mecs, volé les terres, violé 590 millions de femmes.
    Ils considèrent les chrétiennes comme leurs esclaves sexuelles, au 21ème siècle!
    Et il nous faudrait les aimer, les nourrir, les loger, jusqu’à leur mort dans nos EMS!
    Les imams achètent armes et munitions pour le jour où 1 milliard de soldats d’Allah (=Satan) assassineront 3 milliards de mecs non-mahométans, afin que ce milliard de mahométans puisse enfin trouver ses 4 femmes, promises par Mahomet (=AntiChrist).
    Ils nous ont déclaré le djihad, c’est à dire la guerre totale. Comme au Kosovo.
    PSSSSS (Parti Socialiste Suisse Sharia Simonetta Sommaruga):
    Il vous faudra enfin lire la vie de Mahomet et ses 40 voleurs!

  5. Posté par Aude le

    Et la suite, c’est comment se défendre contre les affirmations des bobos…ah..
    Perso, c’est assez simple : vous dites simplement « NON »…sans rien ajoutez…Car si par malheur vous en rajoutez…..le bagou continue…et devient intenable…
    Je l’ai testé…et ça marche…simplement l’autre vous dira.. »mais j’ai le droit de parler » et vous répondez « moi aussi »…..

  6. Posté par Juan-Pablo le

    Pour sauver l’Europe, la meilleure solution est d’adhérer au groupe Visegrad.
    Ces écervelés de soixante-huitards qui nous dirigent nous mènent droit vers le bord du précipice. Tous infectés ces politicards bien-pensants, au secours!!!!!

  7. Posté par Sancenay le

    N’oubliez pas chers amis suisse que l’un des lietmotivs des philosophes des Lumières qui ont inspiré la révolution française, mère de la présente révolution mondiale, était de « régénérer l’espèce humaine ». En réalité il s’agit aujourd’hui comme hier de couper l’homme de ses racines , en particulier classiques et chrétiennes , parce que structurantes et responsabilisantes , pour en faire une pâte la moins humaine possible, pétrissable à merci, une ressource , un matériau, au service d’une caste à la tête d’un système déréglementé, devenu sans foi, ni loi; puisque rappelez -vous , les propos d’un des ses illuminés( JJ Rousseau ) : « l’homme est né libre, partout il est dans les fers ». Moyennant quoi , à force de le « libérer » par autant de moyens pervers, -c’est vrai en premier lieu pour les femmes- l’être humain est devenu l’esclave du Système.

  8. Posté par RealrecognizeReal le

    Il faudrait offrir un exemplaire à Sommaruga et toute sa clique de bisounours, peut être qu’ils auront encore un reste d’intelligence pour comprendre le message subliminal.

  9. Posté par Un observateur le

    Ayant fait des missions durant 22 ans dans des pays arabo-africano-musulmans, ce qui sous entend que j’ai vu le retard et les désastres de ces pays, je n’ai toujours pas compris cette obsession des médias, des politiques et des personnalités publiques à nous vendre le modèle Africain ou musulman .
    Est-ce un complexe ou le désir des blancs Européens de se racheter car nos aïeux étaient soit disant des anciens colonisateurs, esclavagistes, racistes, impérialistes etc..?
    En tout cas cette obsession du métissage forcé pour fabriquer un nouveau bipède hybride Européen est préoccupante. On en arrive à effacer complètement le peuple et ses citoyens pour mettre en lumière les minorités visibles avec leurs qualités exceptionnelles, leur virilité, leur richesse, leur génie etc…
    Vous remarquerez comment nous est imposée la promotion des minorités visibles à la Télé, les médias, par les artistes, les biens pensants, les partis politiques et même l’état.
    On nous transporte dans un monde virtuel d’égalité , de fraternité où toutes les valeurs et les cultures se valent, où la société moderne à construire est obligatoirement black-blanc-beur-jaune car c’est l’avenir et on ne peut ni limiter, ni arrêter l’immigration, surtout non Européenne…
    Donc, si on refuse de se laisser envahir, coloniser, et perdre notre âme, nous sommes condamnables ( manque d’ouverture, de solidarité, d’humanisme …puis raciste, facho etc…) c’est ce qu’on appelle le terrorisme intellectuel de gauche…
    Le réél est autre. Un petit exemple que j’ai vécu maintes fois . De nombreuses amies et collègues qui travaillaient comme moi en Afrique ont eu des enfants avec des Africains. Elles réalisent après que c’est difficile pour leurs enfants….Cette réalité est totalement occultée, mise sous le tapis par la presse , les médias, les politiques etc….sujet tabou, très sensible qui pourrait faire perdre une eléction à un politique , surtout avec la puissance des merdias…
    Autre exemple de Merkel qui déclare enfin que le multiculturalisme ne fonctionne pas et qui juste après lance un appel (le patronnat lui a réclamé 800.000 esclaves pour les petits jobs misérables) à l’immigration massive… sauvée par Orban qui a fermé la frontière.
    A force de se culpabiliser de tous les maux de la terre, d’avoir la haine de soi, de regarder les choses à travers le prisme de l’idéologie, nous arrivions au bout de de l’impasse.

  10. Posté par marguerite le

    la classe ce livre bravo Mr Zwicky !
    quant aux politiciens ne sont-ils pas DEJA plus que des acteurs, polichinelles de pacotille ayant tous reçu leur vaccin de conformité inoculé par on ne sait quel médecin au dessein machiavélique au final………….ce sont des PUPPETS du Nouvel Ordre Mondial grandeur nature qui vendent et détruisent non seulement le pays mais leurs âmes, leur intégrité et leurs consciences par la même occasion………..
    les fonds obscurs des saoudiens et de leurs alliés font bien d’étranges ravages et se propagent aussi vite que la peste si ce n’est pire !

  11. Posté par Pierre H. le

    Est-il possible d’acheter ce livre en librairie ? Je suis un homme bon, affable, altruiste, gentil, aidant, aimant, et tout et tout, mais j’ai un défaut, je déteste ATTENDRE ! Il me faut tout, tout de suite 😀

  12. Posté par MMD le

    …une déclaration de Pascal Couchepin, selon lequel «le métissage culturel est une formidable chance pour le renouvellement de nos sociétés.» Définition Larousse : formidable, adj. (latin formidabilis). Définition Larousse : redoutable, Qui est à redouter, à craindre fortement : Un ennemi redoutable. Tout est dit !

  13. Posté par marguerite le

    toute demande de mondialisation, de rapprochement à un pouvoir unique et centralisé…..
    SERA UN ACTE SIGNANT NOTRE MORT ET LA MORT DE NOTRE PAYS COMME DES AUTRES !!!
    ce dont nous avons besoin, que nous restions un pays souverain ou devenions une région autonome est : responsabilité solidarité et échange avec les voisins, action et clairvoyance !

    MAIS TOTALEMENT LOIN DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !

    bravo pour ce livre !

  14. Posté par Pierre H. le

    @Konrad :  » Cette pseudo-élite dominante ne mérite que le mépris… »

    …et la corde !

  15. Posté par Konrad le

    Corps souverains vendu, Justice incluse : le migrant va au TF aux frais du peuple; l’indigène ferme sa gueule. Cette pseudo-élite dominante ne mérite que le mépris.

    A propos … M. Guy Parmelin, vous confirmez votre faute, mais restez au pouvoir. Bravo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.