France: bagarre entre afghans et albanais dans un foyer de migrants, 2 hommes chutent du 6ème étage

Les deux hommes, deux Afghans d’une vingtaine d’années, ont fait une chute de six étages, soit à peu près 18 mètres, sans qu’on sache exactement ce qui s’est passé. Ils ont été transportés dans un état d’urgence absolue à l’hôpital Mercy. L’un d’entre eux devait ensuite être transféré à Nancy.

Ce qu’on sait en revanche, c’est que tout est parti d’une bagarre, entre deux communautés, afghane et albanaise, dans ce foyer d’hébergement de plus de 300 places où dorment à la fois des travailleurs migrants et des sans abris, mais ni familles, ni femmes isolées.

Selon la police, la bagarre a commencé quand une vingtaine de personnes venues de l’extérieur ont pénétré dans le foyer. Elle a fini de manière dramatique avec cette double chute. Quatre autre personnes ont également été légèrement blessées.

Source

[...] Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit et demi, deux hommes sont tombés au cours d’une rixe depuis le sixième étage de la tour d’habitation du Foyer des travailleurs migrants avenue de Blida, à Metz. Les victimes, des ressortissants afghans qui logeaient dans ce foyer géré par l’AMLI (Association pour l’accompagnement, le mieux être et le logement isolé), ont fait une chute de 18 mètres. Elles étaient inconscientes à l’arrivée des secours. [...]

Source via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Nous sommes devenus un terrain vague /dépottoir où tous les miséreux du monde en quête d’un eldorado rentrent comme dans un moulin, sans visas, sans contrôle, sans frontière , sans autoristaion, sans règles etc…évidemment , c’est le signe de la décomposition de nos sociétés déclinantes avant l’anarchie. Je ne reconnais plus ma ville de province…en 6 ans , elle a été Africanisée. C’est inimaginable car il n’y a aucun travail, crise aigue du logement et logiquement , normalement il n’y a aucune raison, aucun besoin d’accueillir des immigrants. Et pourtant , il y a bien une véritable invasion puisque les accouchements à la maternité sont très majoritairement Africaines et un peu de l’est. Dans la ville , les transports, on se croirait en Afrique.
    C’est stupéfiant la vitesse à laquelle ça va …et silence total des médias régionnaux, du maire , des autorités, des politiques, des gens voient une véritable invasion mais qui n’osent rien dire sous peine d’être taxé de raciste etc…alors que nous allons vers la ghettoisation , le communautarisme et ses conséquences sur la sécurité , le mode de vie , la cohésion sociale etc…et l’explosion des déficits sociaux ( ils vivent tous du social car impossibilité de trouver ici le moindre travail).
    Je ne comprends plus rien à la situation…qui leur donne des papiers , qui les régularise, qui paie les soins , les transports, les loyers, les chambres d’hotels, le quotidien , la nourriture etc…

  2. Posté par artemis le

    L’Albanie maintenant?Ah bon?les Albanais fuient leur pays et pour quelle raison?
    Peu importe qu’ils s’entretuent ok mais pas en Europe.

  3. Posté par Michel le

    Que c’est beau ce « vivre ensemble » , mais les adorateurs de la secte coranique, que l’on importe massivement en sont incapables . Comme c’est dommage, à ce rythme , ils ne parviendront pas , hélas à s’auto-détruire assez rapidement …

  4. Posté par Pierre H. le

    Premièrement, qu’est-ce que des Albanais foutent dans un camp de migrants en France ? L’Albanie est en guerre ?

  5. Posté par Peyhem Veys le

    L’islam est une religion de paix et d’amour. Et tous les jours, les musulmans nous le prouvent. La preuve par l’acte quoi….

  6. Posté par Tommy le

    Ce que j’en pense?
    Encore des musulmans!
    Mais pchuuuut!
    Comme le dirait un patient aux dents cariées, les mandibules grand ouvertes , à son dentiste:  » Pitié, pas d’amalgames! « 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.