Orbán refuse le mariage gay

post_thumb_default

 

Hongrie – Le journal portugais Expresso a publié un entretien du premier ministre hongrois Viktor Orbán dans laquelle il défend le mariage traditionnel, entre un homme et une femme.

« Une pomme ne peut pas demander à se faire appeler une poire. (…) Si une personne vit avec une autre sans le désir d’avoir un enfant, ils ne favorisent pas la tradition millénaire hongroise d’une union entre un homme et une femme. Si un homme et une femme vivent ensemble, se marient et ont des enfants, cela nous l’appelons une famille. Ce n’est pas une question de droits de l’homme mais d’appeler les choses par leur nom. » a-t-il déclaré.

Orbán a également déclaré que le Christianisme est une tradition que l’on doit respecter car « sans lui, nous n’aurions pas survécu ces dernières centaines d’années. » Il affiche clairement la conviction que la famille est la base de la nation, et pour cela elle doit être protégée. « Seuls un homme et une femme peuvent se marier et fonder une famille », « Selon le Code Civil, les homosexuels peuvent faire ce qu’ils veulent mais ne peuvent s’unir devant l’État ».

En Hongrie, personne ne souhaite changer la législation, ce qui signifie que la Constitution est adaptée, selon le premier ministre.

Dans le même entretien, Viktor Orbán a confirmé que personne n’obligerait la Hongrie à accueillir des migrants, et a rappelé le lien entre migration et terrorisme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Duval C. le

    Les mondialistes n’ont pas encore osé mettre un contrat sur la tête de M. Orban. Pourvu que cela continue !

  2. Posté par top gun le

    Mais bon Dieu! Il n’y a plus que des hommes politiques de l’Est qui sont encore normaux et censés!?
    Voilà devrait ressembler un Président de l’Europe et pas un clown larvé comme Juncker!!!
    Mille bravos Monsieur Viktor Orban, ça c’est de la politique réaliste et c’est exactement ce que nous demandons. Seulement, ici ces appels ne sont pas entendus, jusqu’à quand? La révolte des peuples gronde, même les sourds les perçoivent!

  3. Posté par Vautrin le

    Très bien ! Le refus de la dénaturation du mariage est un pilier de la raison politique.

  4. Posté par Hérodote le

    Bravo! Contre l’homosexualisation de nos institutions!

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Enfin un qui ne se laisse pas dicter sa conduite par un lobby de déviants inféconds et quiquettocentriques….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.