6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Mais quelle Allemande douée de raison voudrait déambuler dans les rues accompagnée d’ un type en burnous?
    L’amour rend aveugle, je sais bien, mais ça a des limites.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    @ Vautrin: ah ah ah ! Excellente idée. ça nous permettrait au moins de nous marrer un peu avant le grand merdier qui nous attend. Blaque à part, je ne comprends pas pourquoi le gouvernement allemand ne paie pas directement des prostituées aux nouveaux envahisseurs. Qu’ils gouttent de la chair blanche. De cette manière, lors de leur premier viol, ils ne seront pas déstabilisés, les pauvres….

  3. Posté par Le pragmatique le

    Et Frau Breizel donne une subvention pour chaque saillie ?

  4. Posté par Vautrin le

    Le peuple Allemand FUT un grand peuple. L’après-guerre, le régime de culpabilité auto-flagellant, l’influence du mode de vie yankee l’ont complètement émasculé. Il reste certes des gens virils, des patriotes, mais ils sont submergés par la vague sirupeuse des dégénérés qu’on surnomme « bisounours » (mais qui sont de maudits sournois !).
    Je pense que nous devrions lancer un Crétin d’Or, dans toute l’Europe politique, pour récompenser la mesure la plus ridiculement stupide prise pour amadouer l’envahisseur.

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    Leur faudrait-il également des cours de théâtre? pour mieux jouer leur rôle de victime de guerre.
    Pourquoi ne pas donner ce genre de cours aux autochtones? (plutôt que des cours d’éducation sexuelle) et oui avec cette société castratrice/pro-femme, les hommes ne peuvent plus être de « vrai homme » donc les femmes vont chercher ailleurs leurs prétendants masculins. Le suisse/l’européen de naissance est trop normal/basique alors que le métisse ou la personne venant d’ailleurs, suscitent plus d’intérêt. J’appelle cela le petit côté exotique. A toutes les femmes qui renient les hommes de chez nous : « vous avez voulu nous couper nos testicules (pour être poli), vous aurez les barbares et personne ne sera là pour vous protéger » Cologne n’était qu’un début!

  6. Posté par Marker le

    Ou comment apprendre à un crocodile à faire patiemment son noeud de cravate, dans le monde des croco habillés en Prada…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.