Autriche: le réfugié accusé de viol s’attaque à une gardienne de prison où il était incarcéré

Un des trois demandeurs d’asile adolescents accusés du viol brutal d’une jeune étudiante a été envoyé au tapis après avoir attaqué une gardienne de prison qui s’est révélée être experte en arts martiaux, a rapporté le journal suédois The Local.

En s’en prenant physiquement à une gardienne de la prison dans lequel il attend d’être jugé, le jeune migrant âgé de 16 ans a choisi la mauvaise cible. Experte en arts martiaux, la femme a rapidement réussi neutraliser le jeune homme, qui a ensuite été raccompagné à sa cellule par les collègues de la gardienne.

Selon The Local, les responsables de la prison ont refusé d’entrer dans les détails de l’attaque sur la gardienne, y compris sa motivation, mais ont seulement confirmé qu’elle est arrivée à maitriser l’adolescent et l’immobiliser contre le sol.

Ils ont aussi indiqué que l’adolescent allait répondre de ses actes concernant cette attaque et a été transféré dans un établissement pénitentiaire plus sécurisé.

 L’adolescent est un des trois individus accusés d’avoir violé brutalement une étudiante de 21 ans dans les toilette publiques de la station de métro de Praterstern, à Vienne. Le trio a suivi la jeune fille jusqu’aux toilettes pour femmes et ensuite utilisé une pièce de monnaie pour ouvrir la porte lorsqu’elle était à l’intérieur. Ils sont accusé de lui avoir fait une clé de bras avant de la violer.

Lire aussi : Clôture anti-migrants, bras de fer entre Rome et Vienne

Après que la victime s’est signalée immédiatement après l’incident, une centaine de policiers se sont rapidement mobilisés pour retrouver les agresseurs. Arrêtés près de la station de métro, les trois individus ont initialement nié les faits, mais ont depuis avoué leur implication. Ils ont également été formellement identifiés par la victime.

Fin avril, un autre demandeur d’asile, d’origine irakienne, accusé d’avoir abusé sexuellement un garçon de 10 ans dans une piscine de Vienne en décembre dernier, a reconnu sa culpabilité auprès du tribunal.

 

Source

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Les bien-pensants dénonceront certainement cette intolérable attaque raciste à l’égard d’une  » chance pour l’Occident ».

  2. Posté par Anne le

    Je jubile de savoir que ce salopard s’est pris une raclée par une femme.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Strauss-Kahn faisait-il partie du cortège des migrants ?

  4. Posté par Jean le

    Ahahaha!!! Excellent. De base, tous les gardiens de prison doivent avoir une bonne expérience dans le self défense, c’est le minimum que l’on doit exiger pour ce type job.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ coolcool

    Je ne suis pas certain. Par contre, il faudrait y mettre que des femmes expertes en arts martiaux. Vous rendez-vous compte de ces merdeux qui attaqueraient une gardienne de prison et qui se prendraient une raclée? Ils passeraient pour des moins que rien pour les autres prisonniers.

  6. Posté par coocool le

    Décidément, c’est vraiment une mode de nos pays décadents que de faire garder les prisonniers par des femmes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.