Les Chefs militaires européens se préparent à la guerre

Le chef de l’armée norvégienne : l’Europe devra «se battre» pour préserver ses valeurs
Les citoyens européens ne peuvent plus « supporter de ne plus vivre dans la paix et la sécurité sans se défendre »
Paul Joseph Watson – 2 février 2016

Suite

Merci à Lucie

14 commentaires

  1. Posté par rose le

    pourquoi les europeens s acharnent ils a detruire les pays musulmans pour leur voler leurs richesses et cela depuis belle lurette ?? les refugies syriens ont du quitter leur pays bombarde par les europeens et detruit par les terroristes que les europeens ( france en tete ) ont arme s et entraines

  2. Posté par Lespinasse Alain le

    Je suis d’accord avec tous ce qui ont écrit sur cette page,il n’est pas tant de fermer les yeux, l’ennemi est clairement identifié ,il faut donc le combattre avec nos armes  » le bulletin électoral  »
    Si cela ne suffit pas je ne vois que la révolution ,ou la résignation à nous laisser islamiser. Rien ne pourra se faire sans le sang versé ,et plus cela tarde,et plus il y aura des rivières de sang !

  3. Posté par Alain le

    Avec la politique européenne, on court à la guerre civile … Comme en 45, c’est les américains et les russes qui vont encore nous sortir du trou !

  4. Posté par André Loyal le

    Ne soyez pas naïfs, sans Islam il n’y a pas d’islamistes. L’Islam reel c’est eux. Pour l’instant les musulmans dans l’U.E ne représentent que 0.006% des musulmans dans le monde avant l’invasion, regardez comment vivent les autres 99.004% , c’est ça l’Islam. D’ailleurs, si vous avez quelques heures à perdre, lisez le « Saint Coran » et vous serez édifiés

  5. Posté par sylvie le

    Pas tous les Européens ! En France tout va bien, c’est hollande qui le dit, que les migrants sont une chance pour notre pays, ne pas critiquer l’islam, alors qu’ils nous envahissent tel le cheval de Troie

  6. Posté par bernin le

    Moi ce que j’en pense, c’est simple. Les salafistes adaptent le coran a leur sauce, la charia à tout prix, comme il y a 400 ans. Il n’ont pas avancé d’un pouce parce qu’ils n’ont que ça pour éviter….Pas d’industrie, pas de cerveau pour évoluer, rien, un désert intellectuel…. Alors, pour eux la seule alternative, c’est d’aller voler ce qu’il y a ailleurs! Voilà, pourquoi ils foutent le bordel, mais j’ai confiance, on a arrêté Hitler et ses nazis…. Il suffit que tout le monde le veuille en se mettant autour d’une table. Point barre..

  7. Posté par john plaut le

    Europa debe entender: Son ellos o nosotros!. Es preferibles que seamos nosotros!

  8. Posté par Claudat le

    C’est les islamistes ! !!!!!

  9. Posté par juniet le

    Le problème des Européens ne viendrait-il pas tout simplement des gouvernements qui font semblant d’être pour le peuple.
    Qui a armé les islamistes?
    En France les nombreuses manifestations pour dénoncer les incohérences des politiciens sont sévèrement réprimées.
    Les manifestants sont emprisonnés comme des terroristes.
    Je n’ai jamais été aussi triste.
    Sébastien Juniet.

  10. Posté par Dubois le

    Soyons vigilants… Mais je fais confiance à nos armées et à nos police, ils sont les gardiens de nos démocraties…! J’ai moins confiance dans nos politiciens anti-nationaux !!! Le mot nationalisme n’a jamais été injurieux…

  11. Posté par Raffier jean pierre le

    Espérons que tous les politiciens comprendront que l’ennemi commun est l’Islam. Qu’ils n’envoient pas les militaires contre les patriotes.

  12. Posté par VANCRAEYNEST le

    Il parait inévitable que les militaires devront intervenir si nous voulons assurer une vie acceptable pour nos petits enfants . Aucun politique n’a la fibre autre que la sienne perso ! ! ! Patriotisme et politique deux opposés .

  13. Posté par Vautrin le

    Bon : l’ennemi est clairement désigné : l’islam. Le tout est que les politiques (ou politichiens) ne dirigent pas les armées contre les patriotes.

  14. Posté par Michel le

    Nous étions en paix , nous aurons la guerre . Merci à nos valeureux politicienscollabos, artisans du mal vivre ensemble qui auront mis , quand même, 40 ans pour nous y mener.
    Les peuples baillonnés, les militaires se réveillent enfin, mais qu’ils ne tardent pas trop, il y a urgence. Quand nous en aurons fini avec cette peste envahissante, il faudra un sensationel « Nuremberg » pour juger tout ce beau monde .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.