11 commentaires

  1. Posté par Cédric le

    Pas du tout étonné. J’en rigolerais devant tant d’absurdité si la situation n’était pas aussi grave.

  2. Posté par Vautrin le

    DEUX infractions : complicité d’évasion (aggravée par la posture professionnelle) et intelligence avec l’ennemi. Je dirais même que le second chef d’accusation est plus grave que le premier.

  3. Posté par Marcassin le

    PS de Olivier-Pierre
    Partis Socialiste : Il faut la réengager avec augmentation de salaire pour torts subis …

  4. Posté par Tommy le

    Elle a pourtant aidé un criminel à recouvrer la liberté. Si ce type avait commis un nouveau viol après son évasion, qu’est-ce que la justice aurait fourni comme justification pour libérer cette pimbêche?
    Que l’amour rend aveugle?

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Des politiciens pourris jusqu’à la moelle!

    Une justice politisée qui ne vaut donc guère mieux.

    Et nous nous gargarisons d’être une démocratie modèle!

    BULLSHIT

  6. Posté par Nicolas le

    Il apparaît de plus en plus au grand jour, qu’il n’y a pas que l’information et l’éducation qui soient noyautées par les socialistes. Pendant que le bon peuple travaille, ces rats improductifs œuvrent à saper la société, et cela dure depuis quatre décennies. Maintenant ça suffit!

  7. Posté par Olivier-Pierre le

    PS. Il faut la réengager avec augmentation de salaire pour torts subis …

  8. Posté par Olivier-Pierre le

    Pathétique, c’est le mot juste. Je ne veux plus payer mes impôts …. Le juge tiendra-t-il compte de mes sentiments ? A mourir de rire … jaune.

  9. Posté par piche le

    30 jours de prison ferme pour m’être endormi sur l’autoroute avec de l’alcool dans le sang et sans blesser qui que ce soit… comprenne qui pourra

  10. Posté par Paul le

    Doit-on commenté sur une justice si pathétique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.