5 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est à se demander si les socialos n’auraient pas volontairement créé de toute pièce le scandale impliquant Guy Parmelin, grâce à une fuite orchestrée on se demande par qui, dans le but de détourner l’attention ailleurs que sur la pianiste incontinente, tout en nuisant à un maillon faible UDC:

    http://mobile2.lematin.ch/articles/572cc602ab5c37157b000001

    Pour la RTS l’Inquisitrice, Guy Parmelin « nie catégoriquement », alors qu’il s’explique simplement devant la presse:
    http://www.rts.ch/info/suisse/7703531-guy-parmelin-nie-categoriquement-avoir-favorise-ses-interets-personnels.html

  2. Posté par Derek Doppler le

    À 7:02 j’entends « … le socialisme idiot-logique… » Excellent, les socialauds ne sont mêmes plus des idéologues, mais bien des idiot-logues.

  3. Posté par S. Dumont le

    Effectivement! Sale temps pour notre pianiste fédérale SS. Elle se fait remonter les bretelles par Roger Köppel et quelques jours auparavant, elle apprend que l’Autriche, pays ami de la Suisse, a viré à droite au premier tour des élections. Elle, comme son parti, habitués à tout imposer doivent se rendre à l’évidence: Les temps changent et la contestation en Suisse comme dans tous les pays européens est devenue une force politique.

  4. Posté par Al le

    Tout a fait Monsieur Windisch. On a de la peine à croire que cela se passe comme ça dans notre parlement. On se croirait presque à la maternel. Quand le dialogue démocratique est à sens unique.
    Et quel changement que celui de Nordmann, depuis qu’il est responsable du groupe socialiste au parlement. Je pense qu’une expertise psychiatrique s’impose à ce monsieur, parce qu’on frise l’hystérie.

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Excellent commentaire. Hier soir même la SRG dans son émission Giacobbo/Müller http://www.srf.ch/play/tv/giacobbo–mueller/video/late-service-public?id=b866d075-b916-46e1-93f9-8aa29bdd394c connue pour une position pas particulièrement à droite,
    ont commenté pour une fois de manière très critique assez inattendue la Genossine.
    La SRG dans son journal de 19:30 a montré la Genossine SS avec un nouveau né dans les mains, mignon, un chef d’oeuvre de communication qui va faire école.
    Les deux Obergenosse romand ont perdu la voix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.