Zurich: Une manifestation d’extrême gauche dégénère : 200’000 francs de dégâts!

L'action a rassemblé une soixantaine de personnes, masquées pour la plupart, à Zurich. Un véhicule et plusieurs containers ont été incendiés, des vitrines brisées et des façades souillées. Les dégâts estimés samedi par la police dans un communiqué atteignent quelque 200'000 francs.

Une lettre publiée sur le site indymedia.ch identifie les protagonistes comme appartenant à l'extrême gauche.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    200’000 francs à diviser par 9….et plus si la justice implique les associations qui soutiennent les nervis du système !

  2. Posté par Tommy le

    S’ils sont de gauche, c’est qu’en fait ils luttent pour la bonne cause, ce ne sont pas des horribles fascistes!
    Très tolérante, la police……

  3. Posté par Hotch le

    Quand on voit l’inefficacité des « forces » de l’ordre dans de telles situations (surtout quand les casseur sont de gauche), il ne faut pas s’étonner que les citoyens décident de défendre leurs biens eux-mêmes.

  4. Posté par Bussy le

    Déjà que cette soixantaine de personnes doit bien vivre sur le dos de ceux qui travaillent, paient beaucoup d’impôts et se serrent la ceinture de plus en plus, pour les remercier, ils occasionnent des dégâts estimés à 200’000 francs… elle est pas belle la vie des gauchos au QI de primate !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.