8 commentaires

  1. Posté par philippe le

    Ils te disent la criminalité a baissé. Si la Rts donne une information pas avant mercredi. Voyons-voir ce n’est pas les faits sur lesquels il faut informer ? Comme l’affaire Köppel, on parle d’une éventuelle dureté des propos mais la violation de la constitution importe peu. Jamais l’information n’a été autant déformée ???

  2. Posté par Julie Rochat le

    @Loulou : Chuuuuut, ça faut pas dire, ça pas bien, ça pas gentil…. Padamalgam surtout. Pis d’abord cette femme n’avait qu’à tendre ses bras à l’horizontale et il ne lui serait rien arrivé. C’est quand même pas compliqué ou bien ??!!!

  3. Posté par Tommy le

    A Loulou@
    Voyons, pas d’amalgame!
    Il s’agit peut-être de deux joggers à la recherche d’une cannette d’Isostar?

  4. Posté par Tommy le

    Ma foi, elle n’a pas eu de chance! Et qu’allait-elle faire en plein jour au Chalet à Gobet?
    Et dire que la presse préfère ne pas fournir de description des agresseurs!
    Peut-être pour ne pas froisser une certaine gauche!

  5. Posté par Derek Doppler le

    C’est plus facile de faire passer le parking du Chalet à Gobet à 3 heures max et d’imposer le disque de stationnement, forçant les gens de l’EHL ou autres à répandre leurs véhicules dans la totalité des chemins forestiers alentours que d’assurer la sécurité des citoyens. Y’a bon les amendes d’ordre.

  6. Posté par Loulou le

    Ce n’est pas compliqué pour l’enquête. Il suffit juste de s’adresser au centre de « requérants d’asile » en face du parking, dans l’ancienne auberge.

  7. Posté par Aude le

    Rarissime ? avec moi, ça fait déjà 2…et les autres inconnues….
    Franchement, je trouve tout de même bizarre que la police trouve rarement les agresseurs…
    Ils se sont enfuis? sûrement….Néanmoins, le mien pas du tout…pépère tranquille……
    Je constate que lorsqu’il y a vol à la poste ou à la banque…les enquêtes sont autrement vigilantes.
    Bon tout dépend la somme , mais estimez-vous que Fr. 500.- (par ex.) vaut plus qu’une vie humaine….certainement pas….et pourtant…
    Moins encore moins de laxisme pour les agressions…ni de la part de la police, ni de la part de la justice,..car ces chrétins là continueront leurs sinistres besognes…en toute impunité…
    Penser…aux victimes…affirmatif….Car trop de bobos ne s’occupent que des agresseurs…

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Déclarer que de telles agressions sont exceptionnelles, ce n’est pas une excuse. Cette agression sur un parking est intolérable. N’inversons pas nos valeurs, donnons la priorité aux victimes et faisons comme le Souverain hongrois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.