Haine du Blanc, apologie du terrorisme par des immigrés… Ce que nos médias ne montreront jamais!

Le Renard du Net a recensé près de 850 tweets en moins de 2 mois : racisme anti-blanc, francophobie, apologie du terrorisme… Traquons ensemble la racaille qui sévit en toute impunité sur Twitter ! #TousUnisContreLaHaine.

Un exemple parmi d'autres:

"Continuez les filles blanches d'vouloir sucer des négros et d'faire des métisses faut éteindre la race aryenne raciste"

 

 

 

Christian Hofer: Des termes jamais condamnés qui visent la disparition des Blancs via le métissage, le terrorisme et l'immigration de masse. Nos femmes sont considérées comme étant au service du métissage "pour servir d'objet sexuel aux étrangers et faire des enfants métisses". Aucune féministe pour s'en émouvoir, évidemment.

On perçoit ici à quel point la propagande du métissage a été bien comprise par ces immigrés : elle est à sens unique et ne vise que la disparition des Européens.

Un article à comparer avec celui-ci, où Mélanie a été condamnée pour avoir insulté les salafistes.

3 commentaires

  1. Posté par Aubert le

    Bien entendu nos contradicteurs ont le bon rôle « racisme  » mais le racisme anti blancs existe depuis très longtemps ……en 1980 , ayant une « amie » ivoirienne chic et classe …….. »ses frères » sont venus me trouver en m’affirmant mordicus ne pas vouloir d’un TOUBAB dans la famille ……je n’aie jamais revu Jackie …..

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Il n’existe aucune association anti-raciste honnète.Il existe seulement des sectes de gauche dont le seul but est de traiter de « faschos » ceux qui pensent encore « par-eux-mème. » dans le sens nietzchéen, avec sa raison hors des religions et courants de penées!

  3. Posté par Hérodote le

    Y a-t-il un doute quelconque quant à l’issue de tout cela?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.