France. La victime dévoile sur Facebook les images de sa voleuse: Cette dernière demande des dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée!

Un chirurgien dentiste a dévoilé sur Facebook les images d'une femme qui lui avait volé sa sacoche. Les réactions n'ont pas tardé.

Publier de telles images, où l'auteur du vol est clairement reconnaissable, «c'est une méthode cavalière, c'est inconcevable», a dit à l'AFP Me Paul Kéré, le défenseur de la voleuse présumée. «Ma cliente est très atteinte psychologiquement, elle va demander des dommages et intérêts», a ajouté l'avocat, précisant qu'il déposerait plainte lundi pour «atteinte à l'intimité de la vie privée».

Source

12 commentaires

  1. Posté par soluan le

    Incroyable ! quelle honte ! et il paraît que le dentiste s’est excusé ?? Donc, finalement, qu’ils se débrouillent. Ca dépasse l’entendement. Pour moi, on est clairement dans de la grave pathologie mentale… des 2 côtés si le dentiste a vraiment présenté ses excuses.

  2. Posté par Moi c'est moi le

    Il faut assumer sale voleuse , à cause de gens comme toi tout le monde nous met dans le même sac et pourtant on est des gens honnêtes et on élève nos enfants dans cette esprit, c’est à cause de gens comme vous que le front national progresse, soutien au dentiste qui doit faire appel au peuple pour le défendre si y a le moindre doute.

  3. Posté par Antoine le

    Eh chérie ! je veux parler à cette sale voleuse ! bien fait pour ta g… !
    Faut assumer désormais et pas inverser les faits !
    Ta tronche est affichée maintenant où que t’ailles, t’es grillée pauvre fille des cités !

  4. Posté par JUSTICE le

    Si vous avez une caméra de vidéo surveillance chez vous et êtes cambriolés, ne montrez les images à personne … vous risqueriez d’être accusé par les voleurs !!!
    Dans quel pays vivons-nous ?

  5. Posté par Dondé le

    Cette pratique devrait être généralisée

  6. Posté par Elias Habachi le

    Aux USA, diffuser des vidéos de voleurs en flagrant délit est monnaie courante, il faut encourager ce genre de pratique

  7. Posté par Snatchy le

    Quand on connait l’inefficacité de la police suite à un larcin, il vaut mieux prendre les choses en main, la preuve… j’aurais fait la même chose, bien sûr la voleuse n’assume pas, et va faire du cinéma pour prendre encore de l’argent! Pitoyable.

  8. Posté par flours le

    Encore un petit effort et l’avocat va inclure stigmatisation…
    mon pays me fais gerber…

    bon courage au dentiste en espérant que la justice soit rendue (dans le bon sens, ça changerait…)

  9. Posté par Michel le

    C’est sûr, moralement, elle est très atteinte cette malheureuse ! Maintenant elle pourra moins facilement oser exercer cette activité lucrative . Chaque « métier » comporte ses risques , pour les voleurs comme pour tout autre mais que vient faire la « présomption d’innocence » lorsqu’on est pris la main dans le sac ? C’est bien la preuve que l’on n’est pas innocent !

  10. Posté par Tommy le

    La victime devient le coupable, qui, lui, est blanchi de toute façon ( je ne parle pas de son épiderme, dont la pigmentation, ,,,enfin, on s’est compris)

  11. Posté par Nicolas le

    On comprend mieux pourquoi les oligophrènes de gauche sont contre la vidéosurveillance, cela pourrait nuire aux victimes de leurs protégés.

  12. Posté par rikiki le

    Il faut être un « bon avocat » pour déposer une plainte contre celui qui s’est fait voler. L’auteure du vol a certainement également eu une enfance malheureuse et certainement qu’après une de vingtaine mises en garde elle sera acquittée pour pouvoir continuer ses méfaits. Un exemple parfait de la justice actuelle des petits barons.
    Le médecin-dentiste a parfaitement réagit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.