Cracovie : Menace terroriste sur les Journées mondiales de la jeunesse ?

post_thumb_default

 

Pologne, Cracovie – Les Journées mondiales de la jeunesse célébrées cette année à Cracovie seront l’événement religieux le plus important en Europe centrale. Cela pourrait paraître tentant pour les terroristes islamistes.

Selon les journalistes locaux, l’un des habitants a récemment remarqué deux personnes d’origine étrangère prenant des photos dans le centre commercial. « Les photos ne semblaient pas comme celles que prennent habituellement les touristes, ils se sont attardés sur l’arrangement des escaliers, le toit et d’autres choses de ce genre » a témoigné l’habitant.

Pendant ce temps, les autorités et le Ministre de l’Intérieur Mariusz Błaszczak maintiennent qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Ils assurent que tout le monde est parfaitement préparé et entraîné, et que le risque d’une attaque terroriste est faible.

La police polonaise a déjà reçu les photos des deux hommes suspectés de préparer une attaque terroriste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Attention à la jeunesse…eh oui…les fous d’Allah se promènent partout…
    Et si le Pape François s’y rend….il prendra la température de la Pologne….et j’espère bien quelques bonnes remarques au passage…sur la folie migratoire……..S’il peut faire fi de son entêtement et ouvrir un dialogue……ça n’en serait que meilleur.
    Que le bon Pape Jean-Paul II du haut de son paradis prenne soin de cette jeunesse et la protège.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.