Le peuple Autrichien a mal voté !

Gérard Brazon
Ancien Conseiller municipal et permanent syndical, souverainiste, responsable politique à Siel

Voilà que ce matin, sonnent les trompettes de la mort. Entendez par là, l’heure de la fièvre, celle de cette « peste brune » dont nous rabâchent en permanence les représentants de la démocratie parfaite.

Entendez-les ces médias effrayés ou manipulateurs (les deux les plus souvent). « L’extrême droaaate » arrive, elle va prendre le pouvoir, va faire saigner le gentil, égorger l’humble, frapper le différent. Écoutez-les bêler en cœur sur toutes les radios et télévisions. ARTE et France 2 vont en profiter pour insérer deux émissions supplémentaires sur les « heures les plus sombres », sur « le ventre encore fécond de la bête immonde » sans comprendre que, si il y a bien quelque chose de « fait con », c’est bien leur pauvreté intellectuelle. Cette pauvreté immense qui dégouline, déborde et s’étale sans mesure. Elle n’est pas de cette culture que l’on étale pour faire semblant. Leur bouillie, leur mélasse idéologique s’étale chaque jour dans les studios de télé, les rédactions gauchisée, les séries télés orientées, les dialogues revus et corrigés à la sauce bien pensance. Elle va les submerger. Même Shakespeare a été mis à la sauce accueil des immigrants sur France 3. Effarant.

Dimanche dernier, le candidat du parti d’extrême droite, le FPÖ (Freiheitliche Partei Österreichs), est arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle avec36,4% des voix…

http://dai.ly/x46rnsm

Le peuple Autrichien a mal voté ! Il n’a rien compris, il est devenu fou. C’est une erreur, une faute. Ce n’est pas possible, tous les pays européens votent mal ces derniers temps. C’est incompréhensible, et ce malgré tous nos efforts, la « peste brune » monte comme une marée se moquant des barricades médiatiques.

Les partis au pouvoir en Autriche étaient groggy lundi après leur élimination dès le premier tour de la présidentielle, qui a vu le candidat d’extrême-droite Norbert Hofer arriver en tête. La presse évoque à ce sujet un « tsunami » politique. Rien que ça.

Nous allons donc subir sur nos radios et télévisions une attaque frontale. Émissions spéciales, débats divers et variés. Nos journaux vont déborder d’explications sans intérêt pour la France en général, pour l’Europe en particulier. Cela va être l’occasion de ressortir les mêmes discours, les mêmes clichés, les mêmes peurs, les experts vont s’étaler, prendre des mines graves et nous aurons droit à toute la genèse de la montée du nazisme, ce parti d’extrême gauche, présidé par Hitler et s’appelant Parti national-socialiste des travailleurs allemands (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei  (NSDAP) comme son nom l’indique. Des avis tous plus savants les uns que les autres qui vont même parfois à comparer la shoah avec la situation des déserteurs et de leurs familles. Qu’attendent-ils d’ailleurs pour retourner chez eux et soutenir leurs pays depuis que l’Etat islamique recule partout.

La vérité est que l’invasion-immigration a été un électrochoc.

Qu’Angela Merkel et ses amis de Bruxelles ont dépassé les bornes en mentant honteusement aux peuples d’abord, puis de menacer les élus qui refusaient d’obéir aux diktats de l’Allemagne.

Que les viols de Cologne n’ont rien arrangé. De les avoir caché au peuple, fût encore plus terrifiant de complicité.

Que les attaques des frontières et des trains ont choquées, autant que le refus des lois du pays d’accueil.

Que la violence est en hausse, les agressions, l’insécurité, les attaques aux couteaux par des soi-disant « déséquilibrés », les Allah Aouakbar n’ont fait que réveiller les peuples qui refusent leur mise à mort programmée par leurs élites.

Plus personne ne croit en l’islam de paix, de tolérance et de paix. (Plus de 28100 morts dans des attentats commis par les adeptes de l’islam depuis sept 2001).

Plus personne ne peut refuser l’évidence: les femmes voilées n’ont pas retiré leurs voiles en posant leurs sacs et autres bardas. Elles n’ont pas marqué par ce geste, la volonté de se déclarer libres et égales aux hommes comme dans tous les pays européens.

En continuant à porter le foulard pour les plus nombreuses, le hidjab pour beaucoup trop d’entre-elles, elles ont signifié qu’elles étaient et resteraient musulmanes, et donc soumises et qu’elles espéraient bien continuer à se vivre comme telles, comme des êtres inférieures (sourate 4 verset 34) sans tenir compte des possibilités nouvelles. Engeance inassimilable de toute évidence !

De cette volonté, découle une réaction tout à fait normale. Un rejet d’une anomalie dans un corps en bonne santé judéo-chrétienne et ce, malgré le refus de certains gouvernements européens sollicités (obligés) par l’Allemagne cherchant à acclimater de force, cette anomalie cultuelle de fond, dans un cursus culturel. En langage médical, on peut appeler ça, un rejet. Le rejet d’un corps étranger et ressenti comme tel par l’ensemble du corps électoral en Autriche mais aussi, partout en Europe.

Les Européens ne sont pas musulmans, n’ont pas l’intention de le devenir, refusent de se mettre à genoux cinq fois par jour et considèrent avec raison que leurs femmes, leurs filles ont les mêmes droits que les hommes. Les européens ont compris et ne partagent pas les fades discours précautionneux des politiques de droite comme de gauche qui font des différences entre islam et modérés de l’islam.L’islamisme c’est l’islam qui s’éveille.

Il n’y a qu’un islam, celui du Coran qui appelle à la conquête et à la soumission. Il va être temps que tout l’échiquier politique comprennent que l’islam n’a pas sa place en Europe et ne l’aura jamais tant qu’il n’aura pas réformé ses livres qui appellent aux meurtres de l’autre, du juif, du chrétien, du mécréant, de l’apostat et de la femme considérée comme inférieure en droit.

Je suis Polonais en ce moment, comme je suis aussi Hongrois. J’ai été depuis dimanche dernier Autrichien. J’espère être fier d’être de nouveau Français en 2017 et je suis pour une Europe qui devra être libérée d’un cancer qui s’appelle « la peste verte ».

Gérard Brazon

20 commentaires

  1. Posté par GAUCI le

    Je pense que le résultat des élections en Autriche a fait l’objet d’une falsification. De toute façon, cette Union Européenne est dirigée par des gens profondément haineux, magouilleurs, et incompétents qui ne conçoivent et se concentrent uniquement sur le profit et qui veulent imposer par la force la destruction des Nations. Si un Pays leur résiste ils sont capables alors d’employer contre lui des scénarios destructeurs au détriment même des personnes et des enfants. L’UE est une secte fascisante et extrêmement dangereuse. Restons très vigilants !

  2. Posté par Jim Drozdit-Busset le

    Clair et magnifique article que celui-ci, demontrant ce qu une grande majorite d europeens eclaires veut ! Marre de ces gauchos-nazis qui desirent encore et toujours nous reconduire dans un jardin d enfants ! Et constater que le metier de journaliste est devenu la voie de garage de gentils naifs qui n ont plus le respect d une grande part de la population , a force de mouliner dans le vent de la dictature !

  3. Posté par Fred Huemer le

    Je suis Autrichien d’origine et j’aurais voté ‘mal’ aussi. 🙂

  4. Posté par Schaming le

    Non ils ne votent pas mal, ils en ont juste marre que certains se foutent de leur gueule et en voilà le résultat et j’espère bien qu’en France il en sera de même que le FN gagne contre tous ces cons

  5. Posté par Daniel Vieuxtemps le

    Excellent article et commentaire et tous les jours le lecteur, l’auditeur ou le téléspectateur est confronté a une totale absence de culture étrangère entretenue par une politique étrangère qui ne relaye que l’opinion géostratégique caduque de gouvernants imbus de leurs personnes. Il est fort à parier que de ces politique, bien peu ont pris la peine d’ouvrir le Coran et de le lire intelligemment, c’est à dire avec un esprit critique et surtout réaliste. A tous ceux qui aiment à entendre les lénifiantes paroles des bobo’s issus de l’ENA ou assimilés, je dit qu’il serait temps d’ouvrir cet ouvrage et ne serais-ce que lire la sourate numéro « 3.28 » dite la Taqiyya, ils seront édifiés par l’étendue de la manipulation à laquelle ils sont soumis.

  6. Posté par Gérard Brazon le

    En France, comme prévu, nous pouvons constater la mauvaise foi contre « l’extreme droiaate » aux infos sur RMC-infos, sur France2 se moquant des voyages à l’étranger de Marine Le Pen. Se moquer des partis « populistes » diffuser la peur est devenu la norme. Qu’ils persistent au fond, les citoyens ne sont plus dupes.
    Bien à vous
    http://www.gerard-brazon.com

  7. Posté par antonini le

    Enfin un peuple qui a compris que ces émigrés ne sont pas les bien venus ,si en France on pourrais faire la même chose ,mais faut pas rêver ,ça gueule a longueur de journée mais le moment venu ,il n’y a plus personne !!!

  8. Posté par ferry le

    je suis autrichien,hongrois polonais sclovaque ,

  9. Posté par Le pragmatique le

    Avis aux malvotants : pour la planche du salut, appelez allah au 732.

  10. Posté par Anglade le

    Joli réquisitoire. .. tout cela est bien vrai M. Brazon et comme disent certaines personnes je ne suis pas un fasciste ni un raciste mais quand on vient dans un pays où l’accueil est quand même très satisfaisant… on donne tout et ils nous crachent dessus alors oui je voterai mal en 2017 ….

  11. Posté par Bollinne le

    Ben alors autant vous le dire surtout à ceux qui pensent toujours le contraire, les bisounours et les trolls du net. Ceux qui défendent encore une idéologie utopique d’un monde parfait selon eux. Je suis Nationaliste par besoin pour lutter contre les dictatures en Europe via les vieux partis traditionnels. Mais je ne me considère en rien aux fascistes et nazis. Je me considère point comme un raciste ou un islamophobe. J’ai des amis de cultures et confessions différentes. Ils le savent que je suis un Nationaliste. Mais n’ont absolument pas peur de cela pour eux, c’est même plus que normal par les temps qui courent. D’ailleurs, ils partagent aussi les mêmes valeurs et ne comprennent point pourquoi de nos jours, certaines personnes voire même et surtout eux les médias, font encore tant de cinéma sur les sujets. Au lieu de rester concentré sur les vraies raisons d’une montée de l’extrême droite. Comme beaucoup de citoyens en Belgique avant d’être un Nationaliste, j’étais depuis 25 ans socialiste. Mais les problèmes et les profits de ce parti politique ainsi que les autres grands partis politiques en Belgique. Il faut être juste envers les citoyens dans le besoin et le manque de budgets encore en 2016. Mais on trouve toujours des millions voire même des milliards pour créer des budgets pour l’immigration et compagnie. On fait toujours payer ce qui reste encore de la classe moyenne pour les détournements des riches. On nous sur taxe sans cesse pour rembourser les pertes bancaires et autres même de l’état ou les régions voire l’Europe que les politiciens traditionnels causent sans arrêt et nous n’arrivons plus à accepter ceux-ci. Contrairement aux soi-disant experts que personne ne connaît. Mais on nous lâche sans cesse que tout va bien alors que c’est totalement faux. Nous ne croyons plus les médias et à leurs dires totalement en décalage avec les réalités de la vie. Il n’y pas que le vote anti migrant qui rentrent en compte aujourd’hui pour voter pour un parti d’extrême droite. C’est plus qu’un râle-bol. Une colère et une haine envers les politiciens et surtout l’Europe. Alors encore une chose. Si les Autrichiens ont mal voté. Dans un sens, vous n’avez point tort. Ils avaient bien mal voté depuis 1945. De tous les pays de l’Union européenne, c’est un des plus libre. Nous notre liberté et démocratie, c’est qu’on a le droit de tout dire du moment qu’on ferme sa gueule. Hors, hélas mais ce temps-là est bien fini et totalement révolu. Même les menaces de plainte pour racisme ne font plus rien aux citoyens, que du contraire cela les conforte encore plus dans leurs choix de vote pour les partis d’extrême droite. Alors en réalité. Qu’allez-vous écrire comme article plus tard. Car dite vous déjà d’avance que l’Europe va vers ce nationalisme et les seules responsables sont les politiciens et les journalistes ainsi que les organisations des ligues proches des droits de l’homme, et autres trop financé avec l’argent public. Donc je, vous reposerez la question, d’ici peut. Puisque bien des élus politiques et autres politologues le disent. L’Europe entière finira avec l’extrême droite au pouvoir. Et lutter, c’est bien et une bonne idée quand c’est un seul pays dans l’Europe ou encore même deux trois qui déconneraient. Mais quand c’est un continent entier qui change ses choix politiques pour une extrême droite ou extrême gauche. C’est que la partie est déjà finie d’avance même sans ventre la peau de l’ours. De plus rien n’est encore perdu pour l’Autriche ce n’est que le premier tour. Les partis traditionnels auront le temps d’apprendre à faire les prostituer pour garder le pouvoir. Les partis traditionnels auront le temps d’apprendre à faire les prostituer pour garder le pouvoir. Et sauver votre idéologie utopique de l’Europe gouvernée par un monde magique ruineux des bisousnours. Maintenant je suis très fière du vote des citoyens Autrichiens d’avoir voter pour un nouveau tournant dans l’Europe. C’est une belle fraîcheur. S’opposer n’est pas interdit, mais c’est une perte de temps. D’ailleurs les manifestations contre l’extrême droite ne rassemble point de monde si l’on compare avec les années 70 et 80. Depuis 2008 l’extrême droite n’est plus la menace aux yeux des citoyens dans une très large majorité d’eux en Europe. Les partis traditionnels sont bien plus extrême et dangereux. Il est plus que temps qu’ils partent sans rien demander ou attendre. Au risque de mettre le feu et de ce retrouver dans des situations des plus dangereuses pour eux. Idem pour les médias. Même les forces de l’ordre et les militaires ne défendent plus les intérêts des élus politiques et des petites associations pro migrants. Eux qui sont plus racistes envers les autochtones maintenant.

  12. Posté par charles martel le

    bravo les autrichiens. Pas comme les électeurs de mon pays la France qui en ont marre de cette
    immigration et qui continuent a voter pour ceux qui sont responsables de cette situation. A moins que nos élections soient trafiquées ?

  13. Posté par flammang le

    Je suis autrichien sorte toute cette peste verte ils n ont rien a faire ici nous sommes des peuples libre nos femme sont libre les enfants noront plus peur de sortie dans les rues merci Autriche vous aveu choisi le bon numéro houra

  14. Posté par S. Dumont le

    Encore un 1 million de réfugiés supplémentaires en Europe pour 2016, d’interminables mauvaises décisions de l’UE, 1 ou 2 attentats par des djihadistes, ce que je ne souhaite pas, bien évidemment, bientôt tous les européens voteront mal!

  15. Posté par masha granges le

    Bravo les Autrichiens! Je suis des votres. J’espère que les politiquards de chez nous, ces traîtres à la partrie comprendront, avant que le peuple ne se lève!!! Vive l’autriche.
    Merci pour cet excellent article Mr. G. Brazon.

  16. Posté par Rossi Benhaijoub le

    Serait-ce donc répréhensible que de vouloir défendre son identité, sa culture , ses droits et sa liberté devant la mollesse de dirigeants dont l’idéologie est d’accepter en Europe un flux de migrants au nom du droit d’asile en imposant aux nationaux, le devoir de s’adapter…et de s’adapter à quoi ! N’y a t-il pas là inversion des rôles ?

  17. Posté par Franz le

    Ich bin Oesterreicher

  18. Posté par Cenator le

    L’extrême-droite a gagné « grâce » à la crise migratoire, dixit notre Radio suisse romande.

  19. Posté par Baettig Dominique le

    Je suis Autrichien

  20. Posté par Un observateur le

    Oui, vous avez raison Mr Gérard Brazon.
    Je suis tout a fait d’accord avec votre article qui est en avance sur la classe politique et une partie du peuple…
    J’ai passé la moitié de ma vie dans des pays Arabo-Musulmans, ce qui sous entend que je connais la langue Arabe, l’Islam, la culture , les mentalités, les codes, les frustrations etc…
    Pour vous rassurer , si nous Européens Chrétien, nous faisons le dizième, de ce que font ces migrants chez nous, dans les pays Africano-Arabo-musulmans, on serait tués par la foule. Par exemple Cologne , ce serait des milliers de morts Chrétiens en représaille.
    Ce que je n’ai pas encore compris , c’est la passivité, la mollesse des peuples Européens à réagir devant cette invasion/colonisation/islamisation qui sera mortelle pour nos enfants.
    J’attends et j’espère que les politiques sous la pression des peuples prennent les bonnes décisions pour dire stop à l’islamisation et renvoyer tous les migrants économiques. Ce serait déjà le commencement du bon sens qui est ni de droite , ni d’extrême droite, ni de gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.