C’est confirmé – L’Etat islamique utilise l’invasion migratoire

Michel Garroté
Politologue, blogueur

EI-12

   
Le chef du contre-espionnage allemand et l’agence Frontex reconnaissent que l’Etat islamique a utilisé l’invasion migratoire pour infiltrer ses djihadistes en Europe. Le chef de l’Office Fédéral de Protection de la Constitution (BfV, l'un des services de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour 'Die Welt am Sonntag' que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe.
-
Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore, que 70% des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même.
-
Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélations du journal 'Bild' qui affirmait la semaine dernière, sur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur, qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés. L’agence européenne de surveillance des frontières Frontex reconnait, elle aussi, que les flux migratoires avaient été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir un nombre indéterminé de terroristes en Europe.
-
Michel Garroté, 12.4.2016
-
Sources : Die Welt am Sonntag ; Bild ; Nouvelles de France
-

31 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ GINELLA
    « A croire qu’elle est financée par les pays arabes ». OUI, la finance islamique déborde partout.
    elle s’insinue dans l’école et les programmes éducatifs, des équipes sportives dans le football, déjà. Elle finance les partis politiques. Elle commence son entrée dans les secteurs industriels et depuis bien longtemps dans le secteur bancaire. Et comme le dit Guy Millière, elle a automatiquement « un attachement à la charia ». Ca veut dire ce que ça veut dire.

    Ainsi Didier Deschamp, n’a pas pu dire lors de la victoire « vive la France, mais vive la République, par « respect pour les protecteurs franc-maçons et les protecteurs musulmans. J’ignorais que mon pays ne pouvait s’appelait que « république ».

    SURTOUT NE PAS SE DEMOLIR EN FAISANT UNE GUERRE CIVILE.
    Ca rendrait trop contents tous ces gauchistes gouvernementaux, qui pourraient par là , instaurer LA DICTATURE, prétextant que nous sommes dangereux pour nous-mêmes.

    la priorité des priorités c’est l’immigration qui est à « résoudre ».
    – LES GRANDES RESPONSABLES : LES ONG
    – les collabos qui travaillent avec Mr SOROS
    – Les autres responsables : LES PASSEURS.
    Le droit permettrait d’attaquer ces gens là, à condition de trouver des génies du droit. Car nous sommes dans la mise en danger de tous : les autochtones et les migrants. Attaquer juridiquement de préférence « hors de l’EUROPE ». Car tous les juges européens se plient aux volontés de l’Europe.

    Que font les millions de jeunes vivant aux abords des frontières et des mers? Un peu, beaucoup de surveillance pour sa nation ou patrie? Si nous avions produit un journal patriote gratuit pour les conscientiser, ils y seraient déjà. Mais bon, il n’est jamais trop tard.

    ET SURTOUT SAVOIR VOTER PATRIOTE aux prochaines élections, quelles qu’elles soient.
    Après avoir goûté « aux gouvernements traîtres », espérons que les votants sauront cette fois VOTER. Immense travail à faire sur « les bobos » catégorie quand-même assez importante et grandement inconsciente du danger ». Mélenchon étant un universaliste, nous avons du souci à nous faire puisqu’il proposait 250 millions de migrants pour l’Europe x 10 personnes par regroupement familial = 2500 millions de personnes donc : mort de l’Europe. Merci Mr Mélenchon pour votre amour de l’individu européen.
    A BON ENTENDEUR

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Arrêtez vos persifflage…IMMIGRATION CHOISIE que ça s’appelle: https://youtu.be/f9iCmE94Om8

  3. Posté par Flodac le

    Apparemment peu de gens savent que cette invasion massive est programme depuis longtemps avec l’accord et la complicités des gouvernements. Informez vous sur le pacte Eurabia (1973) et le pacte de Lisbonne et vous comprendrez d’où vient la faille. Toujours la gauche qui collabore hier avec les nazis et maintenant avec l’islam !

  4. Posté par Ginella le

    J’ai vu la déchéance de l’Algérie Française, mais celle de la France apparaît bien plus cruelle. Une guerre civile sans précédent couve silencieusement, sans que nos dirigeants prennent la moindre mesure pour l’étouffer, bien au contraire ils ouvrent grandes les vannes à l’envahisseur. Une fois de plus ce pays est victime de ses collabos, traitres et vendus issus de l’ENA. À croire qu’elle est financée par les pays arabes….

  5. Posté par Peter le

    UNE SOCIETE ISLAMISEE EN 10 POINTS:

    – Le pouvoir total sur les individus.
    – Pas de contestation du pouvoir en place.
    – Tous les excès leurs seraient permis en toute impunité.
    – L’enrichissement abusif sans comptes à rendre.
    – Pas de revendications
    – Des lois asservissantes et dures envers le peuple.
    – Soumission totale au jugement « divin »
    – Une adoration sans limite des « Elites ».
    – Une acceptation fataliste de son sort.
    – Préoccupations intellectuelles -> soumission à une religion.

    Est ce que c’est ce que nous voulons?
    NON? Alors: BATTONS NOUS!

  6. Posté par Gilles Chartrand - Canada le

    Comment expliquer l’aveuglement VOLONTAIRE ( ? ) de nos Gouvernements. Ils ne font RIEN DE CONCRETS pour  » filtrer  » les immigré(e)s , les émigrant(e)s, les demandeurs d’asile, etc., etc. Ce qui est pire, lorsqu’on essaie de défendre notre culture, nos moeurs, nos habitudes, notre mode de vie, on se fait menacer d’être des  » islamophobes  ». Et bien, moi j’en suis un contre TOUT CE QUI CONCERNE L’ISLAMISME RADICALE. Ces gens veulent détruire notre civilisation et il est grand temps que les Gouvernements le réalisent et agissent en conséquence. J’espère ne pas être le seul à penser ainsi car autrement, ON EST DANS LE TROUBLE JUSQU’AUX YEUX, n’est-ce pas ?

  7. Posté par didier le

    avec l’aide de l’Europe et surtout de Merkel qui les fait venir a grand coup bus et de notre argent

  8. Posté par Palador le

    Et ces idiots de no-borders vont les chercher et les ramènent en Europe. Comme ce capitaine du « bateau machin chose » qui vient se pavaner en jouant les indignés sur tout les plateaux télés.

  9. Posté par BONETTO le

    Quelle lucidité soudaine ! Les Politiciens ignoraient tout depuis le début, même si beaucoup de preuves leur étaient rapportées. Sommes-nous dirigés par des imbéciles? il faut être naïf de croire cela. Mais pourquoi les politiciens fons les innocents? ma conclusion des grosses fortunes les banquent, le fameux 1% paracité finance le terrorisme et manipule les politiciens pour déplacer en masse les populations musulmanes. pour baisser le coût du travail.

  10. Posté par Crusader le

    Les Politiciens ignoraient tout depuis le début, même si beaucoup de preuves leur étaient rapportées il faut être naïf de croire celà. Pour ma part ou ce sont des ânes et je ne crois pas. Ou c’est délibéré et la cela montre une volonté flagrante de nuire à la france et au français. Ils nous vendent aux islamistes. La question c’est pourquoi ?

  11. Posté par quazgaa le

    les suisses sont sages pour ne pas permettre aux muslims a construire plus des mosques.
    de canada, chapeau a vous!

  12. Posté par Robert Poirier le

    Je ne suis enfin plus seul à croire que cette invasion est entrain de se produire. Ici au Québec, les migrants illégaux entrent à pleine porte, et nos élus n’en font pas de cas. Nous aussi nous devront probablement nous défendrent le temps venu. En attendant j’espère que le peuple se lèvera et comprendra. Patriotes debouts.

  13. Posté par WILDSCHÜTZ le

    Bonjour à vous tous !!! Ceci ne concerne que moi !!! Si j’aurais 20 ans à ce jour,,,, je partirais à l’est de la Russie sous les bonnes faveurs de Poutine qui accorde des terres gratuitement à faire fructifier par toutes personnes courageuses …….Salutation. Malheureusement j’ai 80 ans et en fin de vie. (arthur)

  14. Posté par fred le

    Fallait pas inventer l’eau chaude pour comprendre cette situation; le cheval de Troie est rentré. Pour le faire sortir ça va être une autre histoire. Malheureusement vous pouvez vous attendre a une guerre civile, je suis vraiment pessimiste

  15. Posté par deneyer le

    Il ne fallait pas attendre les allemands pour comprendre cela:merkel par ci,allemagne par là,imitez,prenez en exemple….faites comme eux….merci l’allemagne.Tout le monde a hurle mais helas dans le desert…..

  16. Posté par pauldetarse le

    Message pour François Hollande :
    « Beaucoup de chemins mènent à la réussite MAIS UN SEUL mène immanquablement à l’ECHEC, celui qui consiste à vouloir plaire à tout le monde… » Benjamin Franklin.

  17. Posté par Reiner Wagener le

    Merci à la Chancelière allemande, M. Merkel.
    C’est elle qui a crié haut et fort ! laissez rentrer ces pauvres.
    Sans contrôle des documents, ni de l’équipement ou bagages.

  18. Posté par MAHY Sylviane le

    Quelle lucidité soudaine ! Je pense que la plupart du commun des mortel avait compris depuis belle lurette. A part dormir dans les hémicycles, que font donc toutes ces « grosses têtes pensantes et dirigeantes  » grassement payées de nos petits deniers si durement acquis? Citoyens, réveillons-nous et unissons-nous si nous voulons redevenir maîtres chez nous, il est plus que temps!!

  19. Posté par lucie le

    incroyable ! ont-ils fait appel à des médiums pour arriver à cette incroyable conclusion ?

    et quand vont-ils donc se rendre compte que les croyances radicalisantes sont des fléaux démocratiques ?

  20. Posté par Vic le

    David veut se lier aux musulmans contre les francs-maçons et pense que le monde s’en portera mieux. Je vois qu’il n’y a pas que dans nos gouvernements que les ânes braient. Puisqu’il semble apprécier les locutions latines, je lui dirais Asinus asinum fricat.
    Pour ma part et plus sérieusement, je pense qu’il est trop tard pour se protéger de l’afflux d’islamistes potentiellement terroristes. Il faut organiser une surveillance accrue en ce qui les concerne. En marge de cela, il faut prévenir l’émergence, spontanée ou non, de la radicalisation en favorisant l’instruction. Si nous voulons que les migrants et leur descendance adopte nos valeurs, ils faut les rendre attractives et donc, les faire connaître. La radicalisation naît du manque d’instruction, de repères et de reconnaisance qui mène à un replis identitaire que les islamistes radicaux récupérent…
    En outre, la Justice devrait être plus sévère et surtout plus rapide.
    Mais ces paroles sont veines, il y a bien longtemps que nos gouvernements n’investissent plus dans l’enseignement, la culture et la Justice. En effet aucun de ces domaine n’est rentable aux yeux d’un économiste… Contrairement à ceux d’un sociologue ou d’un ethnologue.

  21. Posté par Alain le

    Tiens, ils viennent de découvrir ça ! Les Politiciens ignoraient tout depuis le début, même si beaucoup de preuves leur étaient rapportées. Et là boum la grosse nouvelle. Beaucoup de gens en ont payé le prix.

  22. Posté par Un observateur le

    L’intêret de l’état Islamique est convergent avec les pays Arabo-musulmans.
    Que ce soit la Turquie ou l’Arabie Saoudite etc…et tous les ditrigeants Arabes ( Erdogan, Khadafi, Komeiny, Boumedienne, Assad etc..) ont dit  » un jour viendra où nos peuples pauvres iront à la conquête de l’hémisphère nord riche er Chrétien pour l’islamiser, le coloniser sans arme , uniquement pas le ventre ».
    Il n’y a pas que le terrorisme, il y a aussi une revanche sur l’Europe qui les a humilié, colonisé.
    C’est pourquoi je ne comprends pas l’aveuglement de l’Europe, Merkel, Schultz, Junker, Hollande etc…qui ne voient pas ce danger évident qui se résume en :
    invasion/colonisation/islamisation/destruction de l’Europe.
    Ils n’ont pas notre puissance militaire, mais ont la natalité explosive et l’islamisme conquérent.

  23. Posté par le bescond le

    MON DIEU C’EST TERRIBLE

  24. Posté par Vautrin le

    @ David : nul ne sait l’implication réelle des francs-maçons dans les affaires du monde. On les voit partout…. et on ne voit pas les gigantesques monopoles qui, eux, possèdent l’argent donc le pouvoir. Les francs-macs, ce n’est pas une illusion, mais ils n’ont certainement pas le pouvoir qu’on leur prête, même s’ils sont effectivement nocifs. Mais les monopoles ont, eux, une terrible réalité économique et politique. Tangible !
    Il y a toujours eu des guides et illuminés, et même si certains ont constitué des sectes devenues religions ou restées sectes, ils sont monnaie courante. En psychiatrie, on les appelle « paranoïaques ».
    Maintenant, lorsque vous écrivez : « En conclusion l’approche salutaire serait l’union avec les musulmans contre cette secte luciférienne nocive pour l’humanité », je me demande si vous avez lu le coran et si vous connaissez la sunna, les hâdiths etc… Le Diable ne s’allie avec les âmes naïves que pour les dévorer, et jamais musulman ne coopérerait avec un kafir sans avoir en arrière-pensée celle de l’asservir ou de le tuer. Alors ne comptez jamais sur les musulmans pour vous aider à vous débarrasser des francs-maçons. Ni des monopoles, évidemment.Vous savez… un allié demande toujours une contrepartie !

  25. Posté par David le

    En lisant les divers commentaires je constate deux écueils sur lesquels échoient la majorité des analyses :
    1) la responsabilité réelle de cet état de fait qui n’est pas imputée aux véritables stratèges du chaos
    2) le piège de la guerre des civilisations voulut par les stratèges du chaos visés ci-dessus
    1) ===> les stratèges sont francs maçons sans aucun doute la stratégie est la devise de l’Orobouros  » Ordo ab chaos  » le nouvel ordre mondial par le chaos
    2)=====> les musulmans sont autant des cibles de cette stratégie qui vise à les séculariser de force que les peuples occidentaux qui eux sont visés par un asservissement par l’abrutissement et la paupérisation
    En conclusion l’approche salutaire serait l’union avec les musulmans contre cette secte luciférienne nocive pour l’humanité. Ce qui la prendra au dépourvu

  26. Posté par Aude le

    Arrêt sur phrase . »Les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’état islamique n’utiliserait pas l’afflux des migrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe.
    C’EST PUR MENSONGE… OU ON SE TAPE 3 X LE C…PAR TERRE.
    Et ils s’imaginent que le peuple allemand va gober cette énormité…
    L’EI contrôle le littoral libyen…Ils ont profusion de passeport volés probablement sur les personnes assassinées…Des centaines de milliers de migrants sont entrés en Europe sans aucun contrôle…Le flux incessant est une formidable tactique…acculant les personnes en charge d’accueil…(à mon avis bien calculé)…le système écluse…
    N’importe quel citoyen européen..même à Q moyen…en a fait la déduction…Les preuves apportées par la police portuaire italienne….
    CELA EST UN ENORME FOUTAGE DE GUEULE…AFIN DE SE DEDOUANER..
    Un minimum de bon sens nous amène à considérer que le gouvernement allemand (et d’autres) assujettit à la Commission Européenne…acceptait le mot d’ordre…accueillir tous les réfugiés et migrants débarquant en Europe…LIBRE CIRCULATION OBLIGE.
    En fermant les frontières..dans toute l’Europe….l’agonie de l’UE était programmée…
    Il était donc préférable pour Bruxelles de prendre tous les risques…sauf son naufrage……
    Quitte à mettre en péril les populations européennes…
    CE SCENARIO EST PLUS QUE PROBABLE…
    Le scénario d’invasion jihadistes…est une réalité qui ne peut plus être supposée… Les attentats de Paris et Bruxelles en sont la preuve irréfutable…
    LA TRAHISON APPARAIT AU GRAND JOUR….
    Il y a des gens de pouvoir qui ont de bien mauvais jours devant eux….et la liste des comptes à rendre…sera longue….Voici le temps…de la fin pour tous ces traitres.

  27. Posté par Dantec le

    Je pense effectivement il faut prendre les armes je vous informe qu’une manif a lieu le 10 Juin à 10 H à l’initiative du Conseil National de Transition pour destituer Hollande

  28. Posté par Roger Capron le

    A quoi devons nous nous attendre, a autre chose, faut-il être un intellectuel pour comprendre que tous ces soit-disant réfugiés ne sont que des gens gentil qui fuient la guerre dans leurs pays ou plutôt la plupart qui veulent venger le KO total organisé par les politiques américains qui ont embarqué les politiques européens dans ce KO???… Comment les politiques européens aussi intelligents soient-ils comme ils veulent nous le faire croire, ont-ils pu fermer leurs yeux sur ce problème monstrueux qu’est cette immigration de masse devenu incontrôlable, bien au contraire ils en redemandent toujours. Que cherchent exactement tous ces pleupleux de politiques européens socialistes qui dirigent l’Europe???… soit un remplacement de population pour embaucher de la main-d’oeuvre étrangère (en particulier chez les arabes et africains) a bas coût après avoir viré progressivement de leur travail les travailleurs européens de souche, soit vouloir faire du métissage obligatoire comme l’avait si bien annoncé ce criminel de sarkozy et appuyé par l’autre criminel de hollande afin de faire de beaux enfants pour repeupler nos pays de gens métissé en faisant disparaître progressivement la race blanche ou… déclencher le KO total en Europe pour déclencher une autre guerre européenne qui déboucherait sur une troisième guerre mondiale. En tous les cas, le Ko total est déjà présent partout en Europe et plus on avance, plus on se rend compte que une guerre civile est en train de se profiler en France et qui s’accélère depuis un peu plus de 10 jours, comment cette guerre civile que l’on pourrait appeler en ce moment une guerre de position a commencé. Notre cher président hollande a mis des ministres arabes (hommes et femmes) en plus musulmans sous forme de disparité dans les ministères et, ces personnes musulmanes font tout pour que ça explose en France en pondant des lois dont ils savent que ça ne plaira pas du tout au peuple, des lois scélérates qui finiront tôt ou tard par enflammer le pays et ces lois sont approuvées et mises en place par ce cher hollande qui ne pense qu’a s’envoyer en l’air ou a se goinfrer jusqu’à se faire éclater la panse sur le compte du contribuable français. Il y a longtemps que la France n’a plus de capitaine qui dirige le paquebot France, hooooo!!!! bien sur, de temps en temps il fait une apparition a la télé, dans les journaux ou encore a la radio pour faire voir qu’il est la, bien sur qu’il est la, il regarde ce qu’il se passe dans notre pays bien gentiment dans son fauteuil présidentiel comme s’il regardait un spectacle, ce spectacle, c’est la mise a mort de notre pays qu’il regarde avec un très large sourire en se moquant totalement du devenir de notre pays et de son peuple car, quand ça va péter, ça va faire mal, même très mal et notre cher président prendra la fuite et laissera notre pays et son peuple se dépatouiller seul en continuant a regarder ce spectacle meurtrier dans un autre pays, probablement aux États-Unis la ou il sera en toute sécurité tandis que des milliers de français seront en train de se faire massacrer par tous ces islamistes musulmans extrémistes ou non car les deux s’uniront pour achever notre pays et sa population. Nous n’avons jamais connu un tel mouvement gigantesque de populations arabo/africaine dans l’histoire des peuples, qui envahissent toute l’Europe et non pas dans un esprit de paix mais dans un esprit d’invasion et de barbare, il suffit de voir tout ce qu’il se passe partout en Europe, agressions, viol, insalubrité même dans nos capitales devenue dégueulasses, n’ayons pas peur des mots car ce n’est que vérité, circulation d’armes de guerre de type kalachnikov, ce n’est pas rien, attaques des chauffeurs routiers comme a calais et bientôt dans plusieurs autres villes portuaires qui font des navettes avec la Grande Bretagne. Mais ou va t-on bon sang, par qui sommes nous gouverné???… PAR DES POLICHINELLES tout simplement, mais des polichinelles qui savent ce qu’ils font, qui pillent les caisses de l’état pour leur enrichissement personnel et qui, quand ils auront tout volé et quand il n’y aura plus rien a voler, ces polichinelles prendront la fuite en nous laissant dans la marde, tout est organisé, nous avons a faire a des groupes de mafia politique qui en fait ne sont peut-être même plus des partis politiques depuis longtemps, voir depuis 1981, tant qu’il y aura toujours du fric a récupérer ils resteront mais quand le peuple sera mis a sec, ils fuiront soyez en certain, tout est préparé et organisé, comment les peuples européens n’ont-ils pas vu venir ça et comment peuvent-ils encore voter pour tous ces mafieux qui les laisseront tomber un jour ou l’autre, quand nos pays sombreront dans des guerres civiles qui tourneront vers des guerres de religions entre chrétiens et musulmans. A ces peuples européens, je leur dit, vous avez tué vos pays et vous êtes en train de vous tuer, de tuer vos proches, vos enfants, petits-enfants, comment avez-vous pu laisser faire une telle chose???… QUELLE CONNERIE, MAIS QUELLE CONNERIE!!!

  29. Posté par Rainbow le

    Moi je pense qu’il est temps qu’on se lève et qu’on prenne les armes avant qu’on ne se fasse éjecter de chez nous!

  30. Posté par BREGY Philippe le

    Les politicards au pouvoir comptent sur le vote des français d’origine africaine pour gagner les prochaines élections. Ils favorisent donc l’immigration pour accroître le nombre de leurs futurs électeurs. Ils ne se rendent même pas compte que quand les français d’origine étrangère seront plus nombreux que les français « de souche », ils jetteront dehors ceux-là même qui auront autorisé leur expansion !

  31. Posté par Le Taz le

    Tous ces politiciens irresponsables sont des traitres à leur patrie, il fut un temps où on les aurait passé par les armes mais aujourd’hui, ils restent en place et continuent leur mission, détruire les états nations. On appelle cela le progrès, personnellement j’appelle cela la décadence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.