Un éminent psychologue danois avertit : L’immigration du moyen-orient menace la démocratie et mènera à la guerre civile

Un éminent docteur en psychologie comportementale danois a averti que la civilisation occidentale était “menacée” par le flux de migrants depuis le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, affirmant qu’une “guerre civile” serait sa conséquence la plus probable.

Écrivant dans le journal conservateur danois Jyllands-Posten, le Professeur Helmuth Nyborg – un expert des rapports entre hormones et intelligence – discutait de ses recherches antérieures et de “l’effet conjugué de la faible natalité européenne et de l’immigration d’individus à faible quotient intellectuel“ qui déboucherait sur “la mise en minorité des Occidentaux en Europe et que le QI moyen baisserait tellement que la prospérité, la démocratie et la civilisation étaient menacées“.

Nyborg a affirmé par le passé que des migrants à faible QI provenant de pays non-occidentaux généraient un déclin du niveau général de l’intelligence au sein des sociétés occidentales et, en conséquence, une chute du niveau de vie et une augmentation de la criminalité.

“En 2016, la politique actuelle d’immigration nous donne trois alternatives : la soumission, le rapatriement ou la guerre civile. Sauf si l’Europe entreprend d’adopter une politique familiale, migratoire et d’intégration responsable, je pense qu’une guerre civile est très probable“ écrit Nyborg.

Nyborg poursuit en mettant en garde sur la seule référence à “l’extrémisme de droite” qui ne fera pas disparaître les problèmes chroniques générés par la surpopulation et l’échec des politiques multiculturalistes, avertissant que les Européens de souche seront une minorité dans leurs propres pays d’ici 2050.

“Les sociétés ethniquement homogènes, civilisées et démocratiques d’Europe seront une chose du passé à moins d’un rapatriement honorable des migrants” avertit-il encore.

Les travaux du Dr Nyborg lui ont attiré, depuis de nombreuses années, les attaques de l’université et de la presse institutionnelles danoises, largement dominées par les socialistes et marxistes.

Source

Via

13 commentaires

  1. Posté par Breining le

    Ceci est une possibilité. Je me rapporte a l’histoire……Europe a déja été envahie……et a finalement repoussé les envahisseurs! Alors soyons confiant……dans la force….. »associative »

  2. Posté par Philippe le

    Cela fait 40 ans qu’on voit cette menace sans que les politiciens la freine, et 1400 ans que les arabes sont en conflit avec l’occident. Ce n’est pas parce que les Européens ont évolué mentalement, que les musulmans l’ont fait aussi, ils auraient plutôt régressés. Que les gouvernements persistent dans leurs erreurs est un danger pour leurs propres peuples, danger sans doute voulu et orchestré par des puissances étrangères!

  3. Posté par Gérard K le

    Comment est-ce possible que nos politiciens européens soient si sourds à cette invasion????
    Sont-ils tellement inquiets pour leur avenir, de façon à se moquer complètement de l’avenir de notre continent ??? Les extrêmes ont encore de beaux jours devant eux, un jour viendra où les peuples d’Europe vont se réveiller et cela fera mal !!!!!

  4. Posté par Marc le

    Il faut nuancer les propos de ce psy, en effet ce n’est pas l’Europe qui est condamnée, non c’est l’Europe de l’Ouest, une très grande différence, jamais les pays de l’Est ne laisserons se faire bouffer par les extra-européens.

  5. Posté par Icing le

    Bon , comme il n’y aura pas de retour honorable ( ils ont un petit QI mais pas à ce point-là) il vaut mieux faire le ménage maintenant que nous faire exterminer non ?

  6. Posté par Serge Muscat le

    C’est pour ces diverses raisons qu’il faut les renvoyer chez eux. Ils n’ont pas leur place en Europe. Si nous ne les renvoyons pas chez eux, il se produira une guerre civile entre les européens et eux. Je pense qu’il est nécessaire de les renvoyer chez eux avant que n’arrive le pire et que tout termine dans un bain de sang!

  7. Posté par Vautrin le

    Bon… Tous les gens intelligents savent que l’invasion ne peut mener qu’à des troubles. Donc pourquoi le répéter sans cesse comme un mantra sans prendre des mesures énergiques, bien qu’illégales, pour anticiper la crise ?

  8. Posté par Tommy le

    Les arabes remplacent la qualité par la quantité.
    D’ailleurs, on remarque que, dans les écoles suisses, les musulmans sont systématiquement à la traîne, au contraire des asiatiques qui, eux, ont aussi connu la guerre, bref, le 45 tours habituel de la gauche des beaux quartiers.
    Le fonds de commerce des musulmans est d’emmerder, où qu’ils se trouvent.

  9. Posté par claire favretto le

    Comment feront-ils pour vivre quand il n’y aura plus de blancs pour payer pour eux ?

  10. Posté par Pierre H. le

    @Duval C. : « Il sera difficile d’éviter une guerre civile en Europe dans ce contexte. »

    Absolument ! C’est pourquoi je pense qu’il ne faut pas agir impulsivement mais intelligemment. Le chaos créé la confusion et comme l’Homme n’est pas naturellement sage…
    Il faudrait donc agir, bien sûr avec la force nécessaire, mais de façon réfléchie 🙂

  11. Posté par lucie le

    Un psychologue qui ouvre la bouche !!! impressionnant le silences de ces médecins spécialisés ? ne connaissent-ils que pas ou peu la psychologie humaine et le fait que le social est fait d’humains parfois bien atteints !!
    il serait temps qu’au niveau national chaque pays interroge les spécialistes et se donne les moyens d’agir contre la perversité !!!!
    avant que nous ne soyons tous morts !

  12. Posté par Duval C. le

    @ Pierre H.
    Effectivement, c’est le but des élites francs-maçonnes. Instaurer leur N.O.M. par le fameux « Ordo ab chaos ». L’effondrement financier et économique s’approche de plus en plus vite en occident. Il sera difficile d’éviter une guerre civile en Europe dans ce contexte.

  13. Posté par Pierre H. le

    Mais c’est ce que veulent nos élites ! Si nous sommes intelligents, nous ne ferons pas une guerre civile entre nous, mais tous ensembles la guerre à nos élites d’abord. Ensuite, les faux réfugiés seront privés de leurs alliés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.