Allemagne: Un réfugié syrien met le feu à un centre pour requérants afin d’accuser l’extrême droite

Le réfugié syrien a admis avoir incendié un centre pour réfugiés et avoir dessiné des croix gammées sur les murs afin de le faire passer pour un crime haineux.

Le réfugié a déclaré que l'attaque était une réponse aux mauvaises conditions endurées dans l'abri.

Le réfugié de 26 ans a sprayé 3 croix gammées à l'extérieur du bâtiment, situé dans la ville de Bingen, afin de faire croire que le feu avait été causé par des manifestants d'extrême-droite.

Au total, 26 personnes se trouvaient à l'intérieur du bâtiment lorsque l'incendie a débuté le jeudi. 2 pompiers et 4 résidents ont subi des blessures mineures à la suite de l'incendie. Outre les réfugiés, le bâtiment abrite les travailleurs migrants en provenance d'autres pays européens.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Source2 en allemand

 

4 commentaires

  1. Posté par Koenig le

    Retour au bled les migrants

  2. Posté par Le pragmatique le

    Appel à témoins : pour toute information appeler Allah au 732, récompense 300 couscous.

  3. Posté par REALrecognizeREAL le

    C’est bien le seul moyen de pression qu’ils ont contre nous : nous traiter de raciste, xénophobe…etc. Et nos gauchistes ne supportent pas l’idée de se faire traiter ainsi, c’est pour cela qu’ils leur déroulent le tapis rouge en Europe.

  4. Posté par Sancenay le

    Cela porte un nom: collusion. Collusion entre les importateurs-déportateurs de « réfugiés » .Dans la mesure où l’opinion publique commence à se méfier de la propagande pseudo -humanitaire d’Angéla , il faut sur-justifier la compassion par des actes racistes bidon ! Au pays de Goebbels, on a pas perdu , ni la main , ni l’inspiration révolutionnaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.