7 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Bon bah en même temps voilà un bon gros nonos à ronger pour les journaleux et surtout cela fait une bonne diversion. Ainsi on ne parle plus des attentats de Bruxelles ni des sujets qui fâchent et comme il ne se passe pas grand-chose ces jours on fait les fonds de placards pour assurer la tambouille quotidienne….

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Une fois de plus des centaines de journalistes socialauds gauchistes qui sont le ministère de la propagande des USA, impérialisme en déconfiture qui cherche à justifier ses futures guerres préemptives, tout en nous distrayant des vrais problèmes.

  3. Posté par aline le

    On peut se poser la question pourquoi cette « affaire » Panama sort maintenant, parce que il n’y a rien de nouveau et les journalistes auraient pu sauter sur l’histoire depuis longtemps.Ce qui est très grave c’est que ces journaleux sortent des noms des personnes en les accusant qu’elles seraient liés à ce scandale, sans avoir fait des recherches sérieuses et approfondies. Une fois de plus la déontologie pour cette caste n’existe pas.

  4. Posté par yvanovitch y le

    Et les USA affirment qu’ils n’y sont pour rien dans ce Panama Papers : ils prennent les gens pour des cons ! Ils mentent comme ils parlent… comme quand ils affirment qu’ils n’ont rien contre les Russes… juste des salauds de menteurs, Obama en tête ! USA ? …c’est eux qui ont inventé le mensonge… le TAFTA ça vous dit quelque chose ? …ignoble !

  5. Posté par Aude le

    Et Soros où cache-t-il son fric….et pour qui le dépense-t-il?
    Comment a-t-il fait fortune?
    Quel journaliste serait assez futé pour connaître toute la vérité à son sujet?

  6. Posté par aldo le

    Vous savez ce que sont nos journalistes ? Donc vu leur servilité et le manque de neurone qui va avec, il est difficile de croire un instant qu’ils puissent être à l’origine de cette affaire. L’ennui c’est comme d’habitude, on leur livre le paquet et le mode d’emploi et comme ils sont tous de gauche et aussi servilement prompts à soutenir des idéologies tout comme des dogmes sémites, pour ne pas paraître trop pro-palestiniens. à la fin se sont toujours les mêmes qui prennent des baffes.

    Ce qui est bizarre c’est que cette entrée dans le système existait depuis plusieurs années et qu’en ayant l’adresse, on pouvait même le consulter et y voir un nombre d’avocats voir de notaires très imposant, soutenant ces pratiques générant quelque millions de chiffre d’affaire pour les plus futés et « offrant » vraisemblablement leurs avantages, aux amis du golf ou du tennis, comme aux voyous du racket immobilier etc. . Sans oublier qu’on peut être à la fois avocats et maître d’œuvre dans un société commerciale ayant pignon sur rue. Réfléchissez une instant sur le nombre de combines et de machinations qu’une telle associations peut produire et les risques économiques et judiciaires conséquents qu’elles font supporter à l’ensemble des contribuables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.