5 commentaires

  1. Posté par Aubert le

    Le racisme à sens unique a débuté avec la grosse INTOX « touche pas à mon pote ».
    Les racailles (toujours en bande) se sont senties intouchables, pire protégées par des associations à tiroir… beaucoup plus racistes… et surtout malsainement envieuses de toute réussite sociale ou financière, comme tout socialiste qui se respecte et que l’on surnomme  » GAUCHE CAVIAR « … touche pas à mon fric, ne l’envie pas, je suis socialiste donc pauvre 🙂

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Ouais, ben franchement, j’ai pitié. Il a une tête qui ressemble à son orthographe…

  3. Posté par Amazone le

    L’immigration anarchique subie depuis 1/2 siècle est en train de ruiner et anéantir l’occident à cause de la traîtrise planifiée par les eurocrates et les cupides lobbies capitalistes.
    Il aurait fallu empêcher ça dès les années 80 !
    Les peuples autochtones européens se sont laissés bernés par paresse intellectuelle !!

  4. Posté par REALrecognizeREAL le

    Cela nos envahisseurs l’ont bien compris, ils peuvent être raciste mais nous, autochtones de souche, n’en avons pas le droit. Nos gouvernements européens ne voient q’un racisme à sens unique. Ils ont décidément réunis tous les ingrédients pour une guerre civile!

  5. Posté par Hervé RAMA le

    Bravo au Renard, aucun doute que @policenationale et @gendarmerie ont là une source d’infos à comparer avec leurs fichiers !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.