Argovie: L’Albanais poignarde à mort son ex-amie

Le Ministère public argovien requiert 14 ans de prison pour assassinat contre un Albanais de 37 ans accusé d'avoir tué son ex-amie le 25 septembre 2014 à Fislisbach (AG).

L'accusé est arrivé en Suisse le 24 septembre 2014 avec l'intention de discuter le lendemain avec son ex-amie, une Albanaise de 26 ans, a indiqué vendredi le Ministère public. L'homme aurait décidé que si elle ne voulait pas revivre avec lui, il la tuerait avec un couteau acheté peu avant, selon les enquêteurs.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Encore un qu’il sera impossible de virer et à qui l’on donnera le passeport suisse. Ses grands-parents et tous ses cousins profiteront du regroupement familial. La chance qu’on a !

  2. Posté par Tommy le

    Cet Albanais a certainement agi de la sorte car il souffrait le martyre du fait de vivre dans un pays peuplé de racistes, de fascistes, qui n’ont pas su lui donner la place qu’il méritait.
    Ce ne sont pas Ada Marra et Cesla Amarelle qui me contrediront!

  3. Posté par Pierre Steiner le

    A ceux qui ne sont pas convaincus je leur conseille d’écrire sur une feuille de papier vingt fois ‘l’immigration est une chance pour la Suisse’. Vous verrez c’est très efficace. Sinon répétez l’exercice aussi longtemps que nécessaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.