3 commentaires

  1. Posté par linares garcia antonio le

    Comment se fait t’il qu’il n’y ait que des migrants jeunes,et très jeunes qui arrivent de Syrie et d’autre part, abandonnant épouse et enfants pour venir chercher refuge en Europe, car soit disant il ont peur de représailles dans leurs pays . Faux, ils sont venu conquérir l’Europe premièrement pour obtenir tout ce dont ils avaient rêvé d’avoir un jour et qu’ils n’auraient jamais eu dans leurs pays, en particulier les aides sociales et les prestations médicales gratuites car bien qu’ils ne sachent pas lire , le téléphone arabe fait des merveilles chez eux . Deuxièmement la bêtise de certaines personnes qui prennent leurs défense et qui nous divisent , comme le dit si bien le proverbe ,la moitie du travail de conquistador est fait et surtout pour la jeunesse féminine qui n’ont rien compris au problème et vont travailler pour eux en mettant au monde leur progéniture soit disant européenne comme certaines mouches pondent leurs œufs sous la peau des hommes et animaux
    Sans parler des nouvelles mosquées qui se construisent; cela veut bien dire que la population magrébine se développe à une vitesse fulgurante avec les aides sociales qui suivent . Bruxelles a un bandeau sur les yeux mais n’a pas mis de casque anti bruit tout en sachant ce qui vas se produire car c’est inévitable idem pour une cocotte minute à vapeur dont le claper s’est grippé .Ils sont en train de leur donner le baton pour nous frapper, nous, pas eux car ils sont à l’abri .Il faudra que l’ont déménage pour leurs laisser la place car on n’a pas le choix, ils sont très agressif à coté de nous qui avons développer un sens de l’hospitalité beaucoup trop important en toute négligence sans se soucier qui en avais besoins ou pas. Maintenant que le bateau est chargé n’importe comment et qu’il gite il va falloir sortir les dents pour le rétablir.
    Formons un bataillons de soldats avec tous ces étranger fuyant la guerre pour les ramener dans leurs pays et le libérer, mais ils s’en foutent de leurs pays c’est le notre qu’ils veulent ,il est tout neuf et que leurs femmes et enfants aille se faire foutre ailleurs ils construirons un autre pays chez nous car pour eux tout est gratuit avec notre argent et nos enfants. Les politiciens s’en moquent, leur seul problème sans foutre plein les poches avant que la bombes explose car tout se monnaie . Je suis français et retraité mais j’ai peur car 40/45 c’étais du gâteaux à coté de ce qui attend nos enfants et comme le dit si bien la marseillaise, au armes citoyens avant d’être envahis et ne savoir ou aller à moins de se convertir et subir la charia, moi non, mais pour mes petit enfant c’est autre chose . Alors dites aux écologistes, avant de s’occuper de laisser un pays propre et vivable à nos enfant d’ouvrir les yeux et de nettoyer les envahisseurs d’abord.

  2. Posté par Sancenay le

    Quel honnête homme pourrait donner tort à ce chef d’Etat courageux qui assume pleinement sa mission première face aux manigances perverses des nihilo-mondialistes ?

  3. Posté par Renaud le

    Köszönöm szepen Dr. Orban.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.