9 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce genre de ratés alternent souvent l’assistance sociale et les séjours en prison. Donc les contribuables honnêtes risquent de devoir subventionner ces gros débiles à vie.
    En tout cas, quel contraste entre ces bouseux et p.ex. les jeunes Coréens, studieux, travailleurs, humbles, discrets, honnêtes et respectueux. Ces culs terreux ne se rendent même pas compte qu’ils se suicident eux-mêmes. Bientôt, ce qui reste de l’Europe n’aura plus les moyens d’assister ces cas sociaux (et c’est tant mieux), et se fera bouffer par l’Asie. Des boulets ingérables d’un côté, des gens sérieux, constructifs, disciplinés et motivés, de l’autre.

  2. Posté par Carole le

    Juste ce que nous n’avons pas envie que nos enfants deviennent: des déchets de l’humanité, des têtes à claques. Voilà le manque d’éducation où ça amène.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    mais qu’est ce qu’on pourrait faire avec ces gosses? que va-t-on en faire? que vont-ils devenir? là ils ont 15 ans mais qu’est ce qu’on va faire d’eux pendant les 30 ans à venir? continuer à leur donner l’assistance sociale ? à eux et à leurs femmes et enfants… qui va payer?

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ils sont tellement lâches qu’ils doivent cacher leur visage. Au lieu d’une cagoule, ils auraient dû utiliser un slip…

  5. Posté par mia vossen le

    « Le neuroleptique des frustrés, des pauvres et des jaloux »: définition géniale. Merci!
    Et dire que la Belgique entretient toute cette masse… cela s’appelle un suicide organisé.

  6. Posté par Alex le

    Charmants ces petits. L’avenir de l’Europe est assuré. L’immigration est décidément une grande chance, voyez comme ils sont bien élevés, comme ils sont fiers de leur nouveau pays et ils vont en faire un vrai paradis, franchement cela ne vous fait pas chaud au coeur ?

  7. Posté par Nicolas le

    Une pépinière de futurs prix Nobel.

  8. Posté par Tommy le

    Chers internautes, n’oubliez pas que parmi les enfants hagards que leurs mères édentées tendent vers les objectifs des caméras se cachent les futurs Merah, Coulibally, Kouachi et autres oligophrènes , dont vous pouvez observer quelques spécimens dans le document ci-dessus.
    L’islam est, et restera, le neuroleptique des frustrés, des pauvres et des jaloux de l’Occident.

  9. Posté par C. Donal le

    Un modérateur égyptien qui lui ose nommer – au péril de sa liberté contrairement à nos journaleux – à propos des attentats, sous-titrage en allemand :
    https://www.youtube.com/watch?v=BliBBAgdoL4

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.