Nommer l’ennemi et fixer le but de la guerre (ndlr : ne pas manquer les propositions de ce général)

 

L’islamiste Salah Abdeslam, recherché depuis les attentats du 13 novembre dernier qui se sont traduits par un véritable carnage à Paris, a été arrêté le 18 mars en Belgique, à Molenbeek. Le 22 mars, soit, à peine quatre jours après, Bruxelles est frappée en représailles. A ceux qui n’ont toujours pas compris, ou qui ne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

 

L’article est apparu en premier sur Minurne.

http://www.minurne.org/?p=6926

11 commentaires

  1. Posté par lucie le

    « Article 27 :
    Qui pourra nous soupçonner ?
    Qui pourra se douter des moyens utilisés ?
    Ceux qui oseront ce dresser contre nous en diffusant de l’information
    quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration »,
    deviendront suspects aux yeux des autorités de leur nation et de leur population.
    Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons crée au seins des peuples des États-nations, l’homme est devenu un ennemi pour l’homme.
    Ainsi ces « Individus indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
    L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du tiers-monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des nations, l’idéologie du respect de la liberté individuelle diffusée au sein des églises Judéo-chrétiennes et à l’intérieur des États-nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation : « Les restrictions budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve » « 

  2. Posté par lucie le

    vous pouvez aussi lire le texte « l’aurore rouge » de Albert Pike …………
    dont sont extraits les articles ci-dessous……………

    « Article 5 :
    Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos agents déjà infiltrés dans les ministères des affaires intergouvernementales et de l’immigration des États-nations fassent modifier en profondeur les lois de ces ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des nations visées.

    Article 24 :
    Au cours de la croissance acceptée par tous ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-nations. Pour ce faire, nous accélérons le « Plan Alpha » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui :
    Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.
    Orienter les actes de violences de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliés à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
    Aujourd’hui afin d’accélérer ce « Contrôle des armes à feu », nous pourrons utiliser la « Chute des conditions économiques » des États-nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du social ; donc augmentation de la violence.
    Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des états visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque ; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les lois actuelles des États-nations pour ce même contrôle. »

  3. Posté par Dumesnir Henri le

    Il n’y a pas que l’islam comme ennemis, mais également les socialistes, les mondialistes, les francs-maçons. Tous veulent détruire la Chrétienté. Ce n’est pas pour rien que les mondialistes/francs-maçons américains ont mis le chaos au proche et moyen Orient, organiser l’invasion mahométane de l’Europe avec la collaboration très active des gouvernements socialistes et mondialistes, afin de créer une guerre civile ethnique et religieuse dont le but est de mettre en esclave les peuples européens par leur fameux « Ordo ab chao ». Aujourd’hui, les mondialistes se servent de l’islam et de l’International-Socialisme, tout comme hier, ils se servaient du National-Socialisme. Il faudra bien que les européens de l’ouest se débarrassent de tous ces ennemis et mettent au pouvoir des patriotes. Cela me semble impossible par les urnes…

  4. Posté par Hérodote le

    Voici les mesures d’assainissement préconisées par le Général Martinez:
    « Par ailleurs, l’ennemi étant nommé il faut élaborer et mettre en oeuvre une nouvelle politique globale visant (ce doit être le but de guerre) à enclencher un processus de « désislamisation » sur le long terme de notre société par l’adoption de mesures spécifiques qui doivent répondre à un principe de précaution (arrêt de l’immigration extra-européenne, suppression du regroupement familial, renvoi de tous les clandestins ou déboutés du droit d’asile, refonte complète de notre politique d’immigration, de notre code de nationalité, suppression de la bi-nationalité avec les extraeuropéens, fermeture définitive des mosquées salafistes, arrêt de la construction de mosquées, fermeture des abattoirs halal pratique immonde incompatible avec notre mode de vie, suppression de l’AME et des pompes sociales aspirantes, expulsion des familles polygames, refondation de l’école et de l’enseignement dispensé qui doit répondre à la transmission de notre héritage historique, spirituel et culturel qui n’a rien à voir avec l’islam…en un mot instaurer/rétablir une préférence nationale et, même, une préférence de civilisation). Il faut, en fait, provoquer, faciliter, inciter par tous les moyens ceux qui ont des difficultés à s’intégrer ou qui refusent nos principes, nos valeurs et nos traditions à quitter la France. Il faut même les pousser à émigrer vers des terres musulmanes pour pratiquer leur islam comme le prescrit d’ailleurs le Coran. »
    Le réalisme et la clarté nous viennent d’un haut-gradé des forces armées.

  5. Posté par Hérodote le

    Un petit avant-goût du texte sans concession et extrêmement clair de ce général:
    « Non, Monsieur le Président, il ne s’agit pas de terrorisme. Vous « confondez » à dessein le moyen et l’ennemi. Le terrorisme n’est que l’instrument qui sert les intérêts de l’auteur qu’il faut nommer. C’est l’Islam qui a déclaré la guerre depuis longtemps d’ailleurs à l’Occident. Ce sont des islamistes qui tuent les citoyens européens. Car l’islamisme c’est l’Islam en action. Pour le formuler autrement, l’islamisme c’est l’intégralité de l’islam. On pourrait affirmer également que l’islamisme n’existerait pas s’il l’islam n’existait pas. Et l’islam conduit naturellement à l’islamisme. Quant à son but de guerre, c’est l’imposition du califat mondial par la violence. »
    Il faut absolument lire et disséminer ce texte aussi largement que possible.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Au vu de l’entêtement et de la lâcheté de la grande majorité de nos classes politiques, je crois que le salut de notre continent et de notre civilisation judéo-chrétienne passera par une prise de contrôle de la part des militaires clairvoyants et pragmatiques, et des populations civiles excédées, au détriment de nos politiques corrompus à la bienpensance destructrice. Il en va de notre avenir.

  7. Posté par Hérodote le

    Oui, dire qu’on combat le terrorisme de la part d’un chef d’état (sans nommer ceux qui se servent du terrorisme), c’est un peu comme si un chef de police disait qu’il combat les flingues (sans nommer les criminels et les malfrats qui s’en servent).
    C’est aussi le langage de notre ami Parmelin. C’est la même langue de bois, la même novlangue partout en Europe, sauf dans les pays de l’Est (en Hongrie ou en Pologne, par ex.).

  8. Posté par S. Dumont le

    Bien sûr qu’il faudrait prendre toutes ces mesures afin d’éradiquer ces extrémistes et cela en toute urgence. Mais les dirigeants bien-pensants sont incapables d’exercer ce discours de l’intelligence, car il remettrait en cause toute leur politique antérieure et actuelle en matière d’accueil. Nous allons donc assister, impuissants, à la continuité de leurs discours à pensée unique (manipulation à grande échelle) comme: « – Il faudra s’habituer au terroriste », « – Même pas peur », « – Je suis débout ». Ce discours baveux va continuer à engendrer des monstres et nos droits les plus élémentaires, comme la sécurité, sont bafoués!

  9. Posté par Danielle le

    Euh, juste une chose.
    -1) La charia est le fondement de cette religion.
    -2) La charia est appliquée par tout musulman (gentil, moins gentil et pas gentil du tout)
    -3) La charia est incompatible avec nos institutions.
    -4) La charia est incompatible avec notre mode de vie.

    * alors bougez-vous un peu et allez donc lire la charia ; il y a de bonnes traductions sur le net. Attention, c’est très dur pour ce qui concerne nos épouses et nos filles.

  10. Posté par Aude le

    Tout est dit….
    Porté à voix haute et écrite…ce que pensent des millions d’Européens…à qui l’on tente par tous les moyens…de faire taire…d’accepter….et au final de se laisser barbariser….et se faire sauter par de misérables personnages qui eux distillent une haine énorme envers nos peuples..tout en étant pour une bonne part entretenus par ceux qu’ils haïssent profondément.
    Depuis ces attentats très meurtriers en France et en Belgique…avons-nous vu une seule…je dis bien une seule manifestation de musulmans en Europe contre cette barbarie.
    Bien entendu, il y a bien des personnes musulmanes qui se manifestent isolément…mais en réalité, ils ont peur publiquement d’afficher leur soutien…Ils ont peur des représailles…de la Oumma qui leur demande solidarité… Et, il y a ceux qui se réjouissent de ces actes…et ceux-là ils se tapissent et attendent le moment opportun pour aider leurs frères. Seuls les adolescents et enfants expriment de ce qu’ils entendent à la maison…ce qui est très révélateur!!!
    Mais comble de l’injustice, c’est que l’Europe et certains pays ont l’INNOMMABLE CULOT DE FAIRE DES CAMPAGNES SOI-DISANT ANTI-RACISTES APRES CES ATTENTATS MEURTRIERS…
    Le message est on ne peut plus clair….taisez-vous…avaler la pilule ….aucun moyen de dire publiquement sa colère et sa désapprobation …vivre ensemble comme si l’on se trouvait dans le meilleur des mondes…et n’être qu’amour et compréhension…
    LES PEUPLES EUROPEENS NE SONT PAS PRETS POUR L’ABATTOIR COLLECTIF….

  11. Posté par Général Antoine MARTINEZ le

    L’article est apparu en premier sur Minurne.
    Bien cordialement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.