5 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Notre avenir peut se voir en Suède.

  2. Posté par Danielle le

    La nouvelle chance s’exprime ! Cessez donc de leur en vouloir et adaptez vous à leur comportement, confère la maire d’une grande ville allemande.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    C’est curieux: où que l’on soit dans le monde, les émeutes et les violences sont toujours commises par les mêmes gogols ! Y aurait-il un complot mondial contre les analphabètes, les misogynes, les zoophiles, les pédophiles, les polygames et les pouacres ?

  4. Posté par Tommy le

    Quartier à forte proportion immigrée?
    Vous voulez dire le quartier chinois?

  5. Posté par Vautrin le

    Le prix à payer pour des décennies d’aveuglement et de politique de remplacement de population. L’ennemi est à l’assaut partout en Europe. Un gouvernement conséquent exploiterait sans hésiter la situation pour mater l’invasion. Mais ouiche…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.