Attentats en Europe, preuve de faiblesse de Daech

post_thumb_default

 

Certains analystes estiment que les attentats en Europe traduisent le désespoir des chefs de l'organisation terroriste Daech. D'autres suggèrent que les attaques avaient été planifiées bien à l'avance et n'y voient aucun lien avec la lutte antiterroriste en Syrie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par lucie le

    c’est sûr que le jour où Daech ( Hades) se rendra compte à quel point il est manipulé et ne sert QUE des intérêts économiques qui de surcroît n’en n’on absolument rien à faire de leurs folies religieuses collectives, cela lui mettra une bonne claque à son orgueil de « conquérant » infaillible de l’Europe en perdition nihiliste……..

    lorsque Daech saura que si les futurs migrants, à devoir installer par la force ou pas en Europe ne sont en faits que « prévus » en remplacement de nous-même « homme blanc capitaliste » afin d’en faire des individus encore plus dépendants que nous de ce système, ils seront par méconnaissance de notre système encore plus rapidement esclavagisés et conditionnés par lui et deviendront en peu de temps encore mille fois pire dans leur attitude de ce que nous avons pu être en devenant individualistes, égoïstes, matérialistes et de moins en moins humains.

    Daech, donc tu te fais avoir tout comme les peuples européens, si tu n’en est pas certains appelle Mr Shuterland et demande lui qu’il t’expose ses plans pour toi Daech et pour nous les blancs………….
    tu devrais d’ailleurs, Daech t’en prendre à celui qui te maniplue non ? pas aux pauvres victimes désignées non ?

  2. Posté par ASSAYAG le

    Des centaines de victimes tous les jours de part le monde, bien sûr, cela signifie que les auteurs sont à l’ agonie, c’ est connu ! C’ est même un signe de coma profond . Et ce genre d’ analyse est un signe de coma profond de l’ intelligence de nos « experts »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.