Roi de Jordanie : les terroristes en Europe font partie de la politique turque

MerkelSoumiseàErdogan

Le roi jordanien Abdallah II a révélé aux parlementaires américains, dans une conversation privée, que le président turc Recep Tayyip Erdogan suggère une solution "islamiste radicale" aux problèmes de la région et que l'infiltration des terroristes en Europe "faisait partie de la politique turque".

Source

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Quant à angela merkel, il faut lui mettre un voile !
    Oui, un voile très serré ! Style bâillon !

  2. Posté par lucie le

    le monde doit se débarrasser de l’explosion de la perversité à laquelle nous sommes obligés de faire face et lui empêcher de nuire encore plus.
    quel que soit son statut ou son visage

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Erdogan a voilé sa femme! Et son discours tenu est révelateur, il est lui un islamiste radical.

  4. Posté par Vautrin le

    Ben nous le savions, cela allait sans dire, mais ça va mieux en le disant, surtout quand c’est un chef d’État qui le dit.
    Le monde doit se débarrasser de l’Erdogan; comme les yankees ne veulent pas le mettre au pas, j’espère que les russes y parviendront.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.