5 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @Sergio Morosoli
    « J’ai zappé. »
    C’est bien. Essayez de zapper définitivement, c’est mieux !
    Profitant de l’occasion qui m’était donnée lors du passage au numérique, j’ai débranché définitivement mon téléviseur.
    Depuis trois semaines, quel bonheur ! J’ai découvert ou redécouvert d’autres occupations. Et la télévision nationale de propagande et de dhimmitude ne me manque pas du tout.

  2. Posté par Le Taz le

    L’establishment qui contrôle les médias est en train de se rendre compte que leurs mensonges et leurs manipulations passent de moins en moins bien auprès de la population. Leur ligne de défense : nationaliste, les heures les plus sombres de l’histoire, la bête immonde n’est pas morte, racistes, nazis ! Cela doit être la réponse d’urgence dans le manuel de la parfaite marionnette journalistique.
    Cela expliquerait-il le matraquage médiatique sur les méchants nazis que l’on nous impose tous les soirs depuis des dizaines d’années sur les chaînes de télévision ?
    En aparté, un événement hallucinant qui s’est produit l’année passée en Allemagne et dont aucun média suisse romand ou français n’a daigné parler avait générer la même réaction des médias allemands : il y a eu un mouvement pacifiste qui réclamait la fin de la Federal Reserve américaine car elle est privée et qu’elle était selon les membres fondateurs de ce mouvement citoyen la cause principale de nos crises financières à répétition (ces gens ont organisé de nombreuses manifestations dans les grandes villes allemandes, manifestations qui ont rencontré un grand succès). Les membres fondateurs étaient tout surpris de se faire traiter de nazis ! C’est une bonne question, pourquoi lorsque des gens critiquent le système financier américain se font-ils traiter de nazis ? Il y aurait-il une corrélation entre la Federal Reserve, l’establishment qui contrôle nos médias et les politiciens qui organisent l’immigration ???

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Ce soir la Télévision Suisse Socialiste s’est encore surpassée. « L’extrême droite » a perturbé une réunion pacifique, s’en est suivi inénarrable reportage truqué sur Lesbos. C’est consternant. J’ai zappé.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Il a raison et tous ceux qui prétendent que « l’on découvre aujourd’hui le problème avec Molenbeek » sont les mêmes qui traitaient les patriotes de racistes, les obligeant à se taire. Ce sont eux le problème et c’est pour cette raison qu’on en est là aujourd’hui.

    Il n’y a absolument rien d’illogique ou de xénophobe dans ce qu’il dit car c’est un constat. Et cette réalité est insupportable à entendre pour les bien-pensants. Dès lors, il ne leur reste plus que la rhétorique qu’ils ont apprise par les médias de gauche: Rejet des islamistes = racisme = nazisme.

  5. Posté par Tommy le

    Ouhhhh, qu’il est politiquement incorrect!
    Mais je l’admire, car il ose déclarer la vérité à la gueule des indulgents qui s’imaginent, ou tentent de s’en convaincre, que le vivre- ensemble est possible avec des peuplades qui en sont encore au paléolithique et que la société des ethnologues du XXIÈME siècle estime etre en mesure de nous extirper de notre médiocrité séculaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.