4 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @Tommy
    Il ne m’étonnerait pas qu’une cochonnaille de dinde soit à l’étude pour nos amis les « différents ».
    Concernant la Damassine, il sera difficile d’ignorer le substantif à consonance syrienne. Un sirop fera l’affaire.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces simulacres de politiciens ont tellement la trouille déplaire aux bouffeurs de halal qu’ils anticipent leurs potentielles réactions, en montrant un zèle éhonté. Ils ont peur de quoi ? De perdre des électeurs ?

  3. Posté par Tommy le

    Et les Jurassiens et leur Saint- Martin? Seront- ils contraints, par souci de bien- pensance , de remplacer leur saucissons, damassine et boudin par des Merghez , thé à la mente et couscous pour tenter de nous faire aimer des musulmans?

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ce sont nos autorités qui prennent des mesures imbéciles, qui ne correspondent même pas aux désirs des musulmans. Un exemple frappant de crétinerie aberrante: Schafhouse, qui fait supprimer le porc dans le menus de la Protection Civile On n’a jamais obligé quiconque à manger du cochon, donc rien ne nous oblige à y renoncer. Il est grand temps de désobéir aux idiots qui croient qu’ils gouvernent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.