Amis Français, Belges, le moment est venu de partir

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mars 2016

 

Je pense à vous.

Cela fait si longtemps que Dreuz pointe du doigt, alerte, expose et dénonce et il serait malhonnête de ne pas en tirer la seule conclusion que la logique impose : il faut partir. Sauver votre peau.

Les citoyens conscients du danger qui arrive doivent quitter la France, la Belgique, quitter le navire avant qu’il ne chavire dans le tout islam, car vos gouvernements vous ont abandonné.

N’attendez pas que Molenbeek, Saint-Denis ou Trappes se déclarent officiellement villes du califat.

Je ne parle pas des juifs, juifs errants, partis déjà d’Afrique du nord après être partis d’Espagne et du Portugal, partis d’Europe de l’Est et du Yemen, d’Egypte, de Syrie et d’Iran, parce que c’est dans notre ADN, et parce qu’ils ont une voie royale : Israël. Je ne parle pas des centaines de milliers qui sont déjà partis, qui à Londres, qui à Quebec… je parle de ceux dont la culture ne les préparait pas, ne les prédisposait pas, ne les destinait pas à quitter la belle France.

Les Français sont peu mobiles par nature. Il n’est pas dans leurs habitudes d’aller vivre dans une autre région du jour au lendemain pour chercher un emploi plus attractif.

Aussi, c’est conscient de ce trait que je conseille aux Français qui professionnellement, socialement, financièrement, aux retraités qui pourraient vivre aussi bien voire un peu mieux ailleurs, à ceux qui pourraient refaire leur vie mais qui ne se voient pas partir, à eux je dis : armez vous de courage, faites une sérieuse introspection, regardez votre futur tel qui se prépare vraiment, regardez ce qu’il va être pour vos enfants, et quand vous aurez regardé la réalité en face : prenez vos jambes à votre cou, prenez la poudre d’escampette, tirez-vous tant qu’il est encore temps ! Partez, partez loin, partez !

Votre gouvernement ne vous soutient pas, il soutient l’islam. Il vous a imposé l’islam sans vous demander votre avis. A vous, il a demandé de vous taire, de vous soumettre.

Ce sera de pire en pire.

Ceux qui font le dos rond en se disant que c’est un mauvais moment à passer sont des fous.

Le Moyen-Orient va s’enflammer et non se calmer. Le terrorisme va gagner la Tunisie, l’Algérie. L’Etat islamique, aucun européen n’osera l’affronter.

Tout cela a, aura, des sanglantes répercutions sur la France et la Belgique, les pays occidentaux les plus touchés par le jihad parce qu’il y est installé et que personne ne cherchera à l’éradiquer, juste à mettre des rustines, à supposer que ce soit possible.

Partir était il y a peu encore la dernière aventure du monde civilisé, c’est maintenant la chance de survie, mais surtout de meilleure vie.

Faites un rapide calcul : la démographie musulmane est galopante. Les jeunes générations sont plus proches de leur religion que les anciennes, et l’on sait ce que leur religion leur dicte. Les blancs ne font plus assez d’enfants. Quelle est la dernière fois où vous avez ressenti la quiétude de vous promener paisiblement dans la rue le soir sans regarder autour de vous ? Elle existe encore, cette qualité de vie, ailleurs.

Vos gouvernements, malgré leurs belles paroles, considèrent le terrorisme comme faisant partie d’un nouveau mode de vie, qu’il faut vivre avec. Ils ont joué avec le feu, c’est vous les grands brûlés, et ils vous ont lâché, au lieu de vous protéger. Ils vont faire semblant, ils vont arrêter quelques terroristes, les mettre en prison quelques années, les libérer, mais ils ont renoncé à lutter.

Partir n’est pas seulement sauver sa peau, c’est sauver votre dignité, votre droit de l’homme à vivre en sécurité, en harmonie, selon vos choix. C’est retrouver l’instinct de survie et de vie qui est en vous, et a été étouffé par la société de consommation. Mais c’est aussi vous prendre totalement en charge alors que la société vous a modelé pour compter sur maman l’Etat.

Bien sûr que vous aimez la France, mais l’amour est aveugle. Regardez autour de vous, écoutez vos élites et ceux qui décident pour vous : la France ne vous aime plus, elle vous insulte même.

Aimer c’est bien, mais ce doit être à double sens. Sots ceux qui aiment celle qui les humilie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Avant/ après : l’exemple suédois, bientôt chez vous :

https://www.youtube.com/watch?v=LfAzBMwVSek

 

Source

20 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Sentinelle
    Winkelried a fait tout seul mais avec une armée derrière pour leur ouvrir la brèche ! Il faut un Winkelried et après, les autres s’engouffreront 😉

  2. Posté par Sentinelle le

    @ Pierre H. le 29 mars 2016 à 13h36
    On ne fait rien tout seul.

    Vous avez raison. Bon, Guillaume Tell avait ciblé l’homme-clé… ; à Morgarten, il fallait quand même un certain nombre et une certaine organisation…

    On n’est pas tout seul : Il y a, p.ex. Sifa « Sicherheit für alle ! » ( avec 10.- on est membre.) Le réseau doit s’agrandir, surtout en Suisse romande. Ulrich Schlüer, l’ancien CN UDC-ZH, a de très bonnes connaissances un peu partout :

    http://www.sifa-schweiz.ch/aktuell/index.html

    Roger Koeppel ne va pas reculer non plus! Oskar Freysinger non plus!
    Les jeunes UDC non plus. Nous, les moins jeunes, non plus!

    Allez, on ne baisse pas les bras !

  3. Posté par Pierre H. le

    @Peyhem Veys
    Vous savez, j’ai un ami Hongrois dont la famille a quitté la Hongrie en 56 ou 57 pour venir en Suisse. C’était l’époque où les Bolchéviques arrivaient avec les chars à Budapest. Le père de mon ami était ouvrier. Un dimanche après-midi, un obus a traversé leur salon de part en part alors qu’ils étaient dans l’appartement (avec sa femme et ses 2 enfants). Il n’a pas attendu une minute de plus, a pris leurs papiers d’identité et le strict minimum, est descendu prendre sa voiture et a fui vers la Suisse avec sa famille. S’est-il comporté en lâche ? Je ne pense pas. Il a sauvé toute sa famille. Et qu’aurait-il pu faire ? Lancer des pierres contre les tanks ? Je pense qu’il a fait ce qu’il fallait. Moi qui suis patriote, je pense qu’il faut d’abord sauver sa peau et celle de sa famille, puis si c’est possible et réaliste, sa patrie, car si tout le monde est mort, la patrie n’a plus de raison d’être puisque « l’âme » qui la peuple n’est plus.
    C’est vrai qu’avec un gouvernement traître, nous devons lutter contre notre gouvernement et nos ennemis (les envahisseurs). Et généralement, notre gouvernement traître a plus de moyens pour nous asservir et nous affaiblir que les envahisseurs n’en ont. Et nos gouvernements s’adonnent à la plus grande infâmie qui soit. Nous donner en pâture à nos ennemis tout en nous empêchant de nous défendre. Même la loi cruelle de la nature n’est pas aussi infâme et autorise à se défendre. C’est pourquoi si nous nous en sortons, il ne faudra RIEN laisser passer pour les couards qui tenaient le couteau par le manche et que nous appelons élites. Ils devront payer le prix fort !

  4. Posté par Peyhem Veys le

    @ Pierre H. : vous avez malheureusement raison ! Notre pire ennemi est souvent notre gouvernement, et pas les hordes barbares. Elles au moins, on les reconnaît. Comme Voltaire disait: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge. »

  5. Posté par Pierre H. le

    @Sentinelle : « Etonnant que le défaitisme se répande pareillement en Occident ! Ceux qui aiment leur pays vont s’organiser et trouver des réponses adéquates à cette invasion et se battre ! »

    Il n’y a rien d’étonnant, il faut simplement être réaliste. Il faut quand même un nombre conséquent de personnes qui décident de vraiment faire quelque chose. On ne fait rien tout seul. Pas tout le monde n’a l’âme d’un soldat ou d’un guerrier. Il faut une action concertée et solidaire d’au moins quelques milliers de personnes pour faire quelque chose. Qui a envie, tout seul, de mener une action qui n’aura servi à rien et qui va le conduire pour 10 ans en prison, voire plus ? Personne ! En face, ils savent comment briser tout élan. Regardez à Paris ou à Genève ou à Cologne. 400 antifas qui casse tout, et la police se dit débordée. Mais quand 2 millions de personnes comme à Paris manifestent contre le mariage pour tous, alors là, les policiers ne sont pas débordés, rentrent dedans et font des centaines d’arrestations. Qui a envie de subir ça pour RIEN ! Mourir en ayant libéré la moitié du pays, ça, d’accord. Mais être estropié à vie ou enfermé à vie ou mort pour quelque chose qui n’a servi à rien, alors non !

  6. Posté par Sentinelle le

    Sur PI, je trouve un appel vibrant aux patriotes allemands de ne plus se laisser faire : « Nicht mit uns ! » (Pas avec nous ! / titre d’un discours récent de Victor Orban). Les Allemands ne vont pas accepter – comme les Belges… – de se laisser massacrer, d’allumer quelques bougies, de continuer tête baissée… Bien sûr, dans les commentaires, il y en a toujours qui n’y croient pas (plus), qui avertissent que réveiller « le furor teutonicus » est irresponsable, dangereux ou ridicule, que l’armée allemande est décimée, mal formée, que les garçons sont trop mous, que…!

    http://www.pi-news.net/2016/03/nicht-mit-uns/

    Etonnant que le défaitisme se répande pareillement en Occident ! Ceux qui aiment leur pays vont s’organiser et trouver des réponses adéquates à cette invasion et se battre !

  7. Posté par Sentinelle le

    @ Pierre H. le 27 mars 2016 à 23h58
    peut-être seront nous plus efficaces à leurs côtés que désarmés chez nous…

    Qu’on ait peut-être besoin de l’aide de l’Europe de l’Est, c’est possible, aide militaire comprise ! Etablissons donc beaucoup de bons contacts avec tous ces pays, y compris la Russie (et je ne fais que citer une nouvelle fois Philippe de Villiers).

    Mais chez nous, en Suisse, nous allons nous battre – la Résistance peut et doit prendre différentes formes, tout le monde ne doit pas tout faire. Ce qui n’exclut pas que vous et moi ne puissions reprendre les fusils (dont on se servait une fois…) pour défendre nos enfants et nos petits-enfants, n’est-ce pas ?

    Mais ce que j’aimerais surtout transmettre comme étincelle aux lecteurs de ce site, c’est cet aspect du combat « spirituel » contre l’islam – parce que là, face aux textes (ses propres textes et surtout ceux de la Bible – dans un autre registre aussi ceux de l’Histoire), l’islam présente d’énormes failles ! Encore faudrait-il commencer à informer plus de gens : et les musulmans eux-mêmes et surtout les « malades » du dialogue religieux (qui chez nous, dans nos églises officielles, ne sont pas peu nombreux…). Pas facile, certes ! Je pense que nous devrons redécouvrir la devise de ceux qui ont marqué l’Europe pendant longtemps: « Ora et labora »! Quand vous entendez ou lisez les témoignages de ces musulmans qui ont quitté l’islam – ils sont toujours plus nombreux (!), mais suivant où ils vivent, doivent se cacher… – vous commencez à deviner de quoi il s’agit. Triste à dire, mais malheureusement vrai : C’est l’indifférence, la mollesse intellectuelle et surtout la faiblesse spirituelle des Occidentaux qui permet à l’islam de faire des ravages pareils chez nous… Ayaan Hirsi Ali – qui est devenue athée – a incité plusieurs fois les chrétiens occidentaux à confronter enfin les musulmans sur leur propre terrain. Sabatina James, devenue chrétienne et donc en grand danger, apporte courageusement un enseignement ciblé. A défaut de développer nous-mêmes des stratégies plus efficaces – un stand par-ci, un autre par-là, c’est mieux que rien, mais pas suffisant… – on devrait au moins soutenir plus clairement les activités de tant d’ex-musulmans.

  8. Posté par patrick lévy le

    …, Grumberg a raison,… Patrick Lévy.

  9. Posté par Anne-Laure Busutil le

    On va vers des heures bien sombres. « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant le récit boudé par les libraires gaucho « les corps indécents ». Quel avenir avenir pour nos enfants ? La soumission ou l’affrontement ? C’est ça leur avenir ?

  10. Posté par Pierre H. le

    @Sentinelle : « Et, sans arrogance, j’aimerais dire à Pierre H. que, bien sûr, je comprends votre découragement quant à certaines votations – moi aussi, ça m’énerve énormément, mais, avec Philippe de Villiers, je souligne qu’ il y a plusieurs niveaux d’engagement et de combats… »

    On s’entend bien, d’ailleurs je suis encore là. Je pensais plus à un genre, pour faire un parallèle avec 39-45, comme les forces françaises libres dont Pierre Clostermann qui combattait les nazis avec les Anglais de la RAF d’où il était plus efficace que s’il les avait combattus en étant resté en France. Je pense qu’un jour, la Pologne, la Hongrie, la Russie et d’autres de cette région de l’Europe devront prendre en main l’Europe de l’Ouest et peut-être seront nous plus efficaces à leurs côtés que désarmés chez nous…

  11. Posté par Sentinelle le

    Je ne connais pas bien l’histoire de la Belgique, mais bien celle de la France, mais avec Théodore J Berseth, C. Donal, JeanDa et Henir Dumesnir
    je dis qu’il est hors de question pour quelqu’un qui aime sa patrie comme nous les Suisses de s’en aller sans se battre ! Nous aimons ce beau pays, son drapeau, j’aime son hymne national, j’écoute de la musique (chants populaires, chant de louange) de nos 4 régions linguistiques : quelle richesse ! Et, sans arrogance, j’aimerais dire à Pierre H. que, bien sûr, je comprends votre découragement quant à certaines votations – moi aussi, ça m’énerve énormément, mais, avec Philippe de Villiers, je souligne qu’ il y a plusieurs niveaux d’engagement et de combats : les batailles politiques, celles autour des informations, des idées (>liberté d’expression), mais aussi une dimension spirituelle :
    Je sais qu’en Allemagne et en Suisse (en France en petit, encore à développer), il y a des groupes de chrétiens engagés et patriotes qui intercèdent pour leur pays. Sans pouvoir expliquer ici les détails, il s’agit de s’engager dans la dimension spirituelle d’un combat contre l’islam , contre ces forces d’un culte de la mort. Cela ne se fait pas à la légère, les « armes spirituelles » sont la proclamation de la parole biblique (distribuer les Bibles !) et la prière ciblée. Pour « déminer » un terrain infesté, ça peut prendre du temps… (je connais des détails précis autour de la Nicolaikirche à Leibzig et la chute du Mur de Berlin).

    En attendant, tout le monde (!) pourrait ramener les musulmans à leur propre livre – car ils ne le connaissent pas ! Je continue de mentionner qu’il y a au moins 4 versets coraniques qui disent que le musulman croyant devrait lire… la Bible !! Je les répète ici – en vous priant de les divulguer sur les réseaux sociaux, car ça, c’est de véritables « bombes » (qui ne tuent pas, mais qui libèrent…) : Dans 3 sourates, non abrogées (!), on lit ceci (suivant l’édition, il peut y avoir une autre numérotation, cela varie parfois de 3 ou 4 versets :

    3,87 … Dis-leur : Apportez le Pentateuque (la Torah), et lisez si vous êtes sincères !
    3,181 … (les apôtres envoyés avant lui… bien qu’ils eussent) … apporté le livre des Psaumes et l’Evangile (le livre qui éclaire).
    5,50 … Nous lui (Jésus) avons donné l’Evangile qui contient la lumière et la direction, et qui confirme le Pentateuque…
    17,57 … Et nous avons donné les Psaumes à David.

  12. Posté par Pierre H. le

    A quelque part, je comprends Monsieur Grumberg… Parmi ceux qui hurlent qu’il faut se battre les armes à la main, qui a fait quoi, concrètement jusqu’à présent parmi ceux là ? Les crimes se multiplient et les attentats aussi… Mais où sont ceux qui disent qu’il faut se battre ? Rien que quand je dis ici qu’il faut arrêter maintenant de payer les impôts, c’est déjà trop ! Alors prendre les armes ? Laissez-moi rire ! Personne ne prendra les armes ! Quand j’avais émis cette hypothèse ici, on m’avait dit que ce serait la meilleure excuse que le gouvernement pourrait avoir pour confisquer nos fusils. Alors me battre, je veux bien, à condition d’avoir des Spartiates autour de moi qui réalisent l’ampleur du problème et pas des veaux lobotomisés qui vous disent que tout va bien et qui inconsciemment attendent le suicide sans douleur tels des agneaux qui vont à l’abattoir. Apparemment, c’est même l’attitude de beaucoup de nos gradés de l’armée qui vous demandent de les retirer de votre liste de mail quand vous leur envoyez des remarques pertinentes. Donc vous battre tout seul, et vous serez anéanti en moins de 5 minutes. Rambo, c’est super au cinéma ! Donc pour moi, entourés de mollassons qui vous disent que tout va bien et qui en plus votent socialistes, la meilleure solution est l’exil, qui est plus courageux que le suicide sans douleur. C’est dans ce sens que Monsieur Grumberg a raison.

  13. Posté par Derek Doppler le

    Je vous laisse deviner comment vos gouvernements vont interpréter -entre autres- la lettre c de l’article 2 paragraphe 2. Espérer résister durablement in situ dans de telles conditions face à 10% de traîtres et 87% de collabos, franchement…
    « Les définitions «négatives» qui figurent dans la CEDH doivent être considérées comme figurant également dans la Charte:
    a) l’article 2, paragraphe 2 de la CEDH:
    «La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
    a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
    b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
    b) l’article 2 du protocole n° 6 annexé à la CEDH:
    «Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions». »

  14. Posté par Dumesnir Henri le

    On n’abandonne jamais le navire avant de l’avoir remis à flot et de manière définitive !
    1. La plupart des gouvernements des pays de l’Europe de l’ouest sont désormais illégitimes.
    2. Par conséquent, Hollande, Merkel, Cameron, Junker et toute cette clique doivent être arrêtés et mis en prison par tous les moyens. L’UE doit être dissoute.
    3. Des gouvernements qui représentent les intérêts des peuples européens doivent être mis au pouvoir comme dans les pays de l’est.
    4. L’Islam doit être interdit et les quartiers musulmans reconquit par la force.
    5. Les frontières doivent être fermées.
    6. Les envahisseurs doivent être renvoyés dans leur pays.
    Il n’est jamais trop tard pour s’organiser et passer à l’action. Seules la volonté et la persévérance comptent pour atteindre un objectif.

  15. Posté par JeanDa le

    @Jean-Patrick Grumberg :
    Vous êtes le pire des couards, des lâches, et – pardonnez-moi – LE PIRE DES FAUX-CULS !
    A l’évidence il faut rester et se battre contre cette saloperie de gangrène qui ronge l’europe !
    Car si tous les gens désertent, l’europe deviendra très rapidement islamique et, en position de force, pourra conquérir le monde entier. N’ayez aucun doute à ce propos.
    Alors fermez-la et battez-vous !

  16. Posté par lucie le

    ce sont de hautes instances invisibles qui ont si bien conditionné ces pseudo terroristes islamistes venus nous faire peur.
    comme quoi l’ignorance coûte toujours autant cher et le lavage de cerveaux fonctionne toujours aussi bien, dans les deux camps !

  17. Posté par laurent le

    Entièrement d’accord avec Monsieur Berseth. La France, terre d’histoire, est un magnifique pays et cette terre appartient aux français de souche, à nos familles et à nos ancêtres depuis de multiples générations. Nous y avons nos racines. Elle est convoitée par d’autres communautés qui cherchent à s’y implanter avec la complicité manifeste de membres du gouvernement de l’ombre. Nous ne cèderons pas face à ce chantage au terrorisme d’état ni à la stratégie du chaos ou de la peur. Il est hors de question de fuir. Nous sommes chez nous !

  18. Posté par Théodore J Berseth le

    Partir ? !!!
    La fuite, encore et toujours la fuite…pour une vie meilleure ? J’en doute ! Mes parents sont partis parce qu’ils étaient indépendantistes pour l’unité d’un pays, d’un peuple….puis ils ont dû encore partir comme des dizaines de milliers d’européens chassés du Moyen-Orient, et d’Afrique…partir alors que leurs tombes sont ici, leur mémoire, ma mémoire. Exclu ! Si c’est dans votre ADN d’errer, ce n’est pas dans la mienne et certainement pas dans celle des européens de souche…pour aller où ? Notre terre est ici notre communauté de sang et de destin est établie sur un sol et il doit être âprement défendu….Je ne suis pas un adepte du « même pas peur »…justement parce que j’ai peur pour notre descendance que je m’interdis de fuir et que je m’autorise à entrer en dissidence…Je préfère rester un homme debout au milieu des ruines, car des ruines tout peut être reconstruit….Ils peuvent occuper, les gouvernants peuvent collaborer comme dans les heures les plus noires de « notre » histoire -comme vous aimez nous affubler quand on ne pense pas comme vous-, alors je serai résistant, partisan, Croisé…peut importe le nom. Ils peuvent imposer leur charia et vous votre « ordre moralisateur », les forêts deviendront nos casernes, les villes leur cauchemar, les « komandatur de la sharia » leur ghetto et leurs mosquées leurs tombes….les héros des Thermopyles, de Lépante, de Vienne et bien d’autres lieux doivent nous servir d’exemples….NON je ne partirai plus j’en ai fait le serment sur la tombe de mes parents, ne vous en déplaise M. Grumberg

  19. Posté par C. Donal le

    Qu’est ce que c’est que cette baissée de pantalon avant même que d’aller au combat ?

  20. Posté par Un observateur le

    Il est clair….c’est très inquiétant surtout pour nos enfants qui devront vivre , si on ne fait pas le nécessaire , dans une société multiculturelle, métissée, multiconfessionnelle , multiethnique, communuatarisée, sans lien ni cohésion sociale, ni valeurs, ni mode de vie commun, violente avec une criminalité explosive et vu la démographie des Arabo-Africano-Musulmans, on deviendra en deux décennies , minoritaires chez nous. Le nombre fera sa loi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.