Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants

post_thumb_default

 

Le réseau ferré Central German Regiobahn (MRB) a annoncé la création d’un nouveau service pour protéger sa clientèle féminine des agressions sexuelles des migrants : des compartiments réservés aux femmes. Le quotidien allemand sueddeutsche.de rapporte que la compagnie MRB a mis en place des compartiments femmes sur le tronçon entre Leipzig et Chemnitz. Ces compartiments […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par REALrecognizeREAL le

    Et si un homme éduqué (venant d’un pays civilisé) voulait discuter de manière polie à l’une de ces femmes?
    En laissant rentrer n’importe qui en europe, ils diminuent nos libertés (écoute téléphonique, caméras de surveillance,…etc) cela montent les gens les uns contre les autres, tout le monde devient méfiant et cela tue l’échange social. La vrai solution c’est plutôt d’empêcher ces barbares de rentrer! avec des frontières bien gardées.

  2. Posté par Tommy le

    Je suis d’accord.
    Les Allemands en deuxième ou première classe , et les migrants, donc des assistés, dans le fourgon à bagages.
    Et encore, nous, on paie pour faire transporter nos colis.

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ça rappelle singulièrement l’apartheid, et cela n’augure rien de bon.

  4. Posté par Derek Doppler le

    Ils avaient le choix entre être sexistes ou racistes. Sacré dilemme!

  5. Posté par Hérodote le

    A quand un compartiment pour les non-musulmans?

  6. Posté par C. Donal le

    La compagnie souligne que c’est sans rapport avec les « requérants », alors que tous les jours des agressions par des illégaux sont recensées dans les transports publics et gares allemandes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.