3 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Perceptif!
    Mais bon, ces gens ne semblent activer leurs facultés d’observation que lorsqu’on leur tape sur le crâne, et encore.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    dingelingelingelingeling… son franc vient de tomber…
    wouai c’est comme ça qu’on dit en français de Bruxelles

  3. Posté par Vautrin le

    Bon sang ! QUEL SCOOP ! Nous pensions bêtement que le flot invasif était pacifique, que nos belles banlieues étaient des modèles d’intégration et de « vivre ensemble » et patatras ! Une révélation terrifiante nous apprend que les enfants de l’islam sont embusqués, prêts à l’attaque. Vite, des petits cœurs, des bougies, des pleurnicheries pour s’en prémunir ! Forçons à la mixité sociale les sales Blancs racîîîîstes, islamphobes afin de diluer les affreux dans la population. Au secours, Cambadélis !
    Non mais, l’Europol et tous les eupéâstres se foutent tellement de la gueule des peuples qu’ils ont fini par les croire définitivement idiots. Mais il s’est tellement accumulé d’incontinences du chat sous les tapis qu’à force il faut bien se rendre à l’évidence, MM. les europoliciers. Il y a des années que nous sonnons l’alarme : on nous a traités de fâââchistes (et on continue de le faire !), mais la réalité a la peau dure ! « Cachez ce terroriste musulman que je ne saurais voir ! ». Oui, mais il est bien là !
    Alors détruisons-le.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.