4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Etonnant…il a vraiment tout compris…
    Sera-t-il entendu?

  2. Posté par Sibon le

    Fondateur de Sos racisme avec Harlem Désir et compagnie et leur magazine Globe financé par Pierre Bergé. Contre quelles prestations sexuelles ? Un repère de gens douteux et parfois condamnés objectivement par les tribunaux, qui ont créé des ghettos au profit des magouilles politiciennes et qui voient aujourd’hui le résultat de l’islamisme qui leur enlève le pain des subventions de la bouche. 40 ans de sabotage de la France en poussant l’outrance au point où elle en est, est-ce bien le rôle des observateurs de faire de la pub à ces moins que rien. Vous êtes tout de même au courant que ce sont ces salauds là qui ont fabriqué et entretenu l’illusion du fascisme d’une pseudo-extrême droite pour implanter leur socialo-fascisme avec Hollande et tous les cornichons qui gravitent autour ? Ils ont même tellement bien réussi leur propagande, que même Marine le Pen en est elle-même imbibée, au point d’avoir chassé son père et crée les risques d’une explosion du F.N. , donc le maintien des mafias LRPS aux commandes pour la présidentielle de 2017 !

  3. Posté par Renaud le

    Il est courageux mais qu’est-ce qu’on peut attendre des politiciens plus haut placés que lui qui même de droite ont depuis des dizaines d’années la lâcheté comme ligne de conduite ? Non seulement ils ont peur d’agir mais ils ont même peur de dire ce qu’ils pensent dans les médias.

  4. Posté par Zendog le

    Excellent et courageux Malek Boutih, loin du politiquement correct ! Mais personne ne l’écoute, enfin jusqu’à présent. Avec les événement récents, il est possible que cela change.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.