4 commentaires

  1. Posté par Palador le

    En effet on ne voit jamais ce genre de caricature dans la presse de tout les jours. Dommage. En tout cas ceux traités d’extrémistes ont de l’humour comparé aux pleurnicheries des je suis Charlie et autres pas d’amalgames :

  2. Posté par Gerry le

    Ce dessinateur a un talent fou! Exceptionnel! C’est du tout grand art! Je suis baba devant chacune de ses productions! Pourquoi ne pas avoir relayé ses dessins durant les débats sur le renvoi des criminels étrangers? (Ou ai-je manqué une page?) Ils étaient vraiment percutants, explicites, convaincants, « rentre-dedans », et super drôles! Bien plus que les affiches de campagnes surannées des initiants. Voilà un véritable artiste libre et courageux, pas de la trempe de toute la clique des confortables lèche-bottes opérant dans la presse romande et qui s’auto-lubrifie par son fond de commerce récurrent de vomi anti-UDC gribouillé dans le but d’amuser les benêts et les gogos.

  3. Posté par JeanDa le

    Il n’y a qu’UNE solution : Virer TOUS les envahisseurs manu-militari !
    Les menotter, les bâillonner, les équiper d’un parachute, et aller les larguer en plein milieu de leurs pays d’origine.
    Ça va coûter cher, très cher, mais infiniment moins que si l’on continue à les accepter et les laisser nous ruiner ou se faire péter les uns après les autres.

  4. Posté par Christian Hofer le

    très bon oui…

    A quand une exposition d’Artiste Mal Pensant dans une école?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.