33 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    La sainte femme récolte un intérêt international, ce qui n’est que justice lorsqu’on milite pour la dilution de toute frontière, dès 5.24
    https://www.youtube.com/watch?v=hb6kOWD22_g

  2. Posté par Peyhem Veys le

    @ C. Donal: ah ah ah !! Excellente analyse….ah ah ah….

  3. Posté par Sentinelle le

    J’espère que notre chère Irina aura reçu un courrier bien fourni, avec des cactus et des chardons.

    Un petit mot encore à l’adresse de mes compatriotes welches : Vous pouvez très bien écrire en français à ces députés suisses allemands. Mais n’oubliez pas qu’un certain nombre d’expressions bien fleuries de la langue de tous les jours ne figurent pas dans le vocabulaire de base enseigné à l’école…

  4. Posté par Jo le

    Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait.

  5. Posté par Pascal le

    Ecrit à l’instant à cette pauvrette :

    « Madame,
    Vos paroles me dégoutent. Vous n’avez aucun respect pour les victimes, pour les blessés, pour tous ceux qui ont perdu un être cher.

    Les cendres ne sont pas encore toutes retombées que vous crachez votre haine de la « droite populiste » qui n’a pourtant pas réagi. Et qui ne réagira pas. Cette « droite populiste » qui montre beaucoup plus de respect pour ses adversaires que vous.

    Le moindre prétexte est bon pour vous pour s’en prendre à cette « droite populiste » qui est la seule à écouter le peuple. Ce peuple qui ne veut plus d’immigration, qui ne veut plus d’islamiste revendicateur. Mais vous, l’entendez-vous ce peuple ? Entendez-vous pleurer les enfants qui ont perdu leurs parents dans les attentats perpétrés par des fanatiques musulmans à Paris, Bruxelles, Ouagadougou, Jakarta ou Istanbul ?

    Tenez, pour que vous vous fassiez une petite idée de ce que valent ceux que vous dites ne pas craindre, je vous remets ci-joint un lien qui recense les attentats commis au nom de leur dieu :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

    De votre côté, si vous en trouvez une, faites-moi parvenir la liste des attentats commis par des chrétiens à l’encontre des musulmans.

    Je ne vous salue pas, Madame. « 

  6. Posté par Patrick Grech le

    Tant de grandeur Européenne pour en finir par de tels dégénérés.

  7. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le VERT est la couleur de l’islam.

  8. Posté par Peyhem Veys le

    Ben, on va envoyer cette bégueule dans une séance d' »extrémistes de droite », comme elle dit, et dans une mosquée pour un prêchi-prêcha de lapidation et de décapitation. Après, on verra où elle sera reçue et où elle aura pris un risque ! Être pareillement obtuse démontre une méconnaissance totale de la réalité et une imbécillité crasse. Un peu comme chaque vert quoi….

  9. Posté par Antonio Giovanni le

    J’ai bien peur que les verts de son espèce ne donnent la frousse à leurs électeurs: pourquoi avons-nous élu cette sorte de dinde ? Et, si bien inspirée, aurait pu ajouter « besser rot als tot », car c’est du même tabac et, au moins, elle signait courageusement ses références; mais là, avoir peur de ses compatriotes parce qu’ils n’ont pas ses idées à elle, quelle imbécillité antidémocratique !
    Question à cette dinde:  » Daech combien de morts? Le populisme de droite (merci de préciser) combien de morts ?  »
    Daech, wieviel Tote? Rechtspopulismus (Danke für bestimmen), wieviel Tote?

  10. Posté par Hérodote le

    Si seulement la droite prenait les choses en main et commençait vraiment à faire craindre ce genre d’enfoiré.

  11. Posté par Carole le

    Elle me fait penser à cette gardienne de prison qui s’est échappée …avec le prisonnier… Elle doit avoir perdu la tête pour un …gentil migrant et allez savoir ce qu’elle nous réserve la begueule

  12. Posté par Mady le

    Encore une qui vit sur un petit nuage et qui n’a rien compris de ce qui se passe. Pauvre ……
    Il faut absolument qu’elle change de lunettes, si elle en porte, sinon il faut qu’elle s’en fasse faire. Mais elle se réveillera peut-être bien un jour, mais là ce sera trop tard. Comment peut-on parler ainsi ?

  13. Posté par Sentinelle le

    @ Martin Leu le 22 mars 2016 à 18h14
    son adresse est: irina.studhalter@jungegrueneluzern.ch.

    Très bonne démarche ! Excellente stratégie! Je suis heureux de voir que le nombre de ceux qui refusent de se taire face à ces énormités idiotes augmente.

  14. Posté par G. Vuilliomenet le

    Moi, j’ai surtout peur de ces cons bas de plafond et de leurs idées criminelles!

  15. Posté par Aude le

    Après chaque attentat…vous allez inévitablement entendre un ou une gauchiste socio-vert déclarer qu’il/elle a moins peur des attentats que du racisme que cela va générer..
    Etant donné qu’ils/elles sont tombés/es sur la tête…et que leur idéologie–tout comme celle des fous d’Allah…les obscurcit …cher Psy…prenez-en soin…avant la catastrophe finale.
    Quand bien même la réalité dépasse la fiction….il leur faudrait un électro-choc pour les remettre sur les rails……pauvres idiots/tes

  16. Posté par Martin Leu le

    A tous ceux qui voudraient lui dire ce qu’ils pensent d’elle, comme les commentateurs ci-dessus, son adresse est: irina.studhalter@jungegrueneluzern.ch.
    Je lui ai déjà fait parvenir cette page… à vous la suite !

  17. Posté par Icing le

    Moi je trouve son message superbe et très important pour le futur. En effet on se rend bien compte dans les quelques mots de Mme Studhalter, que son endoctrinement est tel que de magnifiques œillères lui permettent de ne pas voir la haine et la violence meurtrière des djihadistes qui tuent des centaines de personnes en Europe et bientôt en Suisse, modèle d œillères que portent toute cette clique de gauchistes que sont les Micheline, Ruth, Ada, Cesla, Manon, Adèle, Simonetta, bref des personnes dangereuses qu’il faut le plus vite possible retirer des sphères du pouvoir!

  18. Posté par Tommy le

    Inlassablement, je vous livre à nouveau la maxime du philosophe francais Chamfort , qui déclarait il y a quelques siècles, maxime réactualisée par mes soins » En France( Occident) , on laisse en repos ceux qui mettent le feu ( les musulmans) , et l’on persécute ceux qui sonnent le tocsin ( les non- bien- pensants) .
    Qu’en pensez- vous, amis internautes ?

  19. Posté par Tommy le

    Cette illuminée, clone de Manon Schick , nous déverse les memes inepties que celles éructées par ceux qui se refusent à voir la réalité . C’est comme si l’on disait, dans le cas d’un incendie intentionnel, que le coupable n’est pas le pyromane, mais celui qui a fabriqué les allumettes. Et que les méchants juges qui vont prononcer sa peine sont des vilains méchants.
    A ce propos, je me réjouis de lire les commentaires de Amarelle, Mara et Schick.

  20. Posté par Philippe le

    De tels propos c’est effrayant. Je suis curieux de voir si son parti va l’exclure.

  21. Posté par Bilou le

    Pauvre petite bécasse imbécile.

  22. Posté par Gaston Siebesiech le

    Entre la verte Genevoise qui ne peut s’arrêter de parler pour ne rien dire (Salut Pierre Dac), et la nouvelle Bâloise verte comme l’Islam du CN, qui n’arrive pas à placer deux mots l’un derrière l’autre pour ne rien dire non plus il n’y pas photo.

  23. Posté par Gaston Siebesiech le

    Oui Fany, vous avez raison.
    Il ne faut pas oublier que le vert est la couleur de l’islam. Regardez le Black Block, ces sont des femmes, encagoulées, tout devant leurs démos. Au Théatre Neumarkt de Zurich où le pseudo artiste Ruch voulait faire la peau à Roger Köppel, une majorité de femmes de tous âges hypnotisée par ce malade mental qui appelle au meurtre. Imaginez qu’à la place de Köppel, la tête de sa sainteté Sommaruga ai été mise à prix, ou Madame la cheftaine Bernoise des verts ou Mme Mauch, Syndic de Zurich, le scandale aurait été repris jusqu’en Papouasie. Nos exécutifs doivent une politique Pfefferscharf, Messerscharf.

  24. Posté par Pascal le

    La droite qu’elle déteste tant n’a pas encore réagi (et elle ne réagira pas) que cette poufiasse les dégomme déjà. Décidément, les cons, ça ose tout …. (vous connaissez la suite)

  25. Posté par coocool le

    Je ne lui souhaite pas de subir un jour ce qu’on vécu des centaines de femmes à Cologne au nouvel an…

  26. Posté par Roland le

    Encore une innocente qui ne comprend pas que l’occident est en guerre contre Daesh, donc la branche la plus extremiste de l’islam mais tout de même l’islam. Nous larguons des bombes sur les frères. Mêmes si ils sont extremistes, ils sont tout de même musulmans. Ne pas comprendre que nous sommes en guerre est d’une inconscience pitoyable! Cette guerre n’est pas seulement limitée au territoires de la Syrie et de l’Irak, mais bien à l’intérieur de nos frontières. Tout muslman très religieux est malheureusement un combatant ou  »terroriste » potentiel. Le djihad est en marche et pas seulement autre méditerranée. Occidentaux et musulmans modérés (si ils existent) préparez-vous à defendre vos valeurs et votre existence même! Ou alors, soumettez-vous!

  27. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Moi j’ai peur des islamistes, du terrorisme, de la destruction de l’Europe par l’immigration hyper-massive, mais surtout j’ai peur de l’étendue de dégâts que peuvent causer ce genre d’imbéciles quand ils ont un peu de pouvoir.

  28. Posté par Pierre H. le

    Il faut la ramener à l’asile d’où elle s’est échappée !

  29. Posté par Gaston Siebesiech le

    Eh bien oui, elle en est! Comment pouvoir se l’expliquer autrement!
    « L’attaque est la meilleur défense » n’est ce pas Mademoiselle

  30. Posté par aline le

    Des tarées ont toujours existé. Elle n’est pas la seule verte qui a perdu sa matière grise.

  31. Posté par Fanny le

    J’ai peur de cette femme qui fait partie de cette classe sociale qui nous détruira.

  32. Posté par JeanDa le

    Une bécasse

  33. Posté par C. Donal le

    Une extrémiste qui s’ignore. Ou une simple bécasse caquetant sa panique, affolée, ne reconnaissant ni le fermier ni le renard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.