En oubliant le racisme anti-blancs ou anti-chrétiens, on pratique une autre forme de racisme ! [audio]

anti-raciste-anti-blanc

Par G.-W. Goldnadel

Réagissant à la campagne choc lancée par le gouvernement pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme, Tous Unis Contre la Haine, Maître Gilles-William Goldnadel fustige ces clips qui sont, selon lui, « le contraire de leurs bonnes intentions ». Explication.
.

6 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    « L’anti racisme c’est le comble de la racialisation des phénomènes » Eric Zemmour

  2. Posté par C. Donal le

    @ Renaud
    Alors digérons d’abord.

  3. Posté par Renaud le

    Faut savoir ce qu’on veut Donal, sortir de la folie occidentale actuelle ou jouer le jeu qu’elle impose. Il y a un moment où il faudra bien sortir du délire et j’espère que c’est bientôt !

  4. Posté par C. Donal le

    @ Renaud
    Derrière les concepts qu’on peut vomir si on le souhaite, il y a une réalité qu’il faut digérer.

  5. Posté par Renaud le

    Assez du racisme ceci ou cela, de la phobie machin ou truc !
    Je suis blanc et chrétien et je vomis les concepts de racisme anti blanc et anti chrétien !
    Ceux qui revendiquent ces concepts sont aussi cons que les associations anti racistes et que les inquisiteurs de la phobie en tout genre.
    Condamner la violence et la punir dans les tribunaux c’est cela la loi universelle.
    La loi communautariste je la vomis !

  6. Posté par Bilou le

    Il ne s’agit en aucun cas d’un oubli, mais d’un déni.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.