Belgique. Attentats: Des jeunes immigrés provoquent la police à Zaventem

media_xll_8509991

La police contrôle en ce moment un groupe d'une dizaine de jeunes à Brussels Airport. Il s'agit d'adolescents qui ont cherché la bagarre avec la police et qui ont refusé de suivre les injonctions des agents.

Selon Het Laatste Nieuws, un des jeunes a immédiatement été emmené au commissariat. Le police continue à contrôler les identités des autres adolescents.

Pour rappel, l'attentat-suicide a fait 14 morts et 81 blessés à l'aéroport de Zaventem ce mardi matin. On dénombre 20 morts et 106 blessés, dont 17 dans un état grave, à l'arrêt de station de métro Maelbeek (Bruxelles).

Source

9 commentaires

  1. Posté par Sudan Danièle Rose le

    Ils devraient plutôt avoir de la compassion suite à ce carnage!!!
    Effectivement pas d’amalgames devient un peu facile.

  2. Posté par Philippe Bernard le

    Il n’y a plus aucun respect, excusez-moi c’est de la provocation.

  3. Posté par Struyven M.T. le

    Que voulez-vous que j’en pense ? Il suffit d’avoir des yeux et des oreilles pour comprendre combien on fait fausse route ! Marre d’entendre pas d’AMALGAME !

  4. Posté par Meyer Berna le

    Monsieur frankenhauser, je n’ai pas besoin de l’avis de nos politiciens si je veux me défendre et je n’hésiterai pas à le faire. Après tout je ne risque rien vu que les prisons suisses sont paraît-il des palaces cinq étoiles.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est quand la Fête nationale de l’Etat islamique ? Le 11 septembre ? Le 13 novembre ? Le 22 mars ? Il y en a tellement. Ces jeunes doivent être aux anges. Leur a encore frappé contre les dhimmis européens. Ces attentats ne changeront rien au fait que nos politicien(ne)s collabos vont continuer à nous interdire de nous défendre.

  6. Posté par A. Vonlanthen le

    Ce problème est à régler à l’arme automatique. Ces jeunes sont des métastases du cancer islamique.

  7. Posté par C. Donal le

    Observez le faciès réjoui de ces rejetons.

  8. Posté par Toriello le

    J’entends déjà les doucereux s’exclamer « pas d’amalgames » avec les immigrés. Pfffff ! Et la première ligne de ces doucereux sont les journaleux….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.