6 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Oh quelle surprise , je n aurais jamais pense a une chose pareille …? Les citoyens dignes de notre pays devraient en urgence adopter une loi permettant de sanctionner tres severement les demeures politiciens le plus souvent bobos-gauchiasses , totalement criminels- responsables de cette mixture nauseabonde et incompatible ! Itou pour les specialistes du bradage du passeport helvetique !

  2. Posté par Un observateur le

    Comme en France , là où règne la gauche, le désastre est assuré…
    depuis 35 ans que la gauche encourage, organise l’immigration Arabo-Africano-Musulmane qu’elle régularise, naturalise pour l’avènement d’une société multiculturelle, multiconfessionnelle, multiethnique, communautarisée. Dès leur congrès « terra-nova », les socialistes ont réalisé que le petit prolétaire Français ne vote plus pour eux. Il fallait trouver d’urgence un autre électorat.
    Dans nos banlieue, 90% votent socialiste. Ces étrangers non Européens qu’on naturalise sans aucune précaution ni conditions (avoir un minimum de connaissances, d’éducation, d’intégration etc…) peuvent traverser les frontières et s’établir là où ils désirent, même en Suisse.

  3. Posté par Le rat le

    Il n’y a rien d’étonnant à ces chiffres ! Le conseil communal (exécutif) est
    de gauche, conseil général (législatif) est de gauche et le conseiller d’Etat chef de la justice et police est de gauche ! Ne cherchez donc pas plus loin !!

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Ainsi donc, notre commandant de la police nous assure qu’il n’y a pas de problème particulier à Fribourg. Comme d’habitude, ce sont les politiques, les journalistes et la justice qui sont les seuls à s’étonner. Mais attention, nos élites gauchistes ont déjà trouvé la faille, ce n’est qu’un sentiment, les chiffres ne veulent strictement rien dire. Circulez, braves gens, il n’y a rien à voir, nous contents, nous biens.

  5. Posté par Pierre H. le

    Fribourgeois, il faut continuer à voter socialiste !!! Il faut plus de socialisme, qu’on puisse grimper à 100 infractions violente pour 1000 habitants !!! Voilà le multiculturalisme, qui en plus n’existe pas car les cultures ne se mélangent pas. C’est la leur, de « culture », qui remplace la nôtre. Voilà pour la beauté du multiculturalisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.