Alain Juppé : « Il ne faut pas succomber à ce fantasme que nous serions submergés par un flot de migrants »

post_thumb_default

 

"Il ne faut pas succomber à ce fantasme que nous serions submergés par un flot de migrants." @alainjuppe #CPolitique — AJ pour la France (@ajpourlafrance) March 20, 2016

Cet article Alain Juppé : « Il ne faut pas succomber à ce fantasme que nous serions submergés par un flot de migrants » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par laurent le

    « Ali Juppé ou le grand mufti de bordeaux », ce sont ses surnoms. Ancien ministre de Chirac, repris de justice qui a été condamné (casseroles) à de l’emprisonnement avec sursis et de l’inéligibilité dans l’affaire des emplois fictifs (trahison des français) Il s’est mis au vert puis a pris la mairie de bordeaux, s’employant à islamiser sa ville qui compte 30 mosquées dans l’agglomération urbaine et il fait construire un grand centre islamiste au cœur de la ville avec un financement du Qatar (trahison des bordelais) . Il est proche des imams, de l’UOIF, proche des francs maçons, pro-islam, pro mondialisation et atlantiste. En résumé, il a beau s’évertuer à faire le gentil (taqyya/technique des barbus), pour obtenir des électeurs, jamais un pareil traître à la nation française n’obtiendra ma voix. A son âge, il ferait mieux de se choisir une résidence senior au lieu de jouer les  » jeun’s  » pour se faire élire à la présidence d’un pays en proie à de graves difficultés économiques.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Apres « le sentiment de l’insecurite », nous souffrons maintenant d’un « fantasme de submersion migratoire »…
    La phase suivante serait de distribuer des medciaments psychiatriques obligatoire a tous les francais…

  3. Posté par lucie le

    Vous êtes tous manipulés, on veut vos esprits, votre argent, vos maisons, vos emplois, vos enfants, bref vos âmes… pour de l’argent et du pouvoir.
    C’est la perversité qui dirige le monde… et on la laisse faire.

  4. Posté par Aude le

    Et dire que cette personne se présente à la présidentielle française….
    Au secours…Soit il est complètement à côté de la plaque….soit il est inconscient….
    Franciliens….souvenez-vous en!!!!

  5. Posté par Hérodote le

    Voyez le langage manipulateur de ce monsieur: il s’agirait d’un fantasme, et non pas d’un fait.

  6. Posté par Derek Doppler le

    Y’a bon le vote métèque!

  7. Posté par Vautrin le

    Quel pitre ! Et ça voudrait que l’on votât pour lui en 2017 ? À d’autres, mon vieil islamophile !Tu es de droite comme je suis le Pape !

  8. Posté par aline le

    Apparemment il ne s’est jamais rendu à Calais. Encore un politicien hors sol.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.