Londres : Un homme en djellaba ouvre le feu sur des adolescents (Vidéo)

Islam_will_conquer_rome

Londres : à la sortie d’un centre commercial, dans le quartier nord est de Edmonton, un homme en djellaba a tiré sur des adolescents, à 14h . L’un des jeunes a été blessé à la jambe, mais il a réussi à s’enfuir. La scène a été filmée par un passant.

Le tireur tout comme les victimes n’ont pas encore été identifiés. La police a lancé un appel à témoins et a diffusé 2 numéros de téléphone afin de recueillir des informations sur cette affaire

Dailymail

3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Sauf que les cons de chez nous sont Conseiller d’Etat.

    Et l’agenouillement devant des responsables de la secte de momo se poursuit!

    Il est vraiment affligeant de constater que Pierre Maudet, Conseiller d’Etat du canton de Genève a reçu Hani Ramadan, dont on sait qu’il a soutenu la lapidation dans un important journal français, Le Monde pour ne pas le nommer, et Hafid Ouardiri qui se permet de psychiatriser les personnes qui combattent le système idéologique qu’est l’islam.

    http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/representants-musulmans-invites-pierre-maudet/story/28750130

    Pourtant, le Conseiller d’Etat devrait savoir qui est Ramadan! Il avait été interpellé par la Présidente de l’ASVI au sujet de la Grande mosquée de Genève

    http://vigilanceislam.com/index.php/39-actions/241-lettre-au-conseiller-d-etat-p-maudet

    On peut en apprendre d’avantage encore sur ce sinistre personnage faisant l’apologie de la lapidation, rien que cela aurait dû lui interdire l’accès aux bureaux du futur cocu mais l’Histoire jugera comme elle a jugé ceux qui se sont couchés face à Hitler, on peut penser aux Daladier et autres Chamberlain. Il ne faut pas me dire que parmi les conseillers de Monsieur Maudet, aucun ne sait ce qu’est la confrérie des Frères musulmans dont le fondateur est le grand-père des Ramadan en personne. Comment peut-on croire qu’Hani qui tient des discours radicaux soit vraiment éloigné des FM ?

    Que sait-on de la confrérie des FM? Il faut rappeler sa devise!

    « Allah est notre idéal ; l’Envoyé est notre chef ; le Coran est notre loi ; le jihad est notre voie ; mourir dans la voie de Dieu est notre plus grand espoir. »

    Caroline Fourest avait écrit une étude sur Frère Tarik. La Grande mosquée de Genève et Hani Ramadan qui y sont mentionnés, semblent être impliqués dans les mouvements islamistes européens. Je reste quand même sidéré de voir l’incompétence du staff de conseillers de Pierre Maudet.

    J’ai bien peur que nous ne soyons gouvernés par des incapables.

    Bibliographie:

    “Le sabre et le Coran : Tariq Ramadan et les Freres musulmans à la conquête de l’Europe” par Paul Landau

    “A la conquête de l’Occident? Le projet secret des islamistes” par Sylvain Besson

    Liens utiles:

    http://www.coranix.net/biblio/sabrecor.htm

    http://pointdebasculecanada.ca/le-projet-des-freres-musulmans/

    http://www.coranix.net/biblio/hicham.htm

    A l’heure d’aujourd’hui, avec les moyens d’informations que nous avons et qui se passent très volontiers de pseudos journalistes mais véritables propagandistes, nous n’avons plus le droit de dire que nous ne sommes pas au courant.

  2. Posté par Stefan Racovitza le

    On s’approche à grande vitesse du bord du précipice. La France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la Suède, la Belgique, et pas seulement, sont les plus proches d’une chute irréversible. M. C. Donal a raison.
    La classe politique, les Gouvernements, une bonne partie des intellectuels, la presse politiquement correcte et une partie de l’opinion publique traitent ceux qui sont contre l’état actuel de l’UE, y compris contre sa politique de l’immigration (dont la plupart des bénéficiaires sont des musulmans), d’extrémistes de droite, de racistes, de fascistes, de populistes, d’anti-démocrates, etc. Malheureusement, il y a aussi des politiciens suisses qui essayent de suivre le chemin de l’islamisation. Mme Sommaruga n’est qu’un exemple, il y en a beaucoup d’autres.
    Dans trente-quarante ans, la population de l’UE sera majoritairement musulmane. Il s’agit de prévisions appartenant à des démographes. Quel est le proche avenir de l’identité et de la civilisation des nations d’Europe ? Le futur état des citoyens de souche de l’Europe sera la dhimmitude.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.